“Nid douillet” 5 5 étoiles

33 Principale West, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada   |
Laval, Canada
“Nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Gite bien localiser au coeur d'une belle région.
Service des plus agreables. Que dire de la nourriture servie avec grâce : digne des plus grandes tables du Québec.
Seul ombre, le partage des chambres de bains, mais le sachant d'avance, on s'en accommode avec une bonne planification et retenu ;-)
Yves

• Séjour du juin 2013
Jupacha, Propriétaire de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Plaisir partagé de vous avoir gâtés après une belle randonnée en vélo! On se revoit pour la saison de ski de fond? Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous!

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Agréable séjour dans un gîte charmant, avec un très bon accueil et un déjeuner excellent. Merci à Julie et Pascal. On reviendra cet hiver pour profiter de la magie des lieux et pour déguster un de vos soupers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous serons heureux de vous faire découvrir une autre saison dans notre coin de paradis. Le foyer, un souper gourmand après une belle journée dans la neige, c'est génial! Au plaisir!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Quel belle fin de semaine de Pâques venons nous de passer dans la région du Mont Mégantic. La belle (Haut bois dormant !!!!), Julie et Pascal (son prince charmant !) nous ont réservé un accueil extraordinaire. Une chambre bien douillette dans une belle maison décorée avec soin et raffinement. Et que dire du petit déjeuner tous les jours différent ; original, bien équilibré, accompagné d'un (vrai) bon café ou d'un expresso (au choix). Et puis, si vous prévoyez de souper (il faut les prévenir un peu à l'avance, bien sûr), attendez vous à passer (encore) un moment mémorable car Julie et sa cuillère magique (l'équivalent de la baguette magique, pour une Chef !!!) vous concoctera un délicieux menu plein de saveurs dans lequel elle allie produits locaux et savoir faire professionnel.
Nous en oublierions presque que nous étions venus aussi découvrir ce coin de pays, le Mont Mégantic où les passionnés de randonnées et de ciels étoilés en auront pour leur argent (le Mont et son Astrolab sont à moins de 10 minutes du gîte en voiture).

Alors, Amants de la nature et amoureux de belles et bonnes choses, une seule adresse à retenir : Le Gîte Haut Bois dormant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jupacha, Owner de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Rencontre des plus agréables avec vous deux! Ma cuillère magique sera à la disposition de vos papilles lors de votre prochaine escapade sous le ciel étoilé du mont-Mégantic! Au plaisir!
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre séjour, Haut bois dormant, a été une superbe belle récompense pour une journée de congé bien mérité. Nous avons été accueillies chaleureusement par Julie et Pascal, lesquels sont des hôtes innés et très attentionnés. La propreté et le confort de leur maison, l’enchantement de leurs chambres, l’atmosphère relaxant pour se retrouver entre amis au salon et un souper gastronomique concocté par Julie, était simplement exquis. Et sans oublié, le petit déjeuner très savoureux et la boîte à lunch très santé pour notre journée de randonnée en raquette au mont St-Joseph! Bref, nous avons été privilégiés!

Merci encore, Julie et Pascal de nous avoir reçus! Nous comptons y retournés sous peu, c’est garantie...

Lyne, Steph, Annie et Bob!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jupacha, Owner de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Le plaisir fut partagé lors de votre séjour chez nous! Nous aimons notre beau village à flanc de montagne et sommes heureux de partager notre maison et notre savoir-faire gourmand avec nos invités! Gourmandisement vôtre!
Lévis, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

On y a passé une fin de semaine d'amoureux, nous n'avons que du positif.
Belle localisation ( à moins de 10 km du Mont Megantic); auberge plus que magnifique; proprio accueillants; chambre douillette, etc etc etc. On y a passé une merveilleuse fin de semaine d'amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jupacha, Owner de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bien heureux d'avoir rendu votre week-end d'amoureux des plus agréables! Nous serons là si vous désirez récidiver à une autre saison! Au plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Très jolie maison au cœur de Notre Dame des Bois, idéalement située pour profiter du Parc du Mont Mégantic. Chambres spatieuses, décorées avec goût. Accueil chaleureux. Cuisine excellente digne d'un restaurant gastronomique.

• Séjour du octobre 2012
Jupacha, Owner de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci Tifaine! Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre coin de pays! Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion et de vous gâter encore!
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons résidé récemment à cette magnifique auberge. Nous avons reçu un accueuil personnalisé et invitant à cet endroit! L'auberge est propre, calme et reposant. Nous avons regretté de ne pas avoir pris le souper quand nous avons vu l'excellent repas préparé à d'autres résidents! Le déjeuner était super bon et mettait en vedette les produits de la région. Nous reviendrons certainement!! Je recommande fortement cette auberge à quiconque! Merci pour tout!! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jupacha, Propriétaire de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Il me fera grandement plaisir de vous gâter avec un souper gourmand!!! Ce sera une autre belle occasion de découvrir les produits de notre belle région! à la prochaine!

Vous connaissez Haut Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haut Bois Dormant

Adresse : 33 Principale West, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Notre Dame des Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haut Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haut Bois Dormant Notre Dame Des Bois, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haut Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.