“Un hotel tres confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Hotel L'Oiseliere - Montmagny a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada   |
N° 1 sur 6 hôtels à Montmagny
saint witz
“Un hotel tres confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit très reposante . chambre très confortable et spacieuse . Petit déjeuner très agréablement servi par du personnel souriant . attention à ne pas etre situé dans la zone de piscine intérieure car odeur assez tenace

Astuce pour la chambre : être éloigné de la piscine , sauf si vous venez pour cela
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel très propre avec piscine parfaite pour les enfants. Spa et sauna en plus bien entretenu.
Aucune hésitation pour opter sur les forfaits incluants les repas. Nous avons très bien mangé autant au petit-déjeuner que pour le souper.
Je recommande cet établissement sans hésitation pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel super sympa avec piscine interieure
Chambres tres bien et agreables

Resto sympa avec un menu avec un bon rapport qualite prix
Service et prestations tres bonnes
Nous conseillons
....................

Séjour du août 2013
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous étions 4 couples d'amis et avons séjournés 1 soir a l'Oiselière. NOus avons pris le forfait souper et déjeuner. Le service du restaurant est vraiment parfait, les gens sont très serviables et souriants. Le repas était excellent, très belle entrée généreuse, grand choix de repas principal et dessert. Le déjeuner est a la carte mais les assiettes sont bonnes et portions importantes. considérant le prix facturé ,le rapport qualité prix est bon. Mes amis ont appréciés leur chambres et repas ainsi que la piscine intérieure. La plupart des chambres ont un balcon/troittoir avec vue sur la piscine ou au 1er accès au niveau piscine. Ce niveau est très bien décoré de plantes et est très propre. Les chambres n'ont pas été rénové depuis longtemps et on un tapis. Impossible de brancher un fer a friser dans la salle de bain, très petit savon et shampoing, si vous êtes 2 apportez en ou demander un surplus. l'air climatisé est mural et ne fait pas de bruit. Il y a des portes pation que l'on peut ouvrir, si je les avait vu avant de partir je les aurais ouvert pour changer l'air mais j'aurais fort probablement entendu le bruit de la ville. De mon coté,, je n'ai pas apprécié je crois a sa juste valeur l'endroit car ma chambre sentait le renfermé (fait pour lesquels les autres ne se sont pas plaint). Lorsque l'on sortait de sa chambre une important odeur de chlore envahie notre nez et cela est encore plus fort lorsque l'on se baigne. pour avoir déja visité des spas intérieurs ,je ne me souviens pas d'avoir vécu une visite ou l'eau des piscines et la batisse sentait si fort...peut être un manque de ventilation ou d'échange d'air dans la bâtisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

On est allé à l'hotel l'Oiselière pour se reposer, et c'est mission accomplie. Le personnel est très gentil, les chambres semblent propre a première vue mais on regarde sous le lit et il y a de la poussière et le plafond de la douche es taché. Beau plancher de bois très apprécié. La piscine est plutot froide. Le jardin exotique est super beau. Nous avons pris le combo avec le dejeuner et la j'ai été décue. Personnel veux se débarasser de nous et j'avais l'impression de les déranger. Très beau séjour malgré tout.

• Séjour du mars 2013
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'y retourne toujours pour l'atrium exotique et paradisiaque le super jardin d'eau et les chants des oiseaux . On mange super bien au restaurant je n'ai rien à dire les plats sont excellents et le personnel très gentil ! Les chambres manquent parcontre d'insonorisation mais le reste comble ce point négatif

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chandler
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Que vous soyez de passage pour affaire ou pour un arrêt en vacances, un endroit confortable propre et confortable, moderne, toutes les facilites, restaurant, wifi etc..sur place, bien situé. Rapport qualité prix très bien. Vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Montmagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Montmagny

Adresse: 105 chemin des Poirier | Highway 20, Exit 376, Montmagny, Québec G5V 3T4, Canada
Location : Canada > Québec > Montmagny
N° 1 sur 6 hôtels à Montmagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Montmagny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Montmagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Hotel Montmagny
Hotel L'oiseliere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oiseliere - Montmagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.