Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ça vaut le détour !” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Le Chateau Montebello a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Montebello
4.0 sur 5 Hôtel   |   392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Ça vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On y a passé 1 nuit, 2 jours avec enfants. J'ai aimé, bel hotel, vieux mais avec un beau cachet! Hors de l'ordinaire. Pleins d'activités sur place. Superbe piscine intérieur et méga lobby, wow wow! Grande piscine extérieur avec bar. Les sentiers sont bien et le village Montebello s'atteint à la marche. Beau bord de l'eau. Bon buffet BBQ extérieur (56$). Bon buffet déjeuner. Chevaux sur place, parc d'enfants, etc. Je le recommande!

J'ai moins aimé ; le matelas de mon lit, le vieil ascenseur, le frais de 17$ pour le stationnement, et le fait que plusieurs des activités étaient payantes. Je crois que le canot/kayak devrait être gratuit pour les clients.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
MPESGT01, merci pour votre commentaire honnête! Nous prenons tous les commentaires à coeur et nous analysons constamment pour voir comment s'améliorer. Le frais de villégiature de 17$ a été instauré justement pour diminuer les frais variés tels que le stationnement, le wifi, les appels et plusieurs activités qui normalement étaient payantes.

En espérant vous revoir!

Geneviève
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

833 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    262
    131
    46
    22
Consultez les avis pour
265
354
13
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Notre Dame Ile Perrot
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés pour un mariage. Très belle emplacement ! bon service et le personnel toujours souriant...les chambres sont petites mais propre. Resto bien sans plus car je trouve les prix un peu dispendieux...

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci Isabelle pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié!

Geneviève
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans des hôtels fairmont au Canada et ailleurs et notamment à celui de Tremblant avant de venir à Montebello. Accueil très moyen au niveau des voituriers qui nous ont demandés "d'aller garer votre voiture au parking là-bas". Curieux...Rien à voir avec l'accueil à Tremblant!
Accueil à la réception correct, la chambre n'étais pas prête, nous sommes allés à la piscine et ont nous a appelé quand la chambre était prête.
Accueil à la piscine là aussi moyen, nous devions indiqué notre nom pour prendre des serviettes de piscine enfin des serviettes blanches toutes petites et limite transparentes. Il faudrait penser investir dans des serviettes correctes!
Chambre agréable, grande et bien aménagée.
Le château en lui même est très beau, il fait son âge mais le site reste tout de même très agréable. Hall d'entrée impressionnant avec l'immense cheminée au milieu!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci Elodie B de vos commentaires pertinents et constructifs. J'en prends bonne note et fais suivre le tout aux départements concernés.

Votre point pour les serviettes est très valable; nous avons effectivement dû faire appel à la location de serviettes pour quelques journées de pointe et malheureusement la qualité n'était pas la même que celle de Fairmont. Nous rectifions l'inventaire pour que ça ne se reproduise plus!

Au plaisir de vous revoir au Québec!

Geneviève
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Service exceptionnel, nourriture excellente, emplacement sans pareil. Cependant, un bon rafraîchissement de l'intérieur de l'établissement, dans le respect du concept original, s'impose de plus en plus.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-moulineaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très beau hotel, activités variées d'excellentes qualités, très bonne restauration, accueil et services de haut niveau
Je le recommande pour les séjours en famille ou en couple, ambiance de vacances et de repos

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lac-superieur
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

j ai adorer les services de locations de vélos et de loisirs extérieurs et les petits déjeuners , la chambre était tres bien nettoyer et un lit douillet wow sa fait du bien de dormir pour les vacances ...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci Sylvain pour votre beau commentaire! Toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Geneviève
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le champignole offre le même menu tout l'été. La cuisson de la nourriture laisse à désirer. On dirait qu'il n'y a pas de chef à la cuisine. Le tout pour un prix exorbitant. A éviter. Expérience culinaire très décevante pour le prix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Jean-francois V, merci de votre commentaire honnête. Notre menu est une carte transformable en table d'hôte, donc offre des possibilités multiples pour les longs séjours. Désolée que ce concept ne vous ait pas plu.

J'aimerais bien connaître un peu plus vos commentaires spécifiques surt la nourriture pour pouvoir procurer du feedback constructif à notre équi^pe. Si vous pouviez donnez quelques pistes à notre chef exécutif, il serait ravie d'en prendre connaissance. Vous pouvez communiquer directement avec lui au jean-francois.fortin2@fairmont.com.

Merci!

Genevieve
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
Nombre de chambres: 211
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.