“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Roberval
Vitre, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel bien équipé et bons petits déjeuners.
Il s'agit d'un motel situé au bord d'une route, facile à trouver.
Situé à proximité du Zoo sauvage de Saint Félicien et du village de Val Jalbert, je recommande vivement ces deux visites.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La suite familiale (chambre 120) est idéale pour y loger les grandes familles avec ses 3 lits 3/4 et son lit double, avec une table et 4 chaises au centre pour les amusements. Accueil courtois, déjeuner continental copieux, mais la salle à manger est bien petite. Il faut se lever tôt pour avoir une place. La piscine est chauffé en permanence à 85 degrés, agréable pour les soirées fraiches québécoises. Le seul bémol est que le lit double de la chambre n'est pas de niveau. il y a une patte qui est plus haute que les autres (à cause d'un petit monticule sous le plancher)... Les propriétaires sont toujours disponibles. Il ne manque que la cafetière dans la chambre pour donner une note parfaite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dormi pour la 1ère fois dans un motel mais tout de même à 90€ la nuit.
La literie était très bien et la chambre plutôt grande, et de type motel !
Nous avions donc vue sur le parking, mais aussi sur la voie de chemin de fer avec les trains de marchandises qui y passent à pas moins de 70m de la chambre !!!
Le petit déjeuné compris dans le prix était tout simplement horrible. Je n'ai rien mangé ni rien bu. Si vous n'aimez pas le café ou le thé vous n'aurez rien ! à part un verre d'eau !
Il n'y a rien a manger non plus. Enfin grosse déception pour ce motel !!! Le petit déjeuné est vraiment à refaire car c'est vraiment se moquer des clients. (prévoyez gâteaux et jus d'orange dans vos valises)

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au motel Roberval, dans la grande chambre (2 lits doubles et de la place pour des matelas d'appoint pour enfants).
Accueil très sympathique et aide pour trouver où manger dans la ville (pas beaucoup de restaurants!)
La chambre était bien grande, confortable et agréable. Le seul souci étant qu'elle donne directement sur la piscine, donc aucune intimité ! (nous gardions les rideaux tirés en permanence).
Un petit balcon mais situé sur l'entrée à la piscine donc inaccessible pour nous.
Une piscine très agréable par temps chaud.
En résumé un bon séjour, à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

N'étant jamais allés dans un motel, nous voulions essayer et nous n'avons pas été déçus. Personnel très serviable, chambre de dimension très correcte et propre, literie de bonne qualité, frigo dans la chambre et très bon rapport qualité/prix.
Connexion internet en wifi un peu difficile à obtenir mais présence d'une prise éthernet.
Présence d'une salle de buanderie.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix de sucré mais pas de salé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre propre, bain douche, télévision et internet, pour 190$ pour 2 nuits pour 2 personnes, petit déjeuner inclus à volonté, service de chambre tous les matins, et la piscine chauffée. Notre chambre en retrait de la route, silencieuse. Accès à la salle à manger et à l'accueil possible par l'intérieur. Buanderie disponible sur demande à l'accueil (laveuse, sécheuse).
Le personnel est très accueillant, serviable et de très bon conseil.
De nombreuses activités et visites à moins de 30 minutes en voiture.
Pas de restaurant sur place, mais demander à l'accueil, ils se feront un plaisir de vous renseigner.

Astuce pour la chambre : Note du restaurant pour le petit déjeuner, car pas d'autre service.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage dans ma région natale après des décennies d'absence, mon mari et moi avons logé au Motel Roberval qui a fait peau neuve... Nous avons occupé une chambre dans la partie rénovée (139 $/CAD incluant les taxes pour une nuitée). Un peu cher pour cette immense chambre (elle serait moins grande que ce serait aussi tout à fait acceptable), meublée de façon spartiate à l'allure un peu kitch avec son revêtement de plancher en grandes tuiles de céramique et ses reproductions «hors dimension» accrochées au mur.

Toutefois, la disponibilité gratuite du réseau WIFI, la qualité de l'accueil et l'hospitalité légendaire des Robervalois et de l'ensemble de son personnel en font une halte intéressante. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est de même genre que ceux des chaînes américaines Comfort Inn, Days Inn etc.: petit déjeuner continental (roties, confitures, céréales, viennoiseries, café).

Astuce pour la chambre : En automne, demander une chambre vers l'arrière du motel, elles sont moins près de la route donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Roberval

Adresse: 256, boulevard Marcotte, Roberval, Québec G8H1Z2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Roberval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.