“Hébergement chaleureux - Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Au Parfum des Saisons a été ajouté à vos Favoris
Au Parfum des Saisons
779 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
Montréal, Canada
“Hébergement chaleureux - Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hébergement de qualité dans un bâtiment historique. Excellent déjeuner par un chef cuisinier d’expérience. Très bonne hospitalité des hôtes. Très bon rapport qualité/prix.

Nous avions réservé au gîte touristique – B&B Au parfum des Saisons chez Frédéric Vincent pour une fin de semaine afin de pouvoir faire de la pêche sur la glace au doré dans la rivière des Outaouais. Nous n’avons pas attrapé de poissons à la pourvoirie de Montebello que nous avons pêché mais nous avons passé un très bon séjour dans ce charmant Bed & Breakfast. La pêche sur la glace (pêche blanche) est une activité d’hiver typique du Québec que nous recommandons à tous les touristes de l’extérieur venant séjourner au Québec.

Montebello est une ville pittoresque du Québec où tout voyageur devrait s’arrêter pour relaxer er visiter la région.

Plusieurs activités touristiques dans les environs :

Plusieurs places du terroir du Québec
À seulement 5 minutes du Parc Omega
Plusieurs festivals durant l’année dont le très populaire Rockfest. Très bonne localisation pour le Rockfest
À seulement 50 minutes du casino de Hull
À seulement 1 heure d’Ottawa, où il y a plusieurs musées et le parlement du Canada
À seulement 1½ heure de Montréal

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Parfum des Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Parfum des Saisons

Adresse: 779 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Parfum des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Parfum des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.