“Hotel l'Oiselière” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Hotel L'Oiseliere - Montmagny a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada   |
N° 1 sur 6 hôtels à Montmagny
Ségoufielle
“Hotel l'Oiselière”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

De passage pour des séminaires de formation, sur place, et à Montmagny.
Lieu calme, confortable, original avec l'atrium central. Possibilité de spa et fitness sur place.
Certains lieux un peu défraichis...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

De retour des Îles de la Madeleine, ce fût le meilleur endroit pour y fêter notre 32e anniversaire de mariage, quoi demander de plus: un accueil des plus chaleureux nous offrant tout ce que nous désirions, la piscine intérieure, le spa, le tout refait à neuf dans un environnement de pleine nature, des plantes, des poissons, des oiseaux, tout pour lâcher-prise et profiter pleinement du moment présent. La chambre était propre, mais elle aurait besoin de quelques rénovations, elle aussi. Souper sur les lieux, le repas était délicieux, mais je vous avoue une lenteur pour le service, très déçue de voir que c'était la jeune serveuse qui se tapait tout le service pendant que la plus vieille se promenait ici et là... une tension régnait... vraiment pas plaisant, problème de relation de travail. Si non, un bel endroit que nous avons eu plaisir à redécouvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Que de détente assieds dans le spa en écoutant les oiseaux....
Se fut un séjour bénéfique piscine, spa, les poissons, les oiseaux. Tout cela recouvert d'un toit vitré. Nous avons adoré notre chambre et aussi dans l'entrée de l'hotel un beau feu de foyer nous attendait......
Nous retournons souvent a cet endroit, c'est notre coup de coeur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour agréable, chambre moderne et très propre, accueil impeccable et en prime un resto qui en offre beaucoup pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
vallée Matapédia, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel existe depuis plusieurs années. Le concept avec la piscine intérieure, les oiseaux dans de grandes cages ainsi que les chambres avec balcon intérieur donnant sur la piscine est original. De récentes rénovations ont revampés le lobby et la salle à manger mais les chambres restent encore à faire en partie.Notre chambre était tout de même très propre, seul bémol la vue de la porte patio sur la cour arrière de la maison du voisin était assez ordinaire.
Le menu était bien et assez élaboré autant pour le souper que le petit déjeuner. Accueil à notre arrivée était excellent. On nous a proposé des forfaits repas etc.
Si l'hôtel continue dans sa lancée de rénovation l'Oiselière n'aura rien à envier à des hôtels en ville. Je recommande sans hésitations, ne vous attendez juste pas à un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pintendre
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés une amie et moi.
L'hôtel est magnifique, par contre les chambres...Plus qu'ordinaire.
Pour une chambre à 130$, pas d'écran plat, pas de baignoire, pas d'insonorisation...
Nous avons demandé une chambre avec une porte-patio qui donne sur l’Atrium... Ils nous ont dit qu’ils n’en ont pas! Pourtant ils en ont??
La piscine ferme à 22h, il n'y a pas de bar juste un vestibule avec la réceptionniste qui sert de la bière. Tout ce temps il y a un homme (concierge je crois) qui surveille tes moindres fait et gestes. Il se promène entre le ''bar'' et la piscine presque gênant d'avoir une conversation. À 22h pile il ferme les lumières et surveille bien que tout le monde sorte de l'Atrium. Pas d'autres options que d'aller se coucher... Par contre à côté de nous ils on loué une chambre à 5 personnes... puisqu'il y a zéro insonorisation nous les avons entendu faire le party jusqu'à une heure du matin, nous avons appelé 3 fois pour se plaindre mais ils n'ont jamais avisé. Il me semble que quand quelqu'un loue une chambre à 5 personnes tu les mets le plus loin possible des autres surtout un dimanche soir que l'hôtel est vide! Finalement on a pu dormir mais seulement jusqu'à 6h car il a des enfants qui sont sortie crier dans l'Atrium, il était où le gars qui nous surveillait la veille?? À 8h la musique commence à jouer beaucoup trop forte dans l'Atrium, donc finalement plus d'autres options que de se lever. Nous qui avions passé l'après-midi au centre de santé nous étions là pour nous reposer mais avec la nuit passée nous étions beaucoup plus fatiguée qu'autres choses...
Le restaurent est très bon et le service excellant.

Le centre de santé est quand même bien, par contre nous avions un forfait massage et facial COMPLET mais il nous a fallu payer un supplément pour un facial complet??? En plus nous avions rendez-vous au centre de santé à 14h30 et le réveille matin de la chambre avait 15 minutes de trop alors tout le long de mes soins j’étais stressé car nous avions été avisé qu’il fermait à 17h et je me pensais en retard de 15 minutes tout ce temps!
Donc de façon générale nous avons dépensés un total de près de 600$ pour 20 heures de stresse non relaxant!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous y avons séjourné en juin dernier (2011) lors d'un cinquantième anniversaire de mariage qui avait lieu à cet endroit. Nous étions plusieurs de la famille et ils ont eu la gentillesse de tous nous installer dans des chambres près les unes des autres. Nos chambres étaient situées dans la section rénovée. Elles étaient spacieuses, propres, bien aménagées, planchers de bois, belle salle de bains. Avec toutes les commodités.¸

La salle réservée pour la fête était très belle et magnifiquement décorée. Le buffet chaud et froid était sensationnel et très varié. Le personnel était courtois et très avenant. Que dire du magnifique jardin intérieur situé près de la piscine où l'on peut entendre le chant des oiseaux et les voir également. On peut aussi y siroter un apéro en fin de journée ou un café le matin et pourquoi pas, le déjeuner. Les rénovations étaient presque complétées mais nous n'avons pas été dérangé par cela.

Le lendemain matin, nous avions résevé pour le brunch qui était également somptueux, varié et regorgeant de produits frais. Malgré le grand achalandage et les groupes un peu mêlés, tout s'est tout de même bien déroulé. Un endroit à penser pour faire une fête et se rendre ensuite à sa chambre en toute sécurité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Montmagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Adresse: 105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Montmagny
N° 1 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Montmagny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Montmagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oiseliere
L'oiseliere Hotel Montmagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Montmagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.