“Arnaque totale !” 1 5 étoiles
Avis sur Manoir des Erables

Manoir des Erables a été ajouté à vos Favoris
Manoir des Erables
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montmagny
Bordeaux, France
“Arnaque totale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ayant réservé un séjour au Canada, nous avons fait escale au Manoir des Erables. En lisant la brochure, le charme devait agir.
Ce qui n'est mentionné nulle part c'est que le Manoir possède derrière le bâtiment principal un Motel tout ce qu'il y a de Motel classique. Quelle ne fut pas notre surprise de voir que nous étions reçus "à l'arrière" du bâtiment principal soit disant plein de charme dans lequel nous n'avons finalement jamais mis les pieds sauf pour dire notre mécontentement au moment de partir.
Nous sommes à la limite de la publicité mensongère. Et la brochure prise sur place n'indique rien non plus... Attrape nigauds, s'abstenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné au pavillon Collin et non au manoir même. Nous étions un peu déçus de cela. Notre chambre était grande et confortable. Le tapis date d'une autre époque et la salle de bain n'est plus au goût du jour.
Le personnel est courtois et professionnel. Le resto est très très bon et on y offre une belle carte des vins. On y retournerait afin de dormir au manoir même et pour revivre cette prestation culinaire.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai fait deux séjours à Montmagny. Le manoir est un lieu accueillant et le personnel est très attentionné. Très beau séjour. La chambre était très bien, la nourriture vraiment excellente. Cependant la carte des vins est impressionante mais chère. Le centre des soins est très bien. À recommander pour une escapade dans la région, entre autres pour les croisières et les ballades dans les très jolis villages des environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est un vrai manoir historique. Lors de notre première visite nous avions une grande chambre meublée de magnifiques antiquités (armoires, petits meubles, etc.) Les amateurs de meubles anciens en ont plein la vue dans cet hôtel. Il est situé près du quai (environ 5 minutes de marche) des excursions vers les iles du St-Laurent. À notre visite l'an dernier, c'était la période de migration des oies blanches. Un vrai ballet dans le ciel, sur le fleuve et dans les champs. La cuisine est raffinée et favorise les produits locaux. Fait partie du réseau Hotellerie champêtre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Manoir a une bonne réputation dans la région, mais malheureusement, elle est peut-être un peu surfaite...
Premièrement, notre chambre "de luxe" n'était qu'une chambre bien ordinaire avec une salle de bain bien ordinaire. Le meublier n'avait rien de particulier et la décoration était navrante.
Notre repas "cinq services" nous réservait une surprise : le cinquième service, après l'entrée, le potage, le plat principal et le dessert, était... le café! La nourriture était bonne et de qualité, mais nous aurons tôt fait d'oublier ce que nous y avons mangé...
Le petit-déjeuner était correct, mais n'avait rien d'excellent.
Le service à l'accueil et à table était tout à fait acceptable, mais sans chaleur.
Bref, le manoir est un bel endroit agréable, mais mieux vaut avoir des attentes réalistes afin de ne pas être déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Manoir des Erables est une jolie demeure historique mais les chambres (confortables) du bâtiment annexe n'ont aucun charme particulier. La déco est même plutôt désuète. L'accueil est excellent et on devine un personnel attentif. Le petit-déjeuner (3 au choix) est raffiné mais manque de décontraction.Visiblement ce n'est pas le style de la maison. Nous n'y avons pas dîné donc pas d'avis sur le repas (qui nous a été proposé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre ordinaire mais la cuisine de l'auberge est super. Chef cuisinier de renom, ambiance dans le manoir unique. Ca vaut la peine d'essayer une fois dans sa vie. Dispendieux mais vous en avez pour votre argent.Le sevice est exemplaire dans l'auberge. Les mets de très bonne qualité et tout est fait sur place. On favorise les produits du terroir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir des Erables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Erables

Adresse: 220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada
Location : Canada > Québec > Montmagny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Erables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Erables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Erables Montmagny
Manoir Des Erables Montmagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des Erables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.