“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Roberval

Hotel Chateau Roberval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Roberval
2.5 sur 5 Hôtel   |   1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada   |
N° 3 sur 3 hôtels à Roberval
roissy
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le château Roberval.....il y a que le nom!!!!Hôtel très moyen pour un 4 étoiles,mérite 2 étoiles et dire que c'est le meilleur hôtel de cette ville d'après les habitants.Il vaut mieux aller dans un gite ou au nouvel hôtel à Val-Jalbert,5 kms avant......
Bodor

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est propre, les déjeuners sont corrects (buffet) et les soupers sont délicieux. Nous avions un forfait Zoo et Val-Jalbert incluant deux nuitées, un souper et deux déjeuners. Les lits sont un peur durs, mais on dort bien quand même. L'hôtel le mieux dans la région du zoo et du village de Val-Jalbert. Pour deux nuits, c'était bien et je recommande cet hôtel, malgré qu'il ne soit pas tout confort ni modernité. La piscine est dans un atrium au milieu et le concept est original. La salle d'exercice n'est pas fantastique... mais bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel très moyen, prix élevé pour le confort. Nous avions forfait Zoo comprenant, une nuitée, souper et déjeuner. Chambre relativement propre, aurait besoin d'être raffraichi, lit inconfortable. Côté bouffe, médiocre. Aucun plat ne semble préparé sur place, tout semble provenir d'une boîte ou d'un mélange. Même la tarte aux bleuets n'est pas faite sur place. Tarte achetée surgelée. Pourtant la région du Saguenay se vante d'avoir les meilleurs bleuets au monde!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je cherche toujours le château et les quatre étoiles de l’hôtel???!!!!
Hotel en pleine zone commercial, et le pire est a venir lorsque passé la porte on se croit dans une piscine municipale du à la forte odeur de chlore. Car la piscine est en plein milieu du patio,et en levant les yeux on s’aperçoit que tout les clients qui ont la chance d'avoir vu sur le patio peuvent nous voir nous baigner...quelle intimité!!!!!
Prenant notre courage à deux main nous rentrons dans une chambre orange jaune et bleu avec un mobilier hors d'age et une hygiène plus que douteuse! L'accueil du personnel n'aide pas non plus revaloriser cet nuit passé dans un hôtel à 172$.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roberval

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Château de Roberval afin de découvrir le lac Saint Jean dans sa partie sud. La chambre était correcte, pas de surprise. Par contre coté service et installations, un manque total d'investissement personnel. Dès les premières heures j'ai du réclamer des serviettes de toilette, demander de bien vouloir mettre en marche le jacuzzi, mais le pire était à venir. J'avais remarqué une forte odeur de chlore et autre désinfectant en entrant dans le hall, mais lorsque mon mari et notre fils sont arrivés à la chambre après quelques longueur de piscine, la douleur aux yeux était insupportable. A l'accueil je n'ai obtenu aucune aide, j'ai du nettoyé et rincé les yeux de mon mari et de notre fils avec de l'eau en bouteille achetée le matin même. Concernant mon mari La douleur et la gène ont duré plusieurs jours, cela nous a très étonné car nous avons l'habitude de nager en piscines dans les hôtels. A noter aussi les tarifs des petits déjeuner en supplément qui font le bonheur d'une certaine chaine de beignets et autres petits déjeuners au Québec principalement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel uniquement afin de faire une étape dans notre circuit.
Et bien pour le prix qui reste assez élevé , c'est vraiment plus que moyen. L'hôtel est situé en bord de route, dans une sorte de zone industrielle. De ce côté là, c'est donc nul.
Concernant les parties communes, c'est ... original ... à l'entrée une forte odeur de chlore nous prend au nez car une piscine est construite en plein milieu du bâtiment, dans une sorte de patio.
Personnellement, ça ne me donne absolument pas envie de me baigner.
La chambre quant à elle, est relativement spacieuse mais à fortement rafraichir quand même !
Bref, le rapport qualité prix n'y est pas du tout pour ma part.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allé à Roberval que pour une nuit, à la réception on nous a proposé un forfait comprenant l'hébergement, le souper et déjeuner. Le souper a été vraiment très très ordinaire le genre de souper que l'on a dans une brasserie,en passant, ne prenez pas la tourtière du lac, elle ne fait pas honneur à son titre, et les desserts étaient sûrement achetés à l'épicerie du coin, mais le déjeuner continental par contre était meilleur que ce que nous attendions, avec beaucoup de choix de fruits frais, muffins délicieux, croissant, confiture, creton, céréal, toast, etc.La chambre était grande, propre, le matelat très dur cependant. Nous aurions du continuer quelques kilomètres et aller coucher à Valjalbert.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Roberval

Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Roberval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chateau Roberval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Hotel Manoir Roberval
Chateau Roberval Lac St Jean
Chateau Roberval Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.