“Passez votre tour” 1 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Montreal
“Passez votre tour”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel n'a pas été rénové depuis très longtemps et est laissé à l'abandon. Mauvaises odeurs, tapis sales, pas d'eau chaude, service inexpérimenté ou non courtois. Dommage car le lieu est magnifique et mérite une meilleure gestion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci Marc R d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Notre hôtel a en effet quelques endroits ayant besoin de rafraîchissements, et je suis heureuse de vous confirmer que depuis la semaine dernière, notre Bistro est en pleine rénovation; tous les tapis de l'hôtel sont en ce moment en train de se faire nettoyer ainsi que tous les rideaux et meubles des chambres et de l'hôtel, et les rénovations de notre toit ont débuté également.

Après chaque hiver, c'est notre grand ménage de printemps qui a lieu et il est vrai que ça fait du bien!

Donc en plus de ces rénovations et des rénovations de nos systèmes d'air conditionné et de nos chambres d'ici l'an prochain, vous remarquerez que nous prenons notre hôtel à cœur et que nous maintenons nos plus hauts standards de qualité pour notre clientèle!

Merci encore, sincèrement, Geneviève

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ambiance, service et décor à la hauteur des Fairmont, soit chaleureux et élégants. Très bon choix de nourriture et raffiné. Activité de curling très agréable. Foyer central imposant et très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci Monique P de votre beau message! C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients. Très apprécié!

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Morin Heights
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un weekend des plus agreable.
l'atmosphere chaleureuse de l'hotel etait extraordinaire.
le spa a ete fantastique.
a y retourner avec empressement.
les enregistrements d'arrivee et de depart etait conforme a nos desirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Robert C d'Avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour!

Nous aussi avons le plaisir de vous y revoir avec empressement!

Sincèrement, Geneviève
Washington, District of Columbia, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

le decor et la nature sont très reposant ,nous avons amenait nos chiens qui ont vraiment apprécier .
Les restaurants sont de bonne qualité ,mais après 4 jours un peu lassant dans les menus.Les chambres ne sont pas au niveau des hotels Fairmont nous avons visiter tout les hotels Fairmont du Quebec et celui si a les chambres les plus petites,vieille,et surtout très limitées .Très peu de suite par exemple,donc nous avons du prendre 2 chambres joints.Les activités sont superbe et ne rien faire aussi bien.Le staff est parfait et le decor ,feu de cheminée etc....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci Philippe C pour vos commentaires!

Notre hôtel est exactement comme vous le dites: reposant. Oui, nos chambres construites en 1930 ne sont pas les plus grandes, et malheureusement la structure de bois rond ne peut pas être modifiée. Par contre nous nous assurons toujours de faire en sorte que nos lieux communs soient toujours reposant et agréables pour nos clients pour qu'ils puissent profiter pleinement de leurs séjours!

Merci encore et au plaisir de vous revoir!

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons décider de passer une partie de la relâche scolaire au château . L'accueil du concierge, était impeccable et amiable. A l'accueil, la dame était très souriante et ma fille de 5 ans avait fait un dessin pour la personne qui serait à l'accueil, elle a vraiment porté une attention particulière au dessin et ma fille en était ravie. Oui, les chambre sont petites et les salles de bains aussi mais ils sont très confortables et la literie très douce. Le matin, nous avions un petit problème avec les postes de télévision et après l'avoir adressé avec Shaun à l'accueil, ce dernier voulait envoyer quelqu'un immédiatement à la chambre mais j'ai préféré patienter un peu, le réglage des télévisions se faisait de tout façons pendant la journée. Au petit déjeuner, le serveur étais très souriant et très attentionné avec notre fille, qui avait apporté sa poupée, en lui apportant une petit siège d'appoint pour celle-ci. La bouffe était excellent, le coût un peu élevés mais nous savions les prix avant d'arriver. La journée a été remplie de belles activités. Tout au long de notre séjour nous avons eu du service avec le sourire, que se soit a l'accueil, bar, bistro, au restaurent chantignolle, la piscine. Les directeurs de cet hôtel savent choisir des gens qui porte une attention particulière au service a la clientèle. Même qu'à notre départ nous avions oublier quelques items dans la chambre, en arrivant à la maison, j'ai contacté l'hôtel, après avoir expliqué à la dame, que l'article oublié était très important pour notre petite, la dame, demeurant dans la même ville que moi, s'est proposé de rapporter les articles avec elle pour pouvoir me les rendre cela est grandement en dehors de ses fonctions, je sais aussi qu'elle n'est peut être pas permise d'en faire ainsi, c'est pourquoi je ne mentionnerai pas le nom de cette gentille personne. Nous avons énormément aimé notre séjour.

Séjour du mars 2014
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci lilibella pour ce très beau commentaire! C'est toujours un plaisir de savoir comment nos clients ont profité de leur séjour et je suis ravie de vous lire!

Nous travaillons très fort à tous les jours pour offrir un service à la clientèle extraordinaire et je peux dire ''mission accomplie'' quand je lis des commentaires comme le vôtre.

Pour ce qui est de l'initiative de notre employé pour aller porter l'item oubliée, je suis très heureuse de l'apprendre car ''d'aller au delà des besoins du client'' fait parti de notre devise. Bravo!

Au plaisir de vous revoir! Je partage vos commentaires avec joie!

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le forfait était très intéressant. Le personnel très gentil et attentionné. La nourriture est excellent tant au Bistro qu' à la salle a mangé. Piscine très belle. Nous avons qu'une seule déception, la qualité de la chambre. ( chambre 202) salle de bain avec moisissure au plafond ainsi que sur les carreaux. Les salles et aires communes sont très très propres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher(e) MelSyl2013,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir comment votre séjour s'est passé, et je suis heureuse de lire votre satisfaction!

J'aimerais vous laisser savoir que j'envoie immédiatement mon directeur de l'entretien pour vérifier la chambre pour vérifier le tout et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour la remettre en ordre parfait. Merci de nous le laisser savoir. Bien qu'avec un programme d'entretien des plus complet et régulier, il se peut que trop d'eau ait causé des tâches alors nous allons y voir.

Au plaisir de vous revoir!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Situé en bordure de la rivière des Outaouais, cet établissement unique (construction en bois de cèdre) nous offre un moment de pure évasion.

Le personnel est souriant, avenant et toujours prêt à satisfaire nos moindres besoins. Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec soin. Seul petit regret : la taille "restreinte" de la salle de bain.

Durant la saison hivernale, l'hôtel nous propose de nombreuses activités dont la promenade en traineau à chiens et le curling.

Le spa est magnifique. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre part à la restauration.

A ne surtout pas manquer : se détendre en soirée à proximité du vieux foyer en savourant un délicieux cocktail tout en entendant le grésillement de la bûche entrain de se consumer lentement.

Je recommande vivement ce très bel établissement aux personnes souhaitant vivre une expérience inoubliable au Canada.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
JoAdvisor1, merci pour votre chaleureux témoignage! J'adore lire de telle revue de notre hôtel, et votre écriture décrit bien le charme de cet endroit.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et en espérant vous revoir.

Geneviève

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.