Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On se croit dans son chalet” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Le Chateau Montebello a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Chateau Montebello
4.0 sur 5 Hôtel   |   392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
lavaltrie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“On se croit dans son chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

La détente est assurée, le service est super bon, la bouffe excellente.
Durant le temps des fêtes l'ambiance est chaleureuse.
Les enfants ont bien appréciés la grande piscine et les jeux de disponibles

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauMontebello, Responsable commercial de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous attendons de nouveau l'an prochain!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

818 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    365
    259
    127
    45
    22
Consultez les avis pour
259
347
13
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Chaque année en Décembre nous avons une réunion de famille pour le Brunch du dimanche au Chateau Montebello.
L'endroit est magnifique surtout ds.le temps des fêtes avec les décorations de Noël.
Cette année nous fûmes surpris lorsque l'addition arriva de voir que l'on y avait ajouté 15% pr.le service.Ceci est nouveau et nous trouvons que pour un Buffet où le serveur n'a qu'à donner le café pour certain et changer les assiettes,ce pourboire est exagéré.Nous sommes prêts pour un 12% si le service est bon pour un Buffet.
Nous avons aussi trouvé que cette année il n'y avait pas assez de variation ds.les plats chauds.Agneau et bison...tortellini pas chauds..c'est décembre et on s'attendrait à avoir Roast beef,Jambon,Dinde car après tout c'est quand même $43.00 pr un Brunch.
Nous y retournerons l'an prochain car c'est vraiment un endroit féérique!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChateauMontebello, Responsable commercial de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel. Pour tout groupe de 8 personnes et plus, le pourboire standard de l'industrie de 15% est automatiquement inscrit à la facture, ce n'est pas une nouvelle pratique et nous sommes désolés que personne ne vous en ait informé.
Les plats de notre brunch changent à toutes les saisons et j'ai transmis vos suggestions à notre chef. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire. Toute l'équipe du restaurant Aux Chantignoles vous attend l'an prochain!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Mon fiancé et moi venons de visiter fairmont Montebello. Nous n'avons pas eu le goût d'y retourner. Nous avons la carte privilèges PRESIDENT'S CLUB, pourtant M. Georgios Kritikopoulos n'a pas voulu les reconnaîtres. Est-ce que la publicité du groupe Fairmont postée chez nous à notre nom, est-elle fausse????

Outres, le prix est très cher pour la chambre, l'activité land over évite-la!!!! vous payez pour 3 heures ils vous donnent 2 heures. VERIFIER SI VOS AVANTAGES SONT DISPONIBLES À CE FAIRMONT AVANT DE SEJOURNER.!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

5 étoiles, pourquoi? Site avec plein de possibilités, chambres petites mais bien. Nourriture au mieux très ordinaire et extrèmement chère.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel différent avec l'architecture en étoile.
C'est davantage un centre de villégiature qu'un simple hôtel.
Le personnel est courtois, tout est super propre et pour les familles c'est génial puisqu'il y a pleins d'activités d'organisées, et ce pour tout les groupes d'âges.
Les piscines sont propres et grandes. Le site est vraiment splendide et il a y des sentiers pédestres sur le site de plusieurs km tellement c'est grand.
Il a malheureusement plut presque toute la durée de notre séjour (3 jours) et malgré cela nous n'avons pas eu de temps mort. Nous y retournerons certainement dans un avenir rapproché.
Mon seul bémol est que les restaurants sont vraiment dispendieux et qu'il y a peu de restaurants à Montebello à l'extérieur du site. Toutefois, les enfants mangent gratuitement.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yaounde, Cameroun
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Cet hôtel est unique au monde de part son charme. je recommande vivement

Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Un récent séjour m'a permis de conster que la réputation de cet hôtel est totalement surestimée et il y a de grandes lacunes à plusieurs égards:
- les employés sont en moyens de pression et ne portent pas d'uniformes de l'hôtel mais des jeans, des camisoles, des shorts et des sandales. Un souper ayant coûté près de 150$ nous a été servi par un employés en shorts...
- les employés démontrent un très grand laxisme
- malgré une température de 36c, aucune bouteille d'eau offerte aux clients. Seule une citerne à la psicine mais pas de verres
-un seul employé à la piscine pour servir rafraichissements, nous avons courir après lui afin d'avoir son attention et nous avons attendu 45 minutes avant de recvoir nos verres
- excréments de chiens sur le bord de la piscine. Malgré nos indications rien n'a été fait pour qu'ils soient ramassés
- le cours d'aérobie annoncé à la piscine n'a jamais eu lieu et sans explications
-la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Mauvaise qualité et manque total d'originalité. Tous les repas, du petit déjeuner au souper étaient mauvais et dispendieux.
- pas possible de se laver dans la chambre car pas d'eau froide (...)
- air climatisé brisé dans la chambre (il fait 36c) et aucune réparation lorsque nous avons quitté 3 heures plus tard
- même si l'hôtel n'affichait pas complet, la chambre avec vue sur la rivière était placée juste au dessus d'un kiosque servant de la nourriture avec une énorme hotte dégageant odeurs et faisant un vacarme ce qui rendait impossible d'ouvrir les fenêtres de la chambre
- nous avons du sortir nous-mêmes tous nos bagages de l'hôtel à la vue du portier qui regardait sans broncher
- lors du paiement de la chambre, certains aspects négatifs ont été présentés à la personne au comptoir d'accueil et aucune excuse ou justification ne nous a été présentée

Le seul point positf quant à cet hôtel est le spa qui est un véritable oasis où on traite le client comme il se doit. La massothérapeute Marie-Claire est une fée qui évacue toutes les tensions, ce qui est plus que nécessaire lorsqu'on visite cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-dame, Montebello, Québec J0V1L0, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montebello
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
Nombre de chambres: 211
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec
Chateau Montebello Outaouais
Hotel Fairmont Le Chateau Montebello
Chateau Fairmont Montebello
Fairmont Le Chateau Montebello Hotel Montebello
Fairmont Montebello
Montebello Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Chateau Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.