“Gîte simple et tranquille” 3 5 étoiles
Avis sur Gite L'Ecureuil

Gite L'Ecureuil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petite-Riviere-Saint-Francois
Gite L'Ecureuil
Gite L'Ecureuil a été ajouté à vos Favoris
264 rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec G0A 2L0, Canada   |
paris
“Gîte simple et tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le gîte est simple, tranquille mais sans beaucoup de charme. Nous étions ma fille et moi logée au rez de chaussée dans une chambre à deux lits avec notre propre salle de bain et accès à un balcon.
Les hôtes sont accueillants et parlent avec plaisir de leur région d'adoption (ils sont belges d'origine). Le petit déj copieux.
La région est sublime de beauté, surtout en cette période automnale.
Le gîte est éloigné (qqs dizaines de km, ce qui pour là-bas n'est rien !) des principales villes touristiques mais comme de toutes les façons on est dans cette région de Charlevoix pour la parcourir que l'on soit à Petite-Rivière ou à Baie Saint Paul (beaucoup plus cher) importe finalement peu.
Et puis nous avons eu la chance (!) de rencontrer la nuit des orignaux sur la route en rentrant au gîte, tellement il est perdu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous cherchez du calme et des hôtes sympa dans un joli gîte, c'est l'adresse. Mais il est assez loin de tout donc voiture pour 10 minutes minimum si on bouge. Le petit dej est pas si pire comme on dit au Québec.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Séjour en Janvier 2012, et non en mars, mais je tenais à apporter mon commentaire, Vivianne et Éric vous accueillent chaleureusement. nous avons occupé la cambré de RDC dans la maison principale. Très calme, salle de bains bien équipée et accès facile au Spa (aller et retour vers ce dernier dans la neige, expérience a ne pas manquer) Viviane saura vous orienter sur les activités de la région. nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Le Condo Le Chalet est parfait pour une petite famille. Facile d'accès après une journée de ski au Massif. Cuisine, salon ,chambres.. spa, wifi, il ne manque rien. La proprio d'origine Belge nous reçoit comme une Charlevoisienne et demeure juste en haut. Point fort : en pleine nature..rien à voir avec condo de ville. Séjour très agréable. Tranquille.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite L'Ecureuil

Adresse: 264 rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec G0A 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Petite-Riviere-Saint-Francois
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Petite-Riviere-Saint-Francois
Gite L'Ecureuil Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.