“un lieu de charme et de luxe dans un environnement écologique” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Nice, France
“un lieu de charme et de luxe dans un environnement écologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai eu le plaisirde découvrir cet hôtel à la structure bois et, d'apprécier le décor des parties communes et des chambres en parfaite harmonie avec le style extérieur.
Mon épouse et moi-même y avons séjourné 3 jours pour le WE de Pâques.
Très dépaysant dans un cadre offrant de multiples activités - en période estivale - le lac était encore pris par la glace et, le spa et la piscine ont été un lieu d'accueil privilégié.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Réservation conseilléé lors de WE prolongés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci BERNARD D d'avoir partagé vos commentaires! Nous sommes très heureux que votre expérience vous ai plu!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Lachute, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai adoré mon passage au Château Montébello et je le recommande à tous! Endroit historique et féérique, je veux y retourner avec ma conjointe et savourer également les massages, les repas copieux et me baigner dans la majestueuse piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Eric P d'avoir partagé vos commentaires! En effet, c'est un endroit fantastique pour réunion d'affaires, mais également extraordinaire pour séjour romantique ou en famille! Au plaisir de vous revoir!

Saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel environnement dans l'hôtel et à l'extérieur, nourriture excellente, personnel chaleureux et attentif, belle chambre de coin, possibilité de visiter le Manoir Papineau, le spa, ne sont que quelques raisons pour lesquelles je qualifie mon séjour au Château Montebello de rêve.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Daniel T, nous sommes ravis que vous ayiez appréciez votre séjour dans cet ''endroit de rêve!'' Nous espérons vous revoir sous peu!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un sejour de qualite. Chambre spacieuse et propre. Personnel tres aimable et disponible. Nourriture de qualite. Cadre enchanteur permettant de faire de nombreuses activites tant interieures qu'exterieures.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-jerome
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le restaurant Aux Chantignoles est agréablement bien situé, avec vue sur la rivière, et les arrangements extérieurs. On y mange très bien, et le service est excellent. C'est un endroit se prêtant très bien à la détente, au repos et romantisme.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Coin enchanteur à visiter, vue magnifique sur la rivière, paix et quiétude assurée. Au petit déjeuner, demandez les crêpes à l'érable et au sucre du pays, tel que nos grands-mamans ont préparées dans cette région.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sainte-julie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un séjour mémorable, sur un site enchanteur et revigorant. Activités pour les enfants et animaux acceptés. Des employés chaleureux et accueillant. De la bonne nourriture, boisson, et musique. Une chambre propre et relaxante.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci Milena D pour votre si beau commentaire! Je suis très heureuse que voua ayez apprécié votre séjour et apprécié nos activités et notre personnel chaleureux! Je partage votre commentaires avec plaisir!

Merci, Geneviève.

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.