“La vraie paix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Parc Inn

Auberge Du Parc Inn
Auberge Du Parc Inn a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Parc Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   68, Blvd. Gerard D. Levesque Ouest, Paspebiac, Québec G0C 2K0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Paspebiac
Montréal, Canada
“La vraie paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

D'accord avec les avis précédents.evocation d'un établissement balnéaire français ou suisse.cadre magnifique,tout comme la propriétaire .chambres- motel,mais très,très confortables.personnel chaleureux.cuisine sans faute.carte de vins: très beaux bordeaux.la qualité a un prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Domaine de plusieurs acres situé en hauteur sur le bord de la Baie des Chaleurs : jardins, rocailles fleuries,étang de nénuphars,terrain de tennis,piscine d'eau de mer dans un aménagement paysager, arbres matures, bâtiment principal bi-centenaire et une aubergiste septuagénaire attentionnée.Ambiance et décoration d'un autre sciècle.
Le bâtiment principal loge les salles à manger, les salons, un solarium de repos, une piscine intérieure d'eau de mer et au deuxième étage, les salles de traitement de thalassothérapie.
Les chambres sont situées à environ 200 mètres dans des allées de type motel ( discordant avec le cachet de l'endroit) : Une alléee de motel a un stationnement devant au lieu de derrière qui gaspille la vue sur les jardins.Il faut bien choisir son allée. Dans les chambres, la décoration est soignée mais ancienne (ex. couvre-lit en tissu satiné sur-piqué coordonné avec les rideaux dans une couleur vieux rose) la salle de bain est très petite , très propre avec un comptoir de marbre.
Les repas sont excellents: cuisine maison de type français avec peu cependant de caractère régional.
La clientèle est essentiellement composée de personnes en cure de thalassothérapie que l'on croise jour après jour dans la salon d'attente des traitements.Les installations de thalasso démontrent une vétusité, mais le personnel (masseuses) est très dévoué et efficace. Les explications soit-disant scientifiques des traitements ne sont pas fondées en science ex: le pouvoir des enveloppements d'algues pour un apport en oligo-éléments.
Malheureusement, les spas modernes de type scandinave qui sont apparus partout au Québec viennent rivaliser grandement avec l'endroit qui doit être vu commme un refuge maritime pour un repos garanti. Incidemment, il n'y a strictement rien à visiter à Paspébiac (ni de restaurant) et on ne voit pas la mer à moins de descendre sur le barachois (la grève) à ½ km en bas de l'hôtel.
Il y a le wifi pour internet mais seulement 2 canaux de télé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Si vous désirez vous faire dorloter, ne penser qu'à vous et vous refaire une santé, voilà l'endroit tout indiqué! Les soins dispensés sont nombreux: en passant du bain de boue, massage thérapeutique, enveloppement d'algues, drainage lymphatique, pressothérapie, massage sous la douche et bien d'autres...
Le personnel est désireux de vous offrir ce qu'il y a de mieux et sont bien formées, tout ceci dans une grande discrétion!
Les lieux sont propres et plusieurs salons s'offrent à vous dans cette auberge ! Que dire de la piscine à l'eau de mer! Fabuleux!
La nourriture est excellente et savoureuse avec des portions gargantuesques!
Je vous invite à y aller! Moi, je m'en suis fait une promesse!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet endroit est un pur bonheur. Voila déja sept fois que j'y reviens. La qualité des soins est exceptionnelle, les gens sont sympathiques et la nourriture délicieuse

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Il y a 14 ans, je voulais faire une remise en forme tout en prenant de vraies vacances et surtout je n'étais pas prête à tout sacrifier pour faire des traitements de thalasso. J'ai téléphoné et Mme Le Marquand m'a parlé de la qualité des soins offerts ainsi que celles de sa table. J'ai choisie la bonne adresse pour me reposer, me remettre en forme et profiter de la gastronomie culinaire. Et un bon verre de vin n'affecte pas les bienfaits de la thalasso!
14 ans plus tard, 4ième visite, cette fois-ci avec mon mari, me revoici à l'Auberge du Parc. J’y ai retrouvé exactement la même atmosphère et plus encore, bien sûr ce sont les gens qui font toute la différence. C'est mon adresse préférée en Gaspésie et j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Adele
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Suis allée pour une cure de thalasso à cet établissement. Le batiment principal, une magnifique maison de style victorien, contient la salle à manger, des salons, une salle télé/cinéma maison, une piscine intérieure et le 2e étage est consacré aux soins de thalassothérapie. L'ambiance est chaleureuse, feutrée et le personnel très accueillant. La cuisine est excellente.. Les chambres sont dans des pavillons d'une dizaine d'unités chacun repartis sur le grand terrain paysagé et entretenu avec soin. Les chambres sont simples mais dotés d'excellent lits et des accessoires requis. Ajoutons à cela une piscine à l'eau de mer chauffée, les beaux jardins, tennis, etc..... C'est dispendieux, mais compte tenu de la qualité des services offerts, c'est très correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Du Parc Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Parc Inn

Adresse: 68, Blvd. Gerard D. Levesque Ouest, Paspebiac, Québec G0C 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Paspebiac
N° 1 sur 1 hôtels à Paspebiac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Parc Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Parc Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Hotel Paspebiac
Auberge Du Parc Inn Paspebiac, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Parc Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.