“Tres beau site” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
St-Joseph-de-beauce
“Tres beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allée au Chateau Montébello les 24-26-26 Juillet 2013, nous avons bien aimé notre séjour ,,bonne nouriture surtout le BBQ ,belle picsine au sel ,bon service
Tres, tres beau site a découvrire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci lougagne pour votre bon commentaire! Toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients!

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

2 jrs passés dans ce trés bel endroit assez indescriptible.... c est un hotel qu'il faut au moins prendre le temps de visiter si vous ne pouvez y séjourner. Beaucoup d'activités pour les sportifs on donne sur la riviére des Outaouais, une piscine exterieure et une trés belle intérieure...
l intérieur de l hotel est assez sombre et on y sent une ambiance plus hivernale qu estivale... les chambres au dernier niveau ne sont peut etre pas les mieux car elles sont mansardées et du coup bien sombre, nous avions le lit dans une sorte d alcove éloignée de la petite fenetre et du coup fort sombre... mais bon la chambre était confortable et la literie de trés bonne qualité. aussi on avait pris la chambre vue riviére mais on la voyait d assez loi et avec la moustiquaire sur la petite fenetre a vrai dire ca ne changeait pas grand chose de prendre une chambre vue jardin..... le restaurant Le Chantignoles mérite sa réputation un menu 4 services a 55$ mais une excellente cuisine de haut niveau et tout compte fait le rapport qualité prix est excellent .... nous avions aussi testé le Bar ou on peut diner pour un peu moins cher c est trés acceptable et d un bon rapport qualité prix aussi mais l ambiance n est pas la meme .... faites vous plaisir en vous offrant le Chantignoles pour une grande occasion ou meme sans raison.... meme les plats sur le pouce du Snack Igloo prés dela piscine pour le diner était excellent .... nous n avons pas testé le BBQ a 55$ que je trouvais selon moi un peu trop cher pour du BBQ et apparemment il valait mieux arrivé plutot tot pour avoir de tout ... (le Chantignoles est un bien meilleur choix je pense)... .... si l occasion se présente nous y retournerons c est tout de même une expérience qui nous laissera de bons souvenirs.... a recommander pour une fin de semaine pour une occasion spéciale a 2 ou en famille (trés nombreuses activités qui raviront tous les membres d une famille de 7 a 77ans et même plus)... points a améliorer : le personnel semblait souvent débordé voire manquait ... par exemple un seul barman qui doit jongler avec tous les gens dans le foyer qui prennent des drinks et en plus doit assurer le service au bar .... cela n est pas suffisant et de plus le bar était fermé très tôt le samedi et pas ouvert le dimanche soir ? bizarre ... il y avait pourtant bien du monde.... aussi le service au restau du bar était assez décontracté mais pas vraiment ''Fairmont'' je dirais .... au restaurant Chatignoles, c était assez long pour avoir les plats mais ca valait l attente (mais on y est allé Dimanche soir , le samedi ca devait etre encore plus long) .... on a vraiment senti que le personnel était un peu trop juste et du coup le service s en ressent ...... mais bon mis a part ces réserves qui ne sont que des détails ..... allez y pour passer une belle fin de semaine dans un cadre vraiment atypique....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher rphilippart, merci pour votre rapport sur votre expérience chez nous! J'Apprécie énormément vos bons mots, mais également vos commentaires constructifs!

Tous ces commentaires sont partagés avec l'équipe, alors nous apprécions tous de savoir ce que pensent nos clients. Puisque nous ne pouvons pas tout voir en tout temps, ces commentaires nous aident à améliorer notre service.

J'ai également bien lu votre commentaire reçu directement, alors merci!

Au plaisir de vous revoir sous peu!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Avions organisé notre voyage sans cette halte que nous avons découvert sur le chemin. Nous nous sommes donc juste arretés pour déjeuner, a un tarif très raisonnable et avons fait le tour du propriétaire et demandé des renseignements. Nous nous y arrêterons à un prochain voyage. Mais s'y arrêter pour le lunch est déjà très bien, avec des snacks sur le pouce copieux à prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Armand B,

Toute l'équipe du Fairmont Château Montebello a bien hâte de vous accueillir lors de votre prochain voyage au Québec! Vous ne le regretterez pas!

Au plaisir!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel situé au bord de la rivière Outaouais. Le service est impeccable. Les chambres sont très confortable. Beaucoup d'activité pour tout les âges sur le site. Très belle expérience. Je vais sûrement y retourner

• Séjour du juillet 2013
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci McOli29 pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de lire les bons moments vécus chez nous de la part de nos clients!

Au plaisir de vous revoir!

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre "deluxe corner" qui était spacieuse, très confortable et qui possédait tout le charme rustique que l'on recherche à cet endroit. Le seul bémol est l'insonorisation, malheureusement nos voisins n'étaient pas très respectueux de ce côté et se croyaient seuls dans la forêt... comme la chambre est communicante, la porte laissait passer pas mal de bruit.

Nous avons beaucoup apprécié la diversité des activités qu'on peut y faire en toutes saisons : tennis intérieur et extérieur, piscines intérieure (magnifique) et extérieure (belle mais un peu petite pour la grandeur de l'hôtel). L'endroit est familial, mais on ne se sent pas envahis même en couple,

Nous avons mangé sur la superbe terrasse, le menu BBQ . Ce soir là le thème était le Moyen Orient. Ne vous fiez pas au menu sur le tableau car le buffet est en vérité beaucoup plus diversifié que ce qui est écrit. La qualité était bonne, mais ce n'était pas très "goûteux" en général. Je comprends qu'il veulent plaire à une majorité qui n'a pas l'habitude de la cuisine ethnique, mais ils pourraient peut être offrir quelques condiments un peu plus assaisonnés car c'était un peu décevant. .
Tout de même, un endroit à recommander en toutes saisons, sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci chalet23 pour avoir pris le temps de nous partager vos commentaires! Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et vos commentaires au sujet du BBQ sont très apprécié! En effet, cette année nous avons adopté une nouvelle formule avec des thématiques, et nous avons besoin des commentaires pour savoir comment s'assurer que cette formule soit parfaite. Le chef a reçu vos commentaires fort pertinents!

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous allons à chaque année au château Montebello. C'est un endroit fantastique pour la famille. Le personnel est aux petits soins avec les enfants. Ils sont patients et absolument pas dérangés par ces petits clients très énergiques. L'hôtel a beaucoup de charme, très british. Les chambres sont confortables. C'est pourtant le site qui est exceptionnel. La piscine intérieure est superbe, très très grande. Des jeux sur place sont à la disposition des enfants. L'été, vous pouvez aussi profiter de la piscine extérieure et de grands espaces floraux. Vous pouvez aussi voir les beaux bâteaux à la marina de cet hôtel. La bouffe est excellente! Vous pouvez aussi aller au parc Omega à quelques minutes de l'hôtel. Une superbe expérience pour les amoureux de la nature. Seul bémol...l'hôtel est assez cher...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci godinstef pour votre commentaire! Toujours un plaisir d'entendre ce genre de commentaire sur notre équipe, et je me ferai un plaisir de partager avec tous! Au plaisir de vous revoir chez nous!

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J’ai séjourné 3 nuits au château Montebello fin juin dans le cadre d’un congrès. J’ai été désappointé à plusieurs égards. L’odeur de tapis humide et poussiéreux tant dans le hall que dans la chambre était désagréable. Ma chambre était spacieuse et bien équipée. Les deux lits de la chambre creusaient vraiment beaucoup dans le milieu. De la poussière était présente sur les lampes près des lits. La machine à café ne fonctionnait pas toujours, le système de climatisation était vieux, bruyant mais efficace.
La nourriture sur la terrasse le midi ou au buffet du soir était convenable, mais sans plus, le filet de dorée avait un goût de vieux poisson et les côtes levées étaient un peu sèches.
On nous a informés que la piscine intérieure fermait à 20h00, je pense que c’est beaucoup trop tôt pour des congressistes. Pour la piscine extérieure, elle était fermée, on nous a répondu qu’il n’y avait pas d’enfants à l’hôtel donc la piscine restait fermée.
Le personnel était très accueillant, poli et souriant.
J’ai oublié ma rallonge de chargeur à ordinateur dans la chambre, le soir de mon départ, j’ai immédiatement contacté l’hôtel et ils n’ont malheureusement pas retrouvé la rallonge que j’avais oubliée dans la prise de courant à droite du secrétaire……
Bien que l’hôtel soit situé sur un site magnifique, que l'architecture soit très chaleureuse et typique, je ne pense pas y retourner, à moins qu’il y ait des rénovations majeures et que la qualité de la nourriture s’améliore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour divma, et merci pour vos commentaires constructifs! C'est par ceux-ci que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Puisque je n'ai ni votre nom ni vos coordonnées de chambre, j'aimerais bien si possible que vous me les communiquiez par message privé afin de faire un suivi sur votre prise d'ordinateur. Il n'y a pas de raison que nous ne la retrouvons pas, et peut-être que le registre des objets perdus n'était pas à jour la journée même, ou sinon, nous pouvons vérifier dans notre boite d'objets non-réclamés qui sont remis après 3 mois. Je dois dire que les prises de téléphone cellulaire et les prises d'ordinateur sont les biens les plus souvent laissés derrière et non-réclamés!

Je prends bonne note de vos autres commentaires afin de faire un suivi à l'interne, et encore merci de nous les avoir partagés.

Vous pouvez me contacter au genevieve.dumas@fairmont.com

Merci! Geneviève

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse : 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Chateau Fairmont Montebello
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.