“Mérite un détour” 4 5 étoiles

Schoelcher, Martinique
7 avis sur les attractions
“Mérite un détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En voiture au milieu de la faune Canadienne, même sans carottes (nous avions une voiture de loc. et ne voulions pas prendre le risque de rayures inopportunes) les animaux s'approchent assez près du véhicule pour pouvoir en profiter.
Parcours sympa et calme (mi mai)
Boutique intéressante
Et Parcours piétons sur la passerelle intéressant
a ne pas manquer si vous passez à proximité

Visité en mai 2014

14 avis sur les attractions
“La faune canadienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons parcouru le parc Omega en voiture. Nous avons apprécié de ne voir que des animaux du Canada. Même sans enfant nous avons goûté aux joies de donner des carottes aux wapitis, chevreuils, daims.... Leur environnement est magnifique.....

Montréal, Canada
17 avis sur les attractions
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Les animaux sont vraiment habitués à voir des touristes en voiture, n'oubliez pas les carottes pour avoir des calins, de la bave et de belles photos!! Un petit tour par la ferme en tracteur vaut le coup pour aller voir les brebis, cochons, et autres. Clairement cher pour ce que c'est, mais c'était mon rêve d'aller voir les caribous. Il y a aussi des wapitis, des loups blancs, des ours, bisons, etc...

Caen, France
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Visite très agréable, bel environnement et découverte d'animaux que je n'avais jamais vu pour la plupart (orignaux, boeufs musqués, ours).

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
“retour dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une belle journée dans la nature, nous avons vue des louveteaux des bébés ours, pleins de chevreuils a nourrir, nous avions apporté des carottes et pommes pour les nourrir et du pain pour les truites giganteste. de beaux endroits pour pique niquer, si vous avez une voiture neuve louer un véhicule blindé pour 50$. Aussi si vous ne voulez pas marcher 5 kilomètre pour visiter la ferme vous pouvez louer un véhicule a 20$ pour une heure, je vais m'informer la prochaine fois si le véhicule blindé peut emprunter le chemin de la ferme

Les voyageurs ayant consulté Parc Omega ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Parc Omega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Omega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.