“Le château Montébello digne des châteaux de la France” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Gatineau, Canada
“Le château Montébello digne des châteaux de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le château Montebello est très bien situé soit près de la rivière des Outaouais. Le site est enchanteur et très calme et il fait place à la détente. Diverses activités sont accessibles comme le terrain de golf est superbe et à proximités du château ainsi que la piscine. Si vous adorez les chevaux, il y a un centre équestre pour faire de l'équitation. La bouffe est excellente et les buffets sont aussi très bons. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le personnel est toujours courtois et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup Chantal6977 pour ce bel hommâge! Que de plaisir de vous lire! Je partagerai avec plaisir ce beau compliment avec toute l'équipe!

Au plaisir de vous revoir nous l'espérons!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un magnifique hôtel, plein d'histoire et de traditions, dans un site magnifique, confortable, luxueux bien souvent , aux activités multiples. Un parcours de golf magnifique. Un personnel disponible du niveau d'un palace.
Une vraie destination ….

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci Pierre A pour votre beau commentaire! Je le partagerai avec plaisir avec notre équipe.

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos cousins pour leur faire découvrir notre beau coin de pays!

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Centre de gym très très faible même minable.

Service au restaurant parfait.
Assiette en ardoise désagréable.
Je regrette le menu découverte et le choix de vin approprier.
Nous entendions les gens dans le couloir et les autres chambres discuter.
Salle de bain vétuste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Patrick J de vos commentaires. Je suis heureuse de vous laisser savoir que toutes nos chambres seront rénovées dès cette année ainsi que nos salles de bains. De plus, des travaux majeurs sur nos toîts ont eu lieu cette année pour les remettre à neuf.

Je vais faire suivre vos commentaires sur la nourriture et boisson à notre équipe de la restauration.

De plus, si vous pouviez me laisser savoir comment nous pourrions améliorer notre gym, il me ferait plaisir de l'entendre. Vos commentaires sont très importants pour pouvoir en tenir compte lorsque nous faisons des travaux d'amélioration. Vous pouvez me rejoindre directement au genevieve.dumas@fairmont.com.

Merci en core d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Site très bien et relaxant. Un des beaux hôtels du Québec et mérite de s'y arrêter une fois dans notre vie ! Le personnel est sympathique et la nourriture très bonne.
Les chambres sont un peu vieille et l'air climatisé mériterait d'être modernisé un peu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Gérard pour votre commentaire! C'est toujours très apprécié!

Nos unités d'air conditionné sont en effet désuettes, mais justement ils feront l'objet d'un changement complet. Nous installons présentement quelques types d'unités différentes et selon les performances de celles-ci, nous choisirons le modèle approprié et nous procéderons au changement global à travers l'hôtel.

Au plaisir nous l'espérons de vous revoir!

Québec (Ville), Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Buffet fabuleux, qualité de la nouriture exceptionnelle, nourriture santé, site enchanteur, nombreuses activités originales, cour d'eau, marina, foyer spectaculaire, parfait pour un séjour avec la famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour un séjour agréable et une cuisine digne des grands restaurants....aucun reproche à faire...nous y retournerons sans hésitation! Les chambres, la piscine intérieure et la beauté des lieux. Les lieux sont agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci 977lch C pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour. On espère vous revoir sous peu!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Arrivons en hydravion... La base réservé comme d'hab... Ils font même des vols pour l'hôtel... Prenons les chambres et empreinte de la CC, etc
Arrive Ds la chambre somnolé et paf la réception paniquée car pas d'empreinte alors que nous avions signalé une facture!!! Ils redoutent la filouterie d'auberge et partant bruyamment en hydravion bien connu du desktop!!! Ou va t'on!???
Luxe suranné et continuent sur leur notoriété et même le wifi est payant!!! Sur années également!

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.