“Séjour détente et golf super !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Sainte-adele
“Séjour détente et golf super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le Chateau Montebello et son décor extérieur ainsi que le golf est surement à voir. Une superbe expérience dans son ensemble. repas et courtoisie du staff ... EXCELLENT. Le seul hic ... la qualité de la chambre. Un grand besoin de d'actualiser et surtout de faire disparaitre le vieux tapis dépassé.
Endroit recommandé sans retenu.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci Gaetan F d'avoir partagé votre commentaire! C'est un plaisir de savoir que vous ayez passé un séjour agréable chez nous! Nos chambres seront entièrement rénovées au cours des prochaines années en commençant par les chambres de bain, dont la chambre modèle est en préparation.

À un prochain séjour!

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La nourriture était vraiment excellente. Le paysage est splendide. J'Adore être prêt de l'eau. Les services offerts sont quand même uniques. Comme la location des véhicule tout-terrain, l'équitation, vélo, plusieurs type de location offert et même promenade en ponton. Et j'adore le fait qu'il priorise les soins de l'environnent. Plusieurs emplacement pour fumer a l'Extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Christian C pour votre commentaire! Toujours un plaisir de lire!

Deux-montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent repas sur la terrasse. Beau décor avec vue sur la rivière.
Tres cher, plus de 750 $ pour souper, dodo et une biere et un verre de vin au bar de la piscine.
De plus, une charge de 20$ pour le stationnement, ridicule!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci Dominique R pour votre honnête commentaire. La charge de 17$ par jour a été instaurée après plusieurs commentaires à l'effet que les charges cummulées étaient importantes. Nous avons donc fait une étude et décidé de regrouper la majorité des frais ''dérangeants'' sous un seul frais de villégiature. Vous avez donc WiFi, stationnement, appels de la chambre, accessoires (lit pliant, etc) plusieurs activités (dont mini-golf, tennis, et une multitude d'activités) le tout inclus dans ce frais de villégiature. Désolée que vous n'y ayez pas vu un avantage.

Heureuse que votre séjour vous ait plu en général, sincèrement,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sommes restés une nuit :
Bons points :
- Excellente nourriture, beaucoup de choix et d’originalité et service irréprochable,
- "Parent and Kid-friendly" nous avons pu avoir une table dans un endroit tranquille pour permettre aux enfants de bouger un peu.
- Des activités pour toutes la famille (cheval, vélo, piscine, parc Omega à proximité)
- Chambre très propre et lits confortables.Pas de bruit la nuit.

Nous allons revenir parce que :
- Nous voulons voir ce cadre à différentes saisons et profiter des activités qui seront offertes.
- J'ai cru comprendre que l'hôtel offrait des thématiques pour les enfants par exemple lors Halloween et Noël, etc.
- À la réception il m'a été dit des que des soins étaient offerts pour les enfants au Spa s'ils étaient accompagnés d'un adule (encore une fois "Parents and Kid-friendly")
- La politesse et la serviabilité du personnel.
- Prix très raisonnable pour la qualité et les services reçus

Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci Stephanieg077! Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous avons effectivement un hôtel parents et enfants ''friendly''. Comme vous le dites, nos forfaits, autant pour Halloween, Noël, Nouvel An, Pâques, relaches et vacances estivales, mais également Festival des vIns, automne et printemps, offrent beaucoup de valeurs ajoutées à un séjour. À voir sur le site web de notre hôtel.

En espérant vous revoir sous peu!

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Atmosphère de vieux château intéressant... Les service sont adéquats et personnalisés. Le golf est facile d'accès et très intéressant à jouer.
La réception du resto pour le 1er soir était un peu guindé mais excellente pour le 2e. La carte des vins est TROP cher et manque de choix pour les vins à prix raisonnable mais la cuisine est bonne et à retourner.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci MichelSimon pour votre commentaire. Si possible, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur le service au restaurant. Qu'entendez-vous par guindé? Est-ce l'accueil ou le serveur, ou l'ambiance? C'est très important pour nous de pouvoir s'améliorer, alors plus de détails seraient très appréciés! Si possible de me contacter sur mon courriel directement au genevieve.dumas@fairmont.com

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

D'un excellelent service royal, ils se sont occuper du début a la fin du marriage de ma fille, soit de la célébration + les services de soin de beauté +
la location de la salle Héritage avec un repas exceptionnel et surtout encore une fois un service incroyable qui dépasse de beaucoup ce qu'ont s'attendaient.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cher Gilles S, je suis fière de mon équipe à lire votre commentaire! Je suis vraiment heureuse de savoir que le mariage a été fantastique!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On y a passé 1 nuit, 2 jours avec enfants. J'ai aimé, bel hotel, vieux mais avec un beau cachet! Hors de l'ordinaire. Pleins d'activités sur place. Superbe piscine intérieur et méga lobby, wow wow! Grande piscine extérieur avec bar. Les sentiers sont bien et le village Montebello s'atteint à la marche. Beau bord de l'eau. Bon buffet BBQ extérieur (56$). Bon buffet déjeuner. Chevaux sur place, parc d'enfants, etc. Je le recommande!

J'ai moins aimé ; le matelas de mon lit, le vieil ascenseur, le frais de 17$ pour le stationnement, et le fait que plusieurs des activités étaient payantes. Je crois que le canot/kayak devrait être gratuit pour les clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MPESGT01, merci pour votre commentaire honnête! Nous prenons tous les commentaires à coeur et nous analysons constamment pour voir comment s'améliorer. Le frais de villégiature de 17$ a été instauré justement pour diminuer les frais variés tels que le stationnement, le wifi, les appels et plusieurs activités qui normalement étaient payantes.

En espérant vous revoir!

Geneviève

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.