“Pas donné” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beloeil
“Pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je trouve le site super et l'on mange très bien. Je déplore un peu les petits déjeuner. J'ai été surpris d'entendre le serveur offrir un sandwich au beurre d'arachides dans le choix de repas pour enfants. Pour un emplacement de cette classe. Le choix de pains pour le diner, offre deux sortes de pain dont aucun n'est très gouteux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci Philippe L de votre commentaire. Je passe les commentaires à notre chef exécutif. Pour ce qui est du sandwich au beurre d'arachides, c'est en fait le plus gros vendeur pour les enfants, et nous l'avons sur le menu pour répondre à la demande générale... Que voulez-vous! Un enfant sait ce qu'il veut manger, malgré qu'on offre bien d'autres choix!

Merci et à la prochaine je l'espère!

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le château Montebello à le potentiel d'être une destination exceptionnelle, malheureusement les moyens ne le sont pas. Service correct. Chambre propre, la salle de bain doit être rénové au goût du jour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Bonjour Daniel S, et merci pour votre commentaire! J'ai le plaisir de vous annoncer que toutes nos salles de bain seront rénovées sous peu. Une chambre modèle est en préparation pour s'assurer des choix du décorateur, et une fois approuvé, les rénovations débuteront.

Merci!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Toujours aussi beau; ça faisait 20 ans que je n'y étais pas retourner; juste un bemol la piscine interieur serait à refaire
La biuffe est excellente mais vraiment trop chere; surtout la carte de vin 215$ pour deux le premier soir; il ne faudrait pas exagerer; pareille pour le dejeuner... Sinon je retournerais

Séjour du avril 2014
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hôtel était superbe et le paysage époustouflant. La nourriture était délicieuse, quoique plutôt chère. Néanmoins, le point le plus positif de notre séjour fut le personnel incroyable et accommodant, dont nous sentions qu'ils tenaient à partager avec nous une expérience mémorable. Enfin, l'ambiance était des plus chaleureuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Jean-philippe R, merci beaucoup pour ce beau commentaire! Notre personnel est toujours aussi fier d'accueillir notre clientèle, même pour ceux qui sont ici depuis plusiquers années! C'est donc un plaisir de lire votre message et je me ferai un plaisir de le partager avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir, je l'espère!

Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit unique, mais je trouve les tarifs très élevés. Nous y sommes allés car nous avions un rabais considérable sur le prix de la chambre. Jamais je ne paierais les tarifs réguliers...

Par contre, nous y avons mangé le meilleur repas de notre vie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci Céline pour votre commentaire! Comme vous le mentionnez, nous avons de façon continue de très bons spéciaux disponibles sur la page officielle du site Fairmont. Ça permet de profitez pleinement de notre hôtel à bon prix!

Très heureuse que vous ayiez apprécié un merveilleux repas et je partagerai avec plaisir votre commentaire avec notre équipe culinaire!

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonjour, je suis allé dans plusieurs hotels de la chaine Fairmont.
Chateau Frontenac, Banff Springs, Chateau Lac Louise, celui de San Francisco ( j'oublie le nom) et finalement, le Chateau Montebello.
Nous y étions un samedi soir pour une fête. Notre groupe de 20 personnes y est allé pour le souper de 17:30.
C'est un très bel endroit.
En entrant, le foyer est majestueux, mais il y a une légère odeur d'humidité.
Nous sommes a la mi juin, mais le serveur ( tres efficace), nous dit que c'est encore le menu d'hiver. Il ne reste plus de ris de veau et le cerf (je crois), n'étais pas recommandé, étant un peu sec.
Ma première impression aurait été de refaire des photocopies du menu, après avoir enlevé le ris au moins.
Je dois honnêtement dire que tous ont très bien mangé, sauf ceux, comme moi, qui ont pris un steak. Il était trop cuit et aucune marque de grillade sur la pièce de viande. Comme si il avait été bouilli.
Le principe du buffet à dessert est vraiment bien.
Je dirais que par adulte, le prix moyen de la facture a été d'environ 100.00. C'est normal pour un bon repas dans un Fairmont.
A la sortie, nous avons payé le stationnement, dans mon cas, le prix a ete de 17.25$

Jamais je n'aurais écrit ces commentaires si cet endroit n'était pas un Fairmont. Mais le Chateau Montebello, n'est pas digne du nom Fairmont.
Un steak présenté de cette façon, des items (le ris) manquant, un stationnement avec un prix exorbitant ( on est quand meme pas dans le centre ville de Montreal), une légère odeur d'humidité, font en sorte que pour un hotel, dit "de luxe", il obtient selon moi à peine la note de passage.

Je devais avoir un appel d'une dame en début de semaine pour discuter de la situation.
Toujours aucun appel.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Étant donné la réputation des hôtels Fairmont, nous avons été extrêmement déçus de notre séjour. La réception fait une erreur sur notre facture de restaurant impossible d'avoir une reponse clair. La chambre en elle-même était démodé, et la moquette poussiéreux. produits de toilette pour 1 personne nous etions 4 adultes, une erreur. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet hôtel. C'est complètement trop cher, et certainement pas une expérience de quatre ou cinq étoiles. Piscine disponible seulement la moitie. peut etre pour pas salir l'eau ;-).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Corinne Et Mick... G pour avoir pris le temps de partager votre commentaire suivant votre séjour. Je suis désolée des petits pépins lors de votre séjour, et je ferai assurément un suivi avec les départements concernés.

Pour ce qui est de la piscine, puisque nous avons la plus grande piscine d'hôtel en Amérique du Nord, et que les réglements au niveau de la surveillance sont très strictes, nous devons donc bloquer une partie de la piscine pour pouvoir respecter les normes élevées de sécurité par rapport à la superficie de piscine à surveiller. C'est malheureux j'en convient, mais plus sécuritaire pour nos baigneurs...

Merci encore!

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.