“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

779 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada   |
Toronto, Canada
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Weekend dans ce BB pour visiter le Parc Oméga à 5 minutes en voiture. Les propriétaires sont un couple très accueillant qui permettent aux occupants de se sentir comme chez eux. Le petit déjeuner est simplement exceptionnel ! Richard est un chef cuisinier qui concocte des petits déjeuners de haute volée. Ne manquez pas son récit sur l'histoire de la maison.
Merci beaucoup aux propriétaires pour ce weekend !
Un petit restaurant au milieu du village prépare des pizzas et autres plats que l'on peut trouver en brasserie, bien pratiques pour le repas du soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une belle maison, lits confortables, excellent déjeuner et des hôtes adorables. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes à Montebello. Merci Richard et Linda de partager votre rêve. Votre B&B, votre repas et vos histoires ont agrémenté notre séjour. Nous sommes allés l'hiver, nous y retournerons l'été. Beaucoup de succès et de bonheur dans votre gîte.

Séjour du novembre 2013
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit et tout a été parfait.

Literie très confortable (petit lit pour enfant ajouté), propreté impeccable, hôte d'exception qui prend le temps de raconter l'histoire de la maison, et un petit déjeuner qui tient plus d'un brunch, de qualité exceptionnelle, faite par un cuisinier de métier !

Vraiment une bonne adresse pour un très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes de passage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Merci Richard et Linda! Votre accueil chaleureux nous a fait sentir comme chez nous, dans cette impressionnante maison centenaire que vous nous avez fait découvrir par son histoire. Le lit et la chambre étaient très confortables, et que dire des repas! Wow! Il est évident que le métier de chef-cuisinier de Richard ne peut qu'ajouter une valeur inestimable à un séjour dans votre gîte. À toute personne qui lira mon commentaire, il ne faut pas manquer l'occasion de vous réserver un dîner (souper au Québec) à sa table!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Exceptionnel accueil ! Des bons moments partagés avec nos hôtes. Un superbe petit déjeuné. Un rapport qualité/prix en plus. Vraiment le meilleur gîte que nous ayons fait. On recommande et si on repasse, on pensera à prévenir pour le dîner.

• Séjour du septembre 2013
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés au Parfum des Saisons le fin de semaine du 12 au 14 Juillet. Nous avons été reçu comme des Roi. Notre chambre (Aline) près de la Salle de bain était des plus confortable, très bon lit. Nos hôte Linda et Richard nous ont concocté des repas plus succulents
les uns que les autres vraiment digne d'un resto 5 étoiles, un service excellent.

Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Vincent qui était au Camp Papillon mais nous avons entendu parler de lui, ce grand garçon au cœur d'enfant.

Bravo à vous, vous avez une place merveilleuse et une belle histoire.

A la prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes aller faire du vélo (piste de Plaisance ) du gîte environ 40km aller-retour. Superbe expérience. Ce gîte offre un somptueux décor dans une maison bâtie en 1900. Le chef/propriétaire Richard ainsi que son associée et épouse Linda, sont des plus accueillant et savent vous mettre à l'aise. Ils prennent bien soins de vous offrir de copieux petit déjeuner digne des grands hôtel. Ils offrent des produits du terroirs et leurs fameuse confitures maison et aussi que dire des cretons de veaux et des fèves aux lard! Les chambres y sont très bien aménagé avec des lits confortables dans un décor du temps car chaque chambres porte le noms des grand mères et arrières grand mères de Linda dont sa mère est originaire de Montebello. Richard vous plonge dans l'histoire de la maison ainsi que de la région durant le café histoire de vous donner le gout d'y rester. Nous recommandons ce gîte à toutes personnes en quête d'un expérience à saveur historique. Un grand balcon permet de mieux apprécié le calme et la proximité du village de Montebello. Vous pouvez aller à pieds visitez les lieux. Bravo pour le concept et à bientôt pour le ski de fonds cette fois!
Guy et Denise

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Parfum des Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Parfum des Saisons

Adresse: 779 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Montebello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Parfum des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Parfum des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.