“Succulent.” 4 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Vaudreuil, Canada
“Succulent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Belle boutique installée dans une ancienne gare. Des chocolat fait sur place. Possible de consommer sur place le chocolat avec un bon café. Des cours sur le chocolat sont donnés sur place.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 86 %
Ottawa, Canada
“Un régal et un service attentionné!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je viens de terminer un repas du midi dans ce joli petit bistro de Montebello et je vous avoue que je suis ébloui par la qualité de la nourriture, du service et bien entendu, du chocolat. Le spécial du midi met en valeur non seulement des produits de la région, mais aussi le talent indéniable des gens responsables de le préparer, et ce, du potage crémeux et savoureux, au repas principal superbement présenté et délicieux, au dessert décadent. Tout cela pour un peu plus que ce qu'un vulgaire trio dans une chaîne de restauration pourrait coûter. En plus, l'expérience qui entoure le repas est fort agréable : on voit la chocolatière en plein travail de confection artisanal, souriante et disponible pour répondre aux questions des curieux qui s'émerveillent à la voir pratiquer son art! Un art et une passion pour le chocolat qui se traduisent par des produits originaux et surtout délectables...en fait, une seule visite n'est pas suffisante pour découvrir toutes les saveurs et les combinaisons de saveurs possibles!

Bref, du premier "bonjour" qui nous accueille chaleureusement dès notre entrée dans l'établissement, au "bonne journée" souriant qui nous salue au moment du départ, en passant par le service attentionné tout au long du repas, cette visite à Chocomotive se répètera assurément, et ce, aussi souvent que je serai dans la belle région de la Petite Nation!

• Visité en novembre 2013
Ottawa, Canada
“Arrêt obligatoire mais sans crier gare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Formule d'entreprise impeccable, magnifiquement menée et proposée avec tellement d'intelligence ! Chocolaterie fine, économusée ! Casse-croûte savoureux, boutique offrant des produits fins de la région sélectionnés avec soin. Un arrêt s'impose à cet endroit singulier de Montebello.

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Chocolat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Jolie petite boutique de plaisirs chocolatés avec espace de démonstration. Difficile de faire son choix.
Un must dans la région.
Quelques produits belges à la vente vu l'origine des propriétaires.

Visité en août 2013
Sutton, Canada
“Un lieu de délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

...Et un plaisir autant pour les yeux que pour le palais !
À ne pas manquer quand vous êtes à Montebello. Nous y avons trouver tous les petits cadeaux à ramener.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocomotive ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Chocomotive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocomotive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.