“Un hôtel sans charme mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Roberval

Hotel Chateau Roberval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Roberval
2.5 sur 5 Hôtel   |   1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada   |
N° 3 sur 3 hôtels à Roberval
Vallieres-les-Grandes, France
“Un hôtel sans charme mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Si vous recherchez de l'authenticité, du charme et de l'originalité...passez votre chemin.
Si comme, moi et mes amis, vous désirez visiter le zoo sauvage de St Félicien à moindre coût...foncez ! L'hôtel propose en effet un package Nuit+repas+zoo très intéressant.
Ceci étant dit, l'hôtel est correct, les chambres sont spacieuses et le petit jacuzzi peut offrir un petit plus. L'accueil y est agréable. Dommage que la structure de l'hôtel ne dégage aucune chaleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet établissement n'a de château que le nom. Propre mais désuet, cet hôtel a un immense besoin de mise à niveau. Les chambres sont de bonne dimension, le wifi efficace, le stationnement face à l'hôtel. L'insonorisation est minimale ( le bruit de tuyauterie des douches voisines est omniprésent), les salles de réunion ne réussissent pas à être tempérées, la salle à manger est sombre et la nourriture ( déjeuner) est moche, pas mauvaise mais pas bonne...moche! Un manque criant de personnel bien que celui en place fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire, dans la mesure des possibilités du bâtiment et des ressources à leur disposition. Comme je ne suis pas adepte des auberges ni des B&B , le seul autre choix en ville sera à essayer une prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

bonjour a tous,
j ai eu l occasion de faire un court séjour a cette hôtel lors d un voyage d affaire après une très longue journée j arrête a cette hôtel. prenez la chambre affaire pour le même prix, le confort total oreiller douillet, grand lit confortable, table de travail, télé plasma, salle bain très bien. piscine intérieur wow quelques longueurs avant de faire dodo.
les déjeuner très copieux et très bons.a l accueil les gens sont très accueillant.
je vous reccomande cette hôtel si vous êtes dans cette belle région.
luc ouellet

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Embrun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

LE PLUS MAUVAIS HOTEL OÙ NOUS AVONS SEJOURNÉ LORS DE NOTRE VOYAGE AU QUEBEC. Tarif assez élevé, chambres spacieuses mais pas assez chauffées. Piscine et jaccuzi correct. Restaurant du soir correct mais cher et de plus, dans la note est inclus le service ( du jamais vu ), à un taux prohibitif, donc content ou pas il faut payer le pourboire au prix fort. Petit déjeuner en dessous de tout. Le plus mauvais du Quebec et là on se fout du client.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roberval

cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits avec mon épouse lors de notre récent voyage au Québec. La réservation avait été faite par "Vacances Transat". L'accueil à la réception a été correct. Notre chambre, située au 1er étage, donnait sur le parking face à l'entrée de l'hôtel.
Chambre spacieuse avec 2 lits "queen size" confortables". ¨Propreté dans la chambre et la salle de bains.
Nous avons pris 2 cafés "espresso" au bar de l'hôtel vers 17h. Le garçon était hyper sympathique et amusant. Par contre prix excessif de l'espresso (3,25$ canadien!!).
Bon restaurant pour le dîner (Zone pour les groupes et zone à l'écart des groupes) . Service attentionné, bonne cuisine canadienne avec choix entre "à la carte" ou "table d'hôtes"t. Le petit déjeuner est bien avec buffet froid ou chaud.
Même si l'appellation "château" est surfaite, je pense que cet hôtel vaut bien l'appellation "Hôtel Roberval". Si j'avais à retourner dans le coin j'y séjournerai à nouveau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel. La piscine se trouve juste dans le hall, avec des chambres dont les fenêtres donnent dessus ! pas vraiment envie de me baigner avec les gens qui passent, qui vont au restaurant. Quand je suis arrivée, à 14 heures, les 2 restaurants étaient fermés ... donc j'ai dû retourner en ville et trouver quelque chose d'ouvert ! Ce weekend là, il y avait une compétition de trucks ou ce genre de véhicule juste à côté, ils occupaient une partie du parking derrière l'hôtel, donc rugissement de moteur pendant pas mal de temps. Seuls points positifs, le wifi qui fonctionnait bien et le restaurant quand il était ouvert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Apres avoir visité le magnifique zoo de Saint-Félicien, nous avons non pas découvert un château mais un Hôtel dans une zone commercial, ceci dit l'hôtel est fort convenable, l'accueil chaleureux et vous aurez droit au WIFI gratuit ainsi que la piscine intérieure (il faisait chaud en juillet et celle-ci était bienvenue).
Les chambre sont propres et l'hotel est bien tenu, bon point le parking est gratuit
Nous ne sommes resté qu’une journée et n'avons pu visiter les alentour a notre grand regret car le Lac saint Jean paraissait magnifique.
Nous n'avons testé que le petit déjeuner - simple et pas excessif pour une famille de 4 personnes -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chateau Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Roberval

Adresse: 1225, Marcotte Boulevard, Roberval, Québec G8H2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Roberval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Roberval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chateau Roberval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Roberval
Chateau Roberval Lac St Jean
Hotel Manoir Roberval
Chateau Roberval Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.