“agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Four a Pain

Auberge le Four a Pain a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Four a Pain
3.0 sur 5 Pension de famille   |   968 Rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec, Canada   |
Prevost, Canada
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et tout était parfait. Notre chambre #1 était très bien , très insonorisée. Nous avions accès de notre chambre à l'extérieur sans avoir à passer par l'auberge, vous pouvez entrée et sortir comme bon vous semble sans problème. Nous avons mangés à l'auberge à quelques reprise et que se soit les déjeuners, la pizza ou la charbonnade, c'était très bon. Nous avons appréciés le fait que nous sommes à 2 minutes en voiture du Massif. Et plus, les propriétaires sont super sympathiques quoi de mieux, je vous recommande l'Auberge le four à pain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Fraichement rénovée, notre chambre était nettement au dessus de nos attentes (Qualité/Prix ++). Très tranquille et à moins de 5 minutes du mont de ski le Massif, nous avons passé un séjour extraordinaire! Merci, aux deux propriétaires très sympathiques!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J’ai eu l’occasion de séjourner à l’auberge du four à pain lors de mon passage dans la région de Charlevoix.
Les deux propriétaires m’ont offert un accueil très chaleureux. Ils ont été très attentionnés et se sont assurés à plusieurs reprises qu’il ne me manque de rien.
L’auberge est très jolie, les chambres sont propres et nous y dormons très bien. Les repas étaient délicieux et très généreux.
Je recommande fortement cette auberge et considère cet endroit comme la meilleure place à rester dans la région de Charlevoix.

Près des pentes du Massif, je vais définitivement y retourner pour skier cet hiver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Au dessus de mes attentes. Cet endroit m'avait été recommandé, je confirme que c'est très bien, les propriétaires sont très sympathiques, nous avons été accueilli dans une ambiance familiale et décontracté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet établissement lors de notre récent séjour au Canada. Cette auberge mérite d'être signalée et recommandée comme étant une excellente adresse pour ceux qui recherchent un accueil convivial, une très bonne cuisine du terroir préparée par la maîtresse de maison, des chambres au confort de qualité, le tout dans une petite localité calme et pleine de charme. Bravo à ce jeune couple sympathique qui n'a pas reculé devant l'effort pour rénover une authentique maison familiale avec beaucoup d'ingéniosité et de compétence et qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure. Vous méritez certainement qu'on séjourne chez vous.Nous étions accompagnés de nos deux petites-filles pour lesquelles tout était prévu pour qu'elles s'y sentent bien. Les prix sont honnêtes pour les prestations reçues. Nous ne manquerons pas de faire de nouveau une halte chez vous lors d'une prochaine visite dans cette jolie région qu'est la Côte de Charlevoix. Nous espérons voir alors le fameux four à pain que vous aurez certainement remis sur pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

res belle petite auberge tres accueillants dans un endroit magifique. Des notre arriver jocelyne et son copain nous on accueilli meme en allant aider mon fils dans la voiture . on a eu une chambre deux lit double parfait pour nous et tous les information que aviont eu besoin . avec des repas et des dejeuner sur place et tres bons nous etiont au bon endroit. la petite riviere saint francois ses magnifique on vas y retouner ses sure merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Merci de nous avoir reçu un vendredi soir vers 19h30 sans réservation. Nous avons pû y souper et y dormir.
Les propriétaires, Jean-Pierre et Jocelyne sont très accueillants. les lits sont confortables et l'endroit est tranquille.
À notre demande, ils nous ont même fait des rôties sur le vieux poêle à bois pour déjeuner.... Chose qu'ils ne font pas habituellement.
Nous nous y sentions comme chez de vieux amis...Merci!!!
Que nous manquait-il pour y mettre un 5 étoiles? seulement une cafetière dans notre chambre pour pouvoir y prendre un café avant le déjeuner...
Merci encore...nous y retournerons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lefourapain, Propriétaire de Auberge le Four a Pain, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013

nous avons changé la literie suite a votre passage et fait quelque changement

nous avons des nouvelles chambres au 3e étage et une suite avec une vue extraordinaire

merci et au plaisir de vous revoir

Jocelyne et Richard

Vous connaissez Auberge le Four a Pain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Four a Pain

Adresse: 968 Rue Principale, Petite-Riviere-Saint-Francois, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Petite-Riviere-Saint-Francois
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Petite-Riviere-Saint-Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le Four a Pain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Four a Pain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Four a Pain Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Four a Pain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.