“Modern, clean location with an added bonus...” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge
Econo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge
2.0 sur 5 Motel   |   205, Chemin Des Poirier, Montmagny, Québec G5V 3X7, Canada (Anciennement Motel 232)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 6 hôtels à Montmagny
Ottawa
“Modern, clean location with an added bonus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Montmagny is a very convenient overnight stopover when driving back to Ontario from the Gaspé peninsula or from the Maritimes. And this particular hotel is an excellent choice. It's obviously been extensively renovated. Modern layout. Clean and spacious rooms. Continental type breakfast quite ok. They should pay more attention though to the ground floor washroom, close to the reception area, as it had no soap and no paper towels to dry one's hands. We advised staff but nothing changed by the next morning. finally, of note is the fact that the hotel is connected to a St-Hubert Express BBQ restaurant, which makes dinner options an easy decision! / La ville de Montmagny s'avère une halte très pratique pour ceux retournant en Ontario de la Gaspésie ou des provinces maritimes. Et cet hotel constitue un excellent choix. Il a de toute évidence été rénové. Allure bien moderne, chambres propres et spacieuses. Déjeuner continental adéquat. Toutefois, l'administration doit porter une attention plus particulière à la salle de toilette au rez-de-chaussée, près de la réception, qui n'avait ni savon, ni papier pour s'essuyer les mains. Nous l'avons signalé au personnel mais rien n'avait changé par le lendemain matin. Enfin, un attrait de l'hotel réside dans le fait qu'il est "connecté" à un St-Hubert BBQ Express; pas besoin d'aller très loin pour se trouver à souper!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions réservez 2 chambres doubles pour une nuit seulement dans une période extrêmement achalandée ou tous les hôtels étais complets jusqu’à Levis . Comme par hasard , arrive sur place , ils ne trouvaient plus notre réservation. Nous n'avons eut aucun support pour trouver un endroit ou nous loger . Je vous fait grâce des excuses bidons qui nous ont été données. Nous avons du nous rendre 1 jour d'avance a Trois-pistoles (21/2 hres plus loin) ou nous avons eu un service hors-pair ( voir commentaires pour hôtel trois-pistoles)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmagny

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel.
Je tiens à dire que c'est un très bon hôtel.
Très grande chambre et surtout très calme. La piscine et le spa sont très appréciables.
Après avoir lu les dernières critiques je m'attendais au pire mais il n'en fut rien. Bien au contraire.
Par ailleurs, je recommande le restaurant de l'hôtel qui propose un très bonne table d'hôtel pour un vingtaine de dollars.
Le bowling juste à côté sera apprécié des enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je conseille de ne pas réserver par Internet. J’ai eu à payer deux fois ma chambre ayant oublié mon numéro de confirmation à la maison et ce fut très difficile de me faire rembourser par la suite. Deux heures au téléphone. En plus de ne pas pouvoir corriger l’erreur immédiatement, la réception refusait de communiquer avec moi par téléphone lorsqu’elle le ferait puisque c’était un interurbain.
Il y a un manque de formation du personnel de la réception pour bien opérer le système informatique.
Deux petites serviettes seulement dans une chambre réservée pour quatre personnes et odeur désagréable d’humidité dans la chambre.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 205, Chemin Des Poirier, Montmagny, Québec G5V 3X7, Canada (Anciennement Motel 232)
Location : Canada > Québec > Montmagny
N° 4 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.