“Quel bel accueil...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Paspebiac
Herbeys
“Quel bel accueil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très chaleureux, intéressantes discussions, dehors, sous la galerie. Nous avions la chambre sous les toits, nous adorons ce genre de décor, et la chambre est très spacieuse, en prime; bémol: la porte est partielle (si...): intimité des conversations non garantie. La cuisine "maison" est savoureuse, que ce soit au déjeuner ou au souper. Tout le monde à la même table, c'est l'intérêt des gites, nous avons eu de passionnants échanges franco-québécois!

Astuce pour la chambre : Faites vous préciser la taille de la chambre qui vous est réservée.

Voyage solo
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la grande chambre du haut qui est très confortable.
Les petits déjeuners sont succulents et copieux.
Nous avons aussi soupé un soir pour un rapport qualité-prix exceptionnel !

Merci à Anne et Gordon pour cette agréable séjour.

Autour du Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Sur la route 132 à Hope, ne manquez pas le panneau MacDale B&B! Une maison-ferme adorable, spacieuse, et surtout un accueil authentique et chaleureux 5*****! Très jolies chambres à l'étage, on s'y sent comme à la maison. Anne et Gordon sont à vos petits soins, entre cuisine, discussions et humour. Anne propose une table d'hôte pour le soir avec les produits frais de la ferme (entrée salade, plat principal, dessert et verre de vin). Un régal! Et le petit-déjeuner est copieux et délicieux (omelette avec oeufs frais du jour et muffins faits maison!). Forfait dodo-dinner-breakfast-wifi pour 50 $ CAN par personne! Sans compter l'espace autour de la maison, coins lecture, repos, sentiers autour de la ferme. Ambiance nature campagne et maritime. Animaux de la ferme, évidemment. Possibilité de jogging au bord de l'océan Atlantique depuis le B&B. Impossible de résister à la bienveillance et la gentillesse de Anne et à l'humour "clownesque" de Gordon! Halte incontournable entre Matapédia et Percé, en Basse-Gaspésie. Un des meilleurs gîtes expérimentés au Québec. jeff&carine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Gabriel-de-Brandon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre très coquette et chaleureuse. Même notre ado de 15 ans a adoré profiter du Wi-Fi et de la télé ! Propreté impeccable et savoureux et généreux déjeuner servi avec beaucoup de gentillesse ! A découvrir absolument !!! Prix très abordable !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

C'est dans une grande maison familiale que nosu sommes arrivés. L'accueil était froid et distant, aucun conseil ni avis sur les alentours....
Nous sommes arrivés tôt et avons la plus grande chambre de la maison je pense, je dis ça parce que quand nous sont revenus en fin d'après-midi il y avait d'autres français qui râlaient parce que leur chambre était trop petite (effectivement elle devait faire 6m²!) du coup ça a fait un peu de remue-ménage, le proprio, Gordon, ne savait plus trop quoi faire il nous a demandé si ça nous dérangeait d'échanger notre chambre, on a halluciné et els autres français ont dit "non non non ils la gardent ça changera pas le problème" du coup on a filé dans notre chambre. Bizarre!
Au petit déjeuner nous avons rencontrés Ann, la femme de Gordon, qui adore nourrir les gens :-) Pfiou y avait bcp bcp bcp de choses à manger cuisinées (gâteaux pancakes, beignets de pommes de terre,...) elle nous a même fait un doggy bag avec des gâteaux pour la route :-) vraiment adorable.
Pour le prix c'est vraiment bien, j'espère juste pour vovus que vosu n'aurez pas la petite chambre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Macdale B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdale B&B

Adresse: 365 Route 132 | Hope, Gaspesie, Paspebiac, Québec G0C 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Paspebiac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Paspebiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdale B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdale B&B Paspebiac, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdale B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.