“Formidable!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Lachute, Québec
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai adoré mon passage au Château Montébello et je le recommande à tous! Endroit historique et féérique, je veux y retourner avec ma conjointe et savourer également les massages, les repas copieux et me baigner dans la majestueuse piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci Eric P d'avoir partagé vos commentaires! En effet, c'est un endroit fantastique pour réunion d'affaires, mais également extraordinaire pour séjour romantique ou en famille! Au plaisir de vous revoir!

Saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel environnement dans l'hôtel et à l'extérieur, nourriture excellente, personnel chaleureux et attentif, belle chambre de coin, possibilité de visiter le Manoir Papineau, le spa, ne sont que quelques raisons pour lesquelles je qualifie mon séjour au Château Montebello de rêve.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Daniel T, nous sommes ravis que vous ayiez appréciez votre séjour dans cet ''endroit de rêve!'' Nous espérons vous revoir sous peu!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un sejour de qualite. Chambre spacieuse et propre. Personnel tres aimable et disponible. Nourriture de qualite. Cadre enchanteur permettant de faire de nombreuses activites tant interieures qu'exterieures.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le restaurant Aux Chantignoles est agréablement bien situé, avec vue sur la rivière, et les arrangements extérieurs. On y mange très bien, et le service est excellent. C'est un endroit se prêtant très bien à la détente, au repos et romantisme.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Coin enchanteur à visiter, vue magnifique sur la rivière, paix et quiétude assurée. Au petit déjeuner, demandez les crêpes à l'érable et au sucre du pays, tel que nos grands-mamans ont préparées dans cette région.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sainte-julie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un séjour mémorable, sur un site enchanteur et revigorant. Activités pour les enfants et animaux acceptés. Des employés chaleureux et accueillant. De la bonne nourriture, boisson, et musique. Une chambre propre et relaxante.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci Milena D pour votre si beau commentaire! Je suis très heureuse que voua ayez apprécié votre séjour et apprécié nos activités et notre personnel chaleureux! Je partage votre commentaires avec plaisir!

Merci, Geneviève.
St-jérome, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

hôtel mémorable.le service est d'une qualité exceptionnel et le restaurant est succulent .il y beaucoup d'activités que se soit en couple ou en famille et le site est de toute beauté. Je le recommande fortement.Nous, on avait un forfait è $99 par personne(souper inclus) et j'espère que ce forfait sera en vigueur longtemps

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci M. Mme bouchant pour votre commentaire! Notre forfait 99 raisons est en effet un très bon forfait côté rapport qualité prix et il est disponible assez régulièrement.

Merci d'avoir partagé vos commentaires!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Motel Bel Eau
N° 1 sur 1 à Bourget
Motel Les Pignons Verts
Motel Les Pignons Verts
N° 1 sur 1 à Buckingham

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Fairmont Montebello
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Montebello Outaouais
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.