“cuisine raffinée et exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir des Erables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montmagny
Manoir des Erables
Manoir des Erables a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montmagny
Repentigny
“cuisine raffinée et exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre ordinaire mais la cuisine de l'auberge est super. Chef cuisinier de renom, ambiance dans le manoir unique. Ca vaut la peine d'essayer une fois dans sa vie. Dispendieux mais vous en avez pour votre argent.Le sevice est exemplaire dans l'auberge. Les mets de très bonne qualité et tout est fait sur place. On favorise les produits du terroir.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

tout d'abord un accueil chaleureux une chambre confortable et le souper fut extra.des petites attentions,on voyais que le personnel étais des pro.aucunes bavures,le serveur nous a fait visiter la cave a vins.j'ai été impressionné.j'avais entendu des bons commentaires et j'ai pas été désappointé.nous sommes allé a la grosse ile

nous revivrons ce merveilleux séjour.christofle

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Parti sur un nowhere sur la côte du sud de Québec, nous décidâmes d’arrêter à cet établissement pour souper. Quelle fut notre surprise de constater la qualité gastronomique et le service impeccable offert par le personnel en place. Manoir ancestrale très bien conservé style old english avec un superbe cellier au sous-sol. La carte des vins est époustoufflante! Bref, le souper est finalement devenu une nuitée avec petit-déjeuner inclus. Le tout à un prix plus que raisonable. Nous y retournerons!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Mon amoureux et moi avions planifié un petit séjour au Manoir des Érables. Nous avons été surpris de voir que les lieux étaient aussi beaux et reposants. Étant donné que c'était notre anniversaire de couple, nous avions réservé une suite dans le pavillon principal et nous avons adoré! Le décor des chambres est magnifique et nous nous sommes sentis chez nous! Nous étions tristes de repartir. Évidemment, la suite nous a coûté plus cher, mais cela en valait vraiment la peine! Je recommande aux gens d'y aller! Le service est courtois, la nourriture y est délicieuse et les soins sont fantastiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons été tout simplement comblés pendant notre journée chez vous. Monsieur Pierre est un maître d'hotel super qui a été capable de s'adapter à tout notre petit monde. Le service a été impeccable et la qualité de la nourriture excellente.

Nous n'avons eu que d'excellents commentaires de tout notre monde et vous remercions de l'attention que vous avez apportée à tout.

Merci encore et je recommanderai votre établissement à tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une très belle expérience,une table gourmande,on a adoré.
Nous avons apprécié le professionnaliste et la courtoisie du personnel
A ne pas manquer le centre de santée, calme, relaxant et très beau
A noter *excellent massage*

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

un cadre , un lieu hors du temps , une atmosphère , une table excellente , un service sans fausse note , un acceuil des plus chaleureux , pour résumer un merveilleux séjour.
Hélas pour moi trop court

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Manoir des Erables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir des Erables

Adresse : 220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada
Location : Canada > Québec > Montmagny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Erables 3*
Hotel Manoir Des Erables Montmagny
Manoir Des Erables Montmagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des Erables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.