“Moment d'évasion très apprécié, tout près du magnifique jardin Joly de Lotbinière” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir De Tilly Hotel

Manoir De Tilly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir De Tilly Hotel
3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S2C0, Canada   |
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons apprécié notre séjour au Manoir de Tilly. Cette auberge est confortable et on y mange très bien. La propriétaire sait accueillir ses invités avec beaucoup de délicatesse : on se sent attendus par notre hôtesse. Seule déception : on a oublié de préparer le repas de notre enfant. Il a été servi le dernier, soit au moins 30-40 minutes après nous. Lorsque son assiette est enfin arrivée, il n'avait plus faim...(trop affamé, il a mangé dans nos assiettes). Sinon, nous avons apprécié l'ambiance décontractée des lieux et nous y avons très bien mangé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Réputations surfaite.
La chambre suite n'a de suite que le nom. Le matelas du lit king courbe au milieu.
La nourriture est correcte, sans plus.
Le service est minimal: auberge et restaurant.
La vue est magnifique mais il n'y a pas d'endroit confortable pour en profiter.

En général confort moyen.

Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes alles debut Aout grace a un forfait et nous avons pas regrettes!!Car sans le forfait nous n'aurions pas connus la bonne bouffe, une vue exemplaire sur le fleuve et un décor romantique!!!!Nous conseillons cet endroit car en plus nous avons pu en apprendre davantage sur cet etablissement grace aux illustrations qui longent les murs et aussi grace a un livre a la réception qui nous montre l'évolution des rénovations apportées a cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes allés au Manoir Tilly à la fin Juillet et nous avons bien apprécié notre séjour. Un merci spécial à Émilie et Alexis qui ont été nos serveurs durant notre séjour. Ils ont su agrémenter notre séjour et nous offrir un excellent service. La nourriture est excellente. Par contre, gens pressés s'abstenir, l'endroit est propice à la relaxation. Je recommande les soins du massothérapeute Vincent qui sont vraiment bénéfiques. L'hôtel est bien situé pas très loin de Québec. Le seul bémol, les chambres auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai eu la chance de me rendre a deux occasions au manoir De Tilly soit a l'automne 2010 et en Juillet 2012 .J'ai bien apprécié mes deux séjours ,et contrairement aux derniers commentaires je n'ai rien eu a redire sur l'état des chambres ni sur la qualité de la nourrriture, par contre je suis d'accord avec les derniers intervenants qui ont eu des commentaires négatifs sur le service au restaurant lors du souper du soir.
Un service interminable mené par des gens sans expérience qui n'ont aucun système pour être efficace. Les 3 serveurs peuvent nous demandé trois fois la même question pour le prochain service et nous oublié pendant plus de 40 minutes pour nous offrir le café par exemple ,croyant probablement qu'un de leurs confrères s'était occupée de nous.
De plus nous avons été témoin d'un argument entre l'une des serveuses et des clients qui semblaient mécontents.
Lorsque ces clients ont quitté nous avons entendu de la part de la serveuse qui discutait de vive voix sa frustration envers ces clients.J'ignore les détails de ce litige mais s.v.p. un peu de discrétion .
A noté qu'au déjeuner le matin, nous n'avons rien eu à redire.
J'y retournerai peut-être un jour et j'amènerai dans ma chambre des fromages Bergeron,de la rillette du Canard Goulu et j'éviterai le restaurant du soir.

St-Hyacinthe
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allés au Manoir avec un couple d'amis le 15 juillet. Nous avons été très déçu. Nous avions réservé une chambre climatisée, première chambre que l'on nous donne, n'est pas climatisée. Nous sommes donc retournés à la réception pour en faire la demande. La deuxième chambre attribuée avait effectivement l'air climatisé, mais un grand cheveu était sur la taie d'oreiller. Les chambres auraient grand besoin de renouveau dans la décoration.
Aucun bar ouvert au Manoir dans la journée, une chance que l' on en avait apporté dans une glacière.
La plus grande déception a été lors des repas. En arrivant vers 7 heures, il n'y avait plus de menus de disponibles. La serveuse arrive à notre table avec une blouse blanche pleine de tâches sur le devant (vraiment très appétissant), elle veut prendre la commande. Mon mari l'informe que l'on n'a pas encore reçu les menus. Elle va en chercher 2 mais nous étions 4, elle nous les remet et elle nous demande tout de suite notre commande, mon mari lui répond qu'il commandera quand il aura eu le temps de prendre connaissance du menu.
Un serveur nous apporte du pain et des croûtons, les croûtons n'étaient même pas bons, cela commence bien.
La carte des vins est très dispendieuse de 45$ à 300$ environ, et le restaurant n'a même pas de sommelier pour te conseiller.
Lors de la réception de notre plat principal, une mouche est tombée dans le verre de vin de mon mari, le serveur nous a offert de l'enlever, et il nous a dit qu'il n'était pas responsable des mouches, nous étions quand même à l'intérieur.
Quand le dessert est arrivé, cela faisait tellement longtemps qu'il était sur le comptoir qu'il avait commencé à perdre sa forme. La serveuse me donne mon dessert, je devrais plutôt dire me "lance" mon dessert et elle repart sans nous donner d'ustensiles. Elle revient par la suite avec des cafés et thés très très tièdes et nous avons du lui demander le lait et le sucre.
Un souper somme toute très ordinaire avec un service des plus ordinaires fait par des étudiants sans formation et experiences. De plus, le temps a été vraiment trop long pour souper, nous sommes arrivés à 7 heures pour quitter à 11 h 15.
Le lendemain matin au déjeuner, cela n'était guère mieux. Il n' y avait pas de jus d'oranges, le serveur m'a dit qu'il en avait plus au dépanneur, quelle organisation!
J'avais pris un oeuf fromage gouda sur muffin anglais mais il a été servi sur une tranche de pain. Notre ami avait demandé un déjeuner traditionnel(oeuf, jambon) mais le serveur n' a pas apporté de rôties, il lui a dit d'aller les faire lui-même. le café était aussi tiède qu'au souper.
Vous pouvez comprendre pourquoi je ne recommanderais pas ce Manoir à mes connaissances, il y a tellement mieux ailleurs au Québec.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Antoine de Tilly

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Auberge avec la rallonge qui a plus l'air d'un hôtel avec les chambres décorer avec peu de goût et accueil très ordinaire .services au repas du soir vraiment très ordinaire et très long. Aucun contrôle du service mais nourriture très bonne.
Vraiment pas a l'image du manoir de tilly.
Besoin de rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Manoir De Tilly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir De Tilly Hotel

Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Antoine de Tilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir De Tilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tilly Hotel Saint Antoine De Tilly, Québec
Hotel Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir De Tilly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.