Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Roberval

Enregistrer Enregistré
Hotel Chateau Roberval a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Chateau Roberval
2.5 sur 5 Hôtel   |   1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Roberval
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel très moyen, prix élevé pour le confort. Nous avions forfait Zoo comprenant, une nuitée, souper et déjeuner. Chambre relativement propre, aurait besoin d'être raffraichi, lit inconfortable. Côté bouffe, médiocre. Aucun plat ne semble préparé sur place, tout semble provenir d'une boîte ou d'un mélange. Même la tarte aux bleuets n'est pas faite sur place. Tarte achetée surgelée. Pourtant la région du Saguenay se vante d'avoir les meilleurs bleuets au monde!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    12
    25
    15
    12
Consultez les avis pour
20
24
5
9
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je cherche toujours le château et les quatre étoiles de l’hôtel???!!!!
Hotel en pleine zone commercial, et le pire est a venir lorsque passé la porte on se croit dans une piscine municipale du à la forte odeur de chlore. Car la piscine est en plein milieu du patio,et en levant les yeux on s’aperçoit que tout les clients qui ont la chance d'avoir vu sur le patio peuvent nous voir nous baigner...quelle intimité!!!!!
Prenant notre courage à deux main nous rentrons dans une chambre orange jaune et bleu avec un mobilier hors d'age et une hygiène plus que douteuse! L'accueil du personnel n'aide pas non plus revaloriser cet nuit passé dans un hôtel à 172$.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roberval

Marseille, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Château de Roberval afin de découvrir le lac Saint Jean dans sa partie sud. La chambre était correcte, pas de surprise. Par contre coté service et installations, un manque total d'investissement personnel. Dès les premières heures j'ai du réclamer des serviettes de toilette, demander de bien vouloir mettre en marche le jacuzzi, mais le pire était à venir. J'avais remarqué une forte odeur de chlore et autre désinfectant en entrant dans le hall, mais lorsque mon mari et notre fils sont arrivés à la chambre après quelques longueur de piscine, la douleur aux yeux était insupportable. A l'accueil je n'ai obtenu aucune aide, j'ai du nettoyé et rincé les yeux de mon mari et de notre fils avec de l'eau en bouteille achetée le matin même. Concernant mon mari La douleur et la gène ont duré plusieurs jours, cela nous a très étonné car nous avons l'habitude de nager en piscines dans les hôtels. A noter aussi les tarifs des petits déjeuner en supplément qui font le bonheur d'une certaine chaine de beignets et autres petits déjeuners au Québec principalement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel uniquement afin de faire une étape dans notre circuit.
Et bien pour le prix qui reste assez élevé , c'est vraiment plus que moyen. L'hôtel est situé en bord de route, dans une sorte de zone industrielle. De ce côté là, c'est donc nul.
Concernant les parties communes, c'est ... original ... à l'entrée une forte odeur de chlore nous prend au nez car une piscine est construite en plein milieu du bâtiment, dans une sorte de patio.
Personnellement, ça ne me donne absolument pas envie de me baigner.
La chambre quant à elle, est relativement spacieuse mais à fortement rafraichir quand même !
Bref, le rapport qualité prix n'y est pas du tout pour ma part.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Prairie, Canada
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allé à Roberval que pour une nuit, à la réception on nous a proposé un forfait comprenant l'hébergement, le souper et déjeuner. Le souper a été vraiment très très ordinaire le genre de souper que l'on a dans une brasserie,en passant, ne prenez pas la tourtière du lac, elle ne fait pas honneur à son titre, et les desserts étaient sûrement achetés à l'épicerie du coin, mais le déjeuner continental par contre était meilleur que ce que nous attendions, avec beaucoup de choix de fruits frais, muffins délicieux, croissant, confiture, creton, céréal, toast, etc.La chambre était grande, propre, le matelat très dur cependant. Nous aurions du continuer quelques kilomètres et aller coucher à Valjalbert.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel à deux reprises pour affaires, dont la dernière fois en mars 2011. La fois précédente était aussi durant la période hivernale, soit à la fin du mois de novembre. Tous deux étaient durant la semaine.

Je dois reconnaître que l'hôtel est attrayant avec son bon restaurant et ses bons déjeuners mais n matière de confort - du moins pour la période hivernale - il ne loge pas à la hauteur de mes attentes. Je sais qu'il se fait mieux au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Ma première impression a été que les gens de l'hôtel étaient disposés à me fournir tous les services nécessaires pour m'apporter un confort adéquat - ce qui était clairement indiqué dans la chambre via une affiche indiquant cette disposition à aider les voyageurs via un simple appel à la réception. Mes louanges se sont volatilisées au moment où j'ai composé le 0 pour demander un ouvre-bouteille: on m'a suggéré certains endroit en ville pour m'en procurer. Avoir eu 15 ans de moins, j'aurais dit: FAIL.

Les bons points:
- Le restaurant a un menu local et varié
- Les déjeuners sont excellents
- Vaste stationnement
- Plusieurs chaînes environnantes
- Chauffage avec thermostat numérique via plinthes électriques

Les moins bons:
- Sec en hiver
- Isolation sonore latérale et extérieure médiocres
- Literie allergène
- Les motoneiges à toute heure!

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hotel qui se dit chateau 4* n'est en fait qu'un gros cube en plein milieu d'une zone industrielle.
Forte odeur de chlore des l'arrivee, tres desagreable.
Receptionniste tres gentille et petit dejeuner correct (seul point positif du sejour)
Couloir style hopital pas du tout chaleureux ni meme lumineux.
Chambre orange, bleu et jaune. Mobilier cheap. Vraiment pas moderne, plus que defraichit.
Salle de bain aux joint orangé. Paume de douche tres vieille. Cheveux dans nos draps de lits et sur les couvertures. Poussieres dans la chambre et meme toiles d'araignes dans les coins du couloir. Pas possible d'ouvrir les fenetres encore moins le 2eme soir car mariage avec musique a fond en dessous de notre fenetre et coup de klaxons, ni possibilité d'utiliser la piscine ce soir la car aucune intimité. Sur les 38 canaux tv annoncés ont a capte seulement 5 pour le reste c'est NO SIGNAL. Climatisation bruyante. Matelas hyper dur dos sensible s'abstenir !!!
Je pense que meme un camping est plus agreable et accueillant que cet hotel.
Nous sommes restés 2 nuits car 25km du zoo et un peu moins du site du trou de la fée.
Mais il est clair que nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chateau Roberval ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Roberval

Adresse : 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Roberval
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chateau Roberval 2.5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir Roberval
Chateau Roberval Quebec
Hotel Manoir Roberval
Chateau Roberval Lac St Jean

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.