“des petits soins, une cuisine, un environnement... séduisants!” 5 5 étoiles

Haut Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
Haut Bois Dormant
33 Principale West, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada   |
Sainte-Lucie-des-Laurentides, Canada
“des petits soins, une cuisine, un environnement... séduisants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la ... 5e ou 4e fois chez Julie, Pascal et Charlie. Chaque fois, la cuisine de Julie (avec son co-chef Pascal) nous ravit, les petits soins, les lunchs délicieux, le sourire charmant, le salon coquet et chaleureux (un jour de pluie, en hiver, ça compte!) tout cela nous permet de passer des moments très précieux.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'auberge Haut Bois Dormant après avoir fait une magnifique randonnée au parc du Mont Mégantic. L'auberge est magnifiquement entretenue. L'hôtesse est charmante et la bouffe divine (nous avons pris le repas du soir à l'auberge en plus du petit déjeûner).
Nous recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons appris l'existence de cette Auberge lors d'une émission de télévision. Nous venons tout juste d'y passer quatre jours formule tout compris. C'est calme et les propriétaires sont très accueillants. La Chef de cuisine nous concocte des plats pleins de surprise et nous avons très apprécié cette cuisine exquise.
Il y a quand même un problème d'installation, en effet il y a quatre chambre au premier étage et une seule chambre de bain. Une chambre au rez-de-chaussée avec accès à la chambre de bain à l'extérieur, que nous sommes appelés, éventuellement, a partager avec des clients logeant au premier étage.
Nous avons quand même passé un très bon séjour Haut Bois Dormant.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous auprès des propriétaires avant de vous décider.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jupacha, Propriétaire de Haut Bois Dormant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci de vos commentaires, ils permettent d'apporter de la clarté sur notre offre. Nous sommes un gîte dans sa forme plus traditionnelle avec salle commune et salles de bains PARTAGÉES (2) pour nos 5 chambres.Nous nous distinguons ainsi des nouveaux gîtes-hotels avec salle de bain privées et téléviseurs dans chaque chambre. Je suis contente que vous ayez trouvé notre cuisine à la hauteur de vos attentes épicuriennes! Nos prenons un soin particulier à vous combler par notre table gourmande aux saveurs d'ici! Gourmandisement vôtre!
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons bien aimé notre séjour chez Julie, Pascal & Charlie. Une famille accueillante et articulée, un beau petit village Québécois, la nature, ainsi qu'une excellente cuisine ; voilà ce que nous avons trouvé dans ce charmant B&B!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bien contente que vous ayez été charmés par notre gîte, notre coin de pays et notre table! Mission accomplie! Au plaisir!
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit au B&B Haut Bois Dormant et avons profité du forfait "De la terre aux étoiles" offert avec l'AstroLab du Mont Mégantic. Ce fut un court séjour tout à fait merveilleux !

La décoration de notre chambre (Moka) faisait preuve de très bon goût. Ce B&B mérite tout simplement 4 ou 5 étoiles. L'attention à tous les détails était très évidente, que ce soit au niveau de la décoration des lieux, de la propreté des chambres et salles de bain, ou de la présentation des repas. L'hospitalité de Julie et Pascal était simplement parfaite. Nous qui avons des goûts culinaires quelques peu raffinés, avons été charmés par la table de Julie et ses concoctions aussi intéressantes que savoureuses. Nous comptons bien y retourner, probablement cet hivers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorsque vous remarquez les petites attentions nous sommes comblés! Les détails font parfois la différence... et nous sommes contents que ça vous ait plu! Nous renouvellerons l'expérience gourmande avec plaisir! À bientôt!
st constant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Service hors pair..très propre...et que dire de la bouffe...vraiment excellent...le trajet pour aller à l'astrolab et au mont Megantic est super seulement 7 kilomètres alors c'est vraiment intéressant...
Surtout qu'on revient de soir...Les terrasses vraiment

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plaisir partagé de vous avoir rencontré! C'est vraiment plaisant lorsque notre maison correspond en tous points à vos attentes... Merci pour vos bons mots et à une prochaine fois!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel bel établissement où séjourner, très propre et bien situé. Proprios supers sympathiques et disponibles pour répondre à nos questions sur la région et les activités à faire, etc. !
Le fait d'avoir été propriétaire d'un gîte pendant 8 ans, rend mes attentes du service à la clientèle très très élevé. J'avoue que Julie la co-proprio de l'endroit les a dépassé...Bravo !
Si je retourne dans cette très belle région, je saurai où coucher et la prochaine fois, nous souperons sur place cet certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vos commentaires me touchent particulièrement de par votre connaissance de notre métier... Ce sera avec grand plaisir que nous vous gâteront avec nos soupers gourmands lors de votre prochain passage chez nous!

Vous connaissez Haut Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haut Bois Dormant

Adresse: 33 Principale West, Notre Dame des Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre Dame des Bois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Notre Dame des Bois
Haut Bois Dormant Notre Dame Des Bois, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haut Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.