Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propre mais désuet” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Roberval

Enregistrer Enregistré
Hotel Chateau Roberval a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Chateau Roberval
2.5 sur 5 Hôtel   |   1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Roberval
Québec
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Propre mais désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet établissement n'a de château que le nom. Propre mais désuet, cet hôtel a un immense besoin de mise à niveau. Les chambres sont de bonne dimension, le wifi efficace, le stationnement face à l'hôtel. L'insonorisation est minimale ( le bruit de tuyauterie des douches voisines est omniprésent), les salles de réunion ne réussissent pas à être tempérées, la salle à manger est sombre et la nourriture ( déjeuner) est moche, pas mauvaise mais pas bonne...moche! Un manque criant de personnel bien que celui en place fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire, dans la mesure des possibilités du bâtiment et des ressources à leur disposition. Comme je ne suis pas adepte des auberges ni des B&B , le seul autre choix en ville sera à essayer une prochaine fois.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    11
    24
    15
    12
Consultez les avis pour
20
23
5
8
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

bonjour a tous,
j ai eu l occasion de faire un court séjour a cette hôtel lors d un voyage d affaire après une très longue journée j arrête a cette hôtel. prenez la chambre affaire pour le même prix, le confort total oreiller douillet, grand lit confortable, table de travail, télé plasma, salle bain très bien. piscine intérieur wow quelques longueurs avant de faire dodo.
les déjeuner très copieux et très bons.a l accueil les gens sont très accueillant.
je vous reccomande cette hôtel si vous êtes dans cette belle région.
luc ouellet

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embrun, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

LE PLUS MAUVAIS HOTEL OÙ NOUS AVONS SEJOURNÉ LORS DE NOTRE VOYAGE AU QUEBEC. Tarif assez élevé, chambres spacieuses mais pas assez chauffées. Piscine et jaccuzi correct. Restaurant du soir correct mais cher et de plus, dans la note est inclus le service ( du jamais vu ), à un taux prohibitif, donc content ou pas il faut payer le pourboire au prix fort. Petit déjeuner en dessous de tout. Le plus mauvais du Quebec et là on se fout du client.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roberval

cepet
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits avec mon épouse lors de notre récent voyage au Québec. La réservation avait été faite par "Vacances Transat". L'accueil à la réception a été correct. Notre chambre, située au 1er étage, donnait sur le parking face à l'entrée de l'hôtel.
Chambre spacieuse avec 2 lits "queen size" confortables". ¨Propreté dans la chambre et la salle de bains.
Nous avons pris 2 cafés "espresso" au bar de l'hôtel vers 17h. Le garçon était hyper sympathique et amusant. Par contre prix excessif de l'espresso (3,25$ canadien!!).
Bon restaurant pour le dîner (Zone pour les groupes et zone à l'écart des groupes) . Service attentionné, bonne cuisine canadienne avec choix entre "à la carte" ou "table d'hôtes"t. Le petit déjeuner est bien avec buffet froid ou chaud.
Même si l'appellation "château" est surfaite, je pense que cet hôtel vaut bien l'appellation "Hôtel Roberval". Si j'avais à retourner dans le coin j'y séjournerai à nouveau

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel. La piscine se trouve juste dans le hall, avec des chambres dont les fenêtres donnent dessus ! pas vraiment envie de me baigner avec les gens qui passent, qui vont au restaurant. Quand je suis arrivée, à 14 heures, les 2 restaurants étaient fermés ... donc j'ai dû retourner en ville et trouver quelque chose d'ouvert ! Ce weekend là, il y avait une compétition de trucks ou ce genre de véhicule juste à côté, ils occupaient une partie du parking derrière l'hôtel, donc rugissement de moteur pendant pas mal de temps. Seuls points positifs, le wifi qui fonctionnait bien et le restaurant quand il était ouvert.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rueil-malmaison
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Apres avoir visité le magnifique zoo de Saint-Félicien, nous avons non pas découvert un château mais un Hôtel dans une zone commercial, ceci dit l'hôtel est fort convenable, l'accueil chaleureux et vous aurez droit au WIFI gratuit ainsi que la piscine intérieure (il faisait chaud en juillet et celle-ci était bienvenue).
Les chambre sont propres et l'hotel est bien tenu, bon point le parking est gratuit
Nous ne sommes resté qu’une journée et n'avons pu visiter les alentour a notre grand regret car le Lac saint Jean paraissait magnifique.
Nous n'avons testé que le petit déjeuner - simple et pas excessif pour une famille de 4 personnes -

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roissy
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le château Roberval.....il y a que le nom!!!!Hôtel très moyen pour un 4 étoiles,mérite 2 étoiles et dire que c'est le meilleur hôtel de cette ville d'après les habitants.Il vaut mieux aller dans un gite ou au nouvel hôtel à Val-Jalbert,5 kms avant......
Bodor

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chateau Roberval ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Roberval

Adresse : 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Roberval
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chateau Roberval 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir Roberval
Chateau Roberval Quebec
Hotel Manoir Roberval
Chateau Roberval Lac St Jean

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.