“Le Manoir est fermé et à vendre...” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir des Erables

Manoir des Erables a été ajouté à vos Favoris
Manoir des Erables
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montmagny
Levis, Canada
“Le Manoir est fermé et à vendre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Étant un ancien résidant de Montmagny et ancien employé je me devais de dire que le Manoir est fermé et à vendre. Il y a 20 ans c'était un restaurant incroyable où déguster de l'oie était un pure plaisir. J'ai travailler a cet endroit à cet époque et c'était pas une partie de plaisir mais à l'époque c'était un Relais et Châteaux car le Chef était le Chef Exécutif et le propriétaire. Il y a quelques années j'ai appris que le Chef était décédé et que ses fils avaient pris la relève sans avoir le succès ou le talent de leur père car le Manoir perdit son titre de Relais et Châteaux. Comme tout employé je me questionnais sur la pertinence du petit motel derriere le Manoir mais je ne le fesais pas devant le Chef. Personnellement j'aurais vu le Manoir comme un Resto-Club avec un café internet comme ceux qui font fureur à Montréal pour rentabiliser l'endroit et pour y apporter des rénovations...mais je ne suis pas proprio. Dommage un si bel endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons réservé 2 chambres et quand nous sommes arrivé s'étais fermé pour la saison???
Personne nous a avisez ni informé nous avons donc du retrouvé 2 chambre dans les avirons
Vraiment decus de ne pas avoir été avisé avant
Guylou

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
magog
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans une belle chambre au cachet ancien dans le Manoir. Les repas étaient succulents, bien présentés. Tous les membres du personnel que nous avons côtoyés étaient avenants et gentils. Ce fut un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Nous y retournerons c'est certain car ça valait les 3 heures de route que nous avons fait.
F. Auger, Austin, Qc

Astuce pour la chambre : Dans le manoir c'est certain
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ayant réservé un séjour au Canada, nous avons fait escale au Manoir des Erables. En lisant la brochure, le charme devait agir.
Ce qui n'est mentionné nulle part c'est que le Manoir possède derrière le bâtiment principal un Motel tout ce qu'il y a de Motel classique. Quelle ne fut pas notre surprise de voir que nous étions reçus "à l'arrière" du bâtiment principal soit disant plein de charme dans lequel nous n'avons finalement jamais mis les pieds sauf pour dire notre mécontentement au moment de partir.
Nous sommes à la limite de la publicité mensongère. Et la brochure prise sur place n'indique rien non plus... Attrape nigauds, s'abstenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné au pavillon Collin et non au manoir même. Nous étions un peu déçus de cela. Notre chambre était grande et confortable. Le tapis date d'une autre époque et la salle de bain n'est plus au goût du jour.
Le personnel est courtois et professionnel. Le resto est très très bon et on y offre une belle carte des vins. On y retournerait afin de dormir au manoir même et pour revivre cette prestation culinaire.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai fait deux séjours à Montmagny. Le manoir est un lieu accueillant et le personnel est très attentionné. Très beau séjour. La chambre était très bien, la nourriture vraiment excellente. Cependant la carte des vins est impressionante mais chère. Le centre des soins est très bien. À recommander pour une escapade dans la région, entre autres pour les croisières et les ballades dans les très jolis villages des environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est un vrai manoir historique. Lors de notre première visite nous avions une grande chambre meublée de magnifiques antiquités (armoires, petits meubles, etc.) Les amateurs de meubles anciens en ont plein la vue dans cet hôtel. Il est situé près du quai (environ 5 minutes de marche) des excursions vers les iles du St-Laurent. À notre visite l'an dernier, c'était la période de migration des oies blanches. Un vrai ballet dans le ciel, sur le fleuve et dans les champs. La cuisine est raffinée et favorise les produits locaux. Fait partie du réseau Hotellerie champêtre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir des Erables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Erables

Adresse: 220 Boulevard Tache Est, Montmagny, Québec G5V 1G5, Canada
Location : Canada > Québec > Montmagny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Erables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Erables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Erables Montmagny
Manoir Des Erables Montmagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des Erables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.