“Escapade” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quebec
“Escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Site enchanteur. Endroit idéal pour se détendre et jouir de la vie. Très bon service. Chambre correcte et propre qui gagnerait à être revamper. Le personnel est affable. Il est possible de faire plusieurs activités (tennis, seadoo, Kart. vtt, canot, kayak ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci M B pour votre commentaire! Je suis fière de vous dire que nos chambres subiront des rénovations en commençant par les salles de bain. La chambre modèle est au design en ce moment.

Toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié!

Notre Dame De Bonsecours
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Forfait "famille" au Château Montebello, une excellente initiative pour permettre aux familles de vivre l'expérience au Château qui est normalement pas si abordable. La qualité du service et de la nourriture était toujours au rendez vous. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci Gail S pour votre commentaire! Je suis très heureuse que vous ayiez profité de notre forfait famille, très avantageux. On espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Château!

Sincèrement, Geneviève
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le site est toujours aussi beau.
Le personnel courtois.
Le BBQ aussi délicieux, avec des produits de qualité et de la variété.

Quelques hic... Certains éléments sont vieillissants et mériteraient plus d'attention, particulièrement les salles de bains (chambre et publique).
Des éléments extérieurs (parement, escalier, pavé) sont aussi a changer ou a entretenir.
La présence de mini-frigo dans les chambres serait un must. De même que des stations-réveil pour téléphone intelligent.
Un bain tourbillon extérieur, attenant à la piscine... Mais réservé aux adultes... Lors de notre séjour c'était "camp de jour au Spa".

Séjour du août 2014
Bonjour NathaleeB et merci d'avoir partagé vos commentaires! Je suis très heureuse de vous dire que tous les points que vous mentionez sont les points qui recevront des rénovations d'ici les prochaines années: nous débutons avec toutes les salles de bain dès cet automne, puis les chambres, et mon objectif ultime: un énorme Jacuzzi extérieur. J'y travaille fort...

Les pavés ont malheureusement été abîmés lors des travaux de rénovation du toît au début de l'été et nous ne voulions pas déranger le séjour de nos clients cet été donc le pavé est effectivement à être retouché dès la fin de la saison estivale. Désolée de cet inconvénient.

On espère vous revoir chez nous!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ns sommes arrives en fin de journée 20:00 local, 2:00 du matin pour les français et avons découvert ce petit bijou... A moins de deux heures de Montréal, dans un écrin de verdure, un hôtel de très bonne qualité, qui nous a permis de commencer notre voyage de noce en ayant un aperçu de la beauté du paysage canadien... Chaque interlocuteur est a disposition des clients. Nous étions perdus et une employé a pris le temps d'arrêter son travail et de nous guider en traversant tout l'hôtel avec nous... J'ai jamais eu cela en France. Nous notons que nous étions en junior suite avec Jacusi dans la chambre. Chambre parfaite sauf que en entresol (courant au Canada). Piscine magnifique a l'intérieur avec bains a tourbillons, salle de sport et squash... En un mot n'hésitez pas il faut le vivre.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci Edouard L pour votre beau commentaire! Et toutes mes félicitations! Je suis très heureuse que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Beaucoup de bonheur à vous!

Puerto Jose Banus, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hotel "vantage" incroyable, des parterres magnifiques, une marina très bien tenue, un personnel attentif, des menus attrayants aux salle à manger..
Attention au petit-déjeuner, le matin: menu exceptionnel, mais froid...dommage.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci francoisleger pour votre commentaire! C'Est très apprécié. J'ai fais suivre votre commentaire à notre équipe culinaire pour suivi...

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'arrivée dans le parc est encourageante, la vue du bâtiment principal est stupéfiante et dans un certain sens spectaculaire. Le personnel, valets de parking et réceptionnistes sont avenant et efficaces.
Le hall d'entrée avec sa cheminée centrale et la salle du restaurant sont majestueux et dignes du rang auquel le site veut prétendre. L'arrivée dans la chambre réserve un tout autre aspect, petite, sans charme et vieillotte, une literie trop molle , une salle de bains exiguë et peu pratique (tablette sur lavabo trop basse), dont l'entretien laisse à désirer (WC laissant couler l'eau en permanence, tache de peinture sur le sol, peinture écaillée sur les jambages de porte).
Laissant l'hôtel de côté pour la piscine et le centre de soin la déception est encore plus grande, les carrelages autour du bassin et dans le bassin sont vieux et présentent des traces de calcaire importantes, des carreaux sont manquants dans les bains à remous et si vous prenez le temps de regarder vers la verrière le spectacle est édifiant (carreaux à peine translucides et vieux mobilier stocké, apparaissant sous la charpente.
Restaurant: la salle est agréable et le personnel avenant, les mets sont bons et la carte des vins assez bien fournie, même si les prix sont un peu élevés.
Les points forts de cet établissement seront certainement le parc et le domaine du manoir Papineau jouxtant la propriété.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rivière pour la vue sur le parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hug02, merci pour votre commentaire constructif. Nous avons un plan de rénovation qui adressera les anomalies de nos chambres et salles de bain, et ce dès cet automne. La priorité a été de rénover les structures de l'hôtel dans les dernières années, et nous débutons les chambres et lieux communs pour les prochaines années, ce qui aura un impact pour nos clients, assurément plus que l'a été d'investir dans la structure!

Merci de votre commentaire et heureuse que votre séjour vous a plu!

Québec (Ville), Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le terrain de golf présente un beau défi, il est très beau et bien entretenu. Le souper barbecue est EXCELLENT!!! , une belle idée. Autant pour les yeux et l'estomac!!! La salle de bain aurait besoin de rajeunissement.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Guy B pour ce beau commentaire! Très heureuse que votre séjour vous a plu! Je prends bonne note de votre commentaire sur les salles de bain, qui sont les prochaines sur la liste avec les chambres pour recevoir un nouveau look!

Geneviève

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.