“Adorable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Hotel L'Oiseliere - Montmagny a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Montmagny
Gaspé, Canada
“Adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour, la piscine, le spa,le personnels chaleureux, le centre de santé.. . Un endroit paisible et reposant. Défraichi mais confortable. Nous allons y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons reçu un forfait en cadeau à l'hotel l'Oiselière de Montmagny et quelle déception! Je ne peux pas croire que cet hotel est un 4*!! Le chambre était vraiment d'une autre époque et mériterait d'être entièrement rénové. L'hotel date et fait pas mal vieillot.
Je service était rapide et courtois au moins. Bon souper au resto La Couvée mais l'ambiance m'a laissé froide.
Nous avons eu droit au club de motoneigiste toute la soirée...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
sud du québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

J'ai été impressionné par la qualité de cet hôtel. Le confort, l'excellent service autant à l'acceuil qu'au restaurant. Le salon avec foyer et télé est très acceuillant. Nous sommes restés 2 nuits et avons eu la possibilité de sortir au centre ville tout près on peut s'y rendre à pied. L'hôtel prête aussi gratuitement à ses clients des vélos de randonnée. Je le recommande si vous passez par là.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

L'Oiselière est un hôtel très propre et confortable. J'y suis allée les 9 et 10 septembre 2008.

Le centre de santé offre des soins de grande qualité (l'alpha massage est à essayer). Le restaurant offre un choix pouvant convenir à tous.

Un seul bémol à mon séjour: on m'a attribué une chambre située à proximité de la salle de billard. C'est tard dans la nuit que je me suis apperçue à quel point les chambres sont mal insonorisée. Si vous souhaitez aller à cet hôtel, il serait donc préférable de demander une chambre loin de cette salle...

• a aimé — La piscine, les oiseaux, le centre de santé, ...
  • n'a pas aimé — L'insonorisation de ma chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Montmagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Adresse: 105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Montmagny
Classé n°2 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Montmagny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Montmagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Hotel Montmagny
Hotel L'oiseliere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Montmagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.