“Séjour confortable et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir De Tilly Hotel

Manoir De Tilly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir De Tilly Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S2C0, Canada   |
Quebec, Quebec, Canada
“Séjour confortable et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

12 et 13 mai 2012: (ch. 306) Notre séjour fut fort confortable et agréable. Notre accueil fut très cordial. Le personnel attentifs et très polis. Nous avons beaucoup parlé avec les propriétaires, Mme Tremblay et M. Gagnon. Ils nous reconnaîtrons par ces surnoms et ils sauront qui nous sommes (Bloody César et Zoombie) ha ha ha.

Nous avons profité de notre séjour pour faire de longues randonnées sur la grève, en dénichant les côtes pour y accéder. Nous sommes des amoureux de la Nature, alors nous avons été bien servis au Manoir :)

Les repas étaient selon notre attente.

Y retourner, certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orford, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avions une promotion Tuango (COUPON) pour le restaurant, c'était une belle occasion de s'arrêter dans ce joli petit village en route pour Charlevoix, et d'y passer la nuit.

La chambre était très bien entretenue, le personnel très courtois et sympathique, tout comme la propriétaire. Au restaurant le menu était excellent, nous avons choisi le Canard et les Pétoncles, le tout était impeccable et généreux. Les entrées délicieuses et les desserts agréablement surprenants. Les vins sont dispendieux, mais en ligne avec la catégorie du restaurant. Vous y trouverez quand même quelques vins abordables ($35-$45) pour un restaurant de cette classe.

Une belle expérience. Si vous y allez avec une promotion, n'oubliez pas que le pourboire doit être calculé sur la facture avant escompte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Voulant visiter ce joli village, quel ne fut pas ma surprise d'être si mal accueilli par l'aubergiste. Cherchant un bistro pour prendre une bière, nous avons cru bon s'arrêter à cette auberge. L'aubergiste présent n'a su que nous répondre qu'il était hors de question de payer une serveuse pour servir une bière à 4 touristes qui aurait accaparer une table 1:30! Vaut mieux accaparer une table que de n'avoir aucun client puisque par cette belle après-midi ensoleillée, il n'y avait pas foule à votre terrase

Cher monsieur, vous comprendrez que lorsque des amis à nous, nous demanderons notre avis sur votre auberge, nous nous empresserons de les déconseiller d'aller vous voir. Qui sait un client bien servi pour, ne serait-ce qu'une seule bière aurait pu éventuellement revenir et vous référer des clients potentiels.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Antoine de Tilly

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très beu séjour, le Manoir était parfait, la suite très bien aménagée , très propre et confortable en tout point.

Le décor du Manoir est un doux retour vers le passé, et nous permet de rêver.

Je parle ici d'un séjour de 3 jours ou les employés de la femme de chambre, à l'accueil et du restaurant font tout pour rendre notre séjour agréable.... et je suis sincère. C'est grandement grâce à ceux que le Manoir a aussi bonne réputation, du personnel sans pareil.

Toutefois, je parlais d'une ombre au tableau, je devrais dire 2 ombres ....

La première fut la brûle d'une chemise de 100$, 2 très grands trous sur le devant, le fer à repasser était là, mais défectueux. La propriétaire n'a eu comme réponse que nous n'avions qu'à mettre 2 "patch" sur les trous!!! sans offrir aucune compensation???? Est-ce la pratique courante...

Deuxièmement, nous prenions un sonctueux repas 5 services au son de douces mélodie au piano, c'était très agréable....

Mais spécialement, pour fêter quelqu'un, un Tenor et une Soprano ont envahie la place pour faire le spectacle.Il nous étaient même plus possible de parler notre hôte en avertissant plusieurs. C'était très irritant et nous avions bien hâte qu'il aillent manger à leur tour.... Le souper qui s'annonçait extraordinaire en a été tout autrement et pour beaucoup de gens!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un des plus jolie hotels auberge que j'ai vu au Québec, dans un joli village et proche des activités de Québec.
Personnel trés gentil et simple, belles chambres grandes et rénovées, salle de bain immense, la décoration des différentes salles du Manoir est sublime, une belle demeure ancienne décorée avec gout et trés propre.
Le restaurant sur place est trés agréable et la nourriture bonne, le petit déjeuner est énorme!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Moi et mon conjoint avons passé un excellent séjour au Manoir. Très bonne table avec un repas 5 services et un service hors pair. L'endroit est paisible, tranquille et nous sommes traités aux petits soins. Cet endroit nous offre un paysage magnifique, sur le bord du fleuve. Le soir dans la salle à manger, le paysage est super beau, nous voyons le village de l'autre côté du fleuve avec ses lumières. Un endroit romantique, un endroit pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nominingue, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Avons profité d'un forfait sur Goyutube reçu en cadeau à Noel: première visite en mars 2012. Malgré la mauvaise température, avons beaucoup apprécié notre séjour: accueil, propreté. chambre bien aménagée, bouffe, etc... tout était excellent. On recommande l'endroit... à quelques 20 minutes du Vieux Québec... on imagine l'endroit en été: splendide. Merci au personnel du Manoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pascal4124, Director of Sales de Manoir De Tilly Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Cher Client,
Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Manoir de Tilly. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe qui unit ses compétences et se mobilise afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Manoir de Tilly!

Jane Ann Luckerhoff
Déléguée Commerciale
Voir également ces hébergements à Saint Antoine de Tilly ou ses environs
Econo Lodge St. Apollinaire
Econo Lodge St. Apollinaire
N° 1 sur 1 à Saint-Apollinaire
Stastny Plaza Hotel & Golf Resort
Stastny Plaza Hotel & Golf Resor...
N° 8 sur 13 à Levis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 235 avis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas
Comfort Inn & Suites Saint-Nicol...
N° 5 sur 13 à Levis
Hotel Le Bonne Entente
Hotel Le Bonne Entente
N° 24 sur 104 à Québec (ville)
Le Marquis des Phares
Le Marquis des Phares
N° 2 sur 2 à Saint Antoine de Tilly

Vous connaissez Manoir De Tilly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir De Tilly Hotel

Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Antoine de Tilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir De Tilly Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir De Tilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly
Manoir De Tilly Hotel Saint Antoine De Tilly, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir De Tilly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.