“Sentiment d'insécurité” 2 5 étoiles

3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S2C0, Canada   |
Terrebonne
“Sentiment d'insécurité”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lors de notre séjour, une sonnerie aiguë du panneau d'alarme, situé en face de notre chambre, s'est déclenchée vers les 3H00 du matin et impossible de communiquer avec un surveillant ou un préposé à l'accueil afin de connaître la raison de ce déclenchement à cette heure et surtout de l'obligation d'attendre jusqu'à 7H00 approx. du matin pour que quelqu'un arrête cette sonnerie. Impossible de dormir ne sachant pas la raison de ce déclenchement et également la durée de cette sonnerie jusqu'au matin. J'aurais apprécié qu'un responsable de l'auberge soit sur place pour nous expliquer la procédure à suivre et pourquoi a-t-il fallu attendre jusqu'au matin pour arrêter la sonnerie. Par la suite au matin et jusqu'à notre départ, personne de l'Auberge n'est venue nous rencontrer pour discuter de cette situation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour notre sejour de 2 nuits, comprenant 2 dejeuners pour deux et un souper 5 services avec une bouteille de vin, notre satisfaction a ete complete.

Repas excellents, personnel charmant.

Chambre grande avec vue sur le fleuve.
Tres propre.

Que demander de plus ???

Peut etre lors de notre prochain sejour, nous aimerions ne pas etre reveille au milieu de la nuit par un orage et une coupure de courant !
Ni par les pompiers qui sont venus eteindre le feu qui avait pris dans l ecole voisine ...

C est une joke ... qu en peuvent les proprietaires de l auberge ... un violent orage est hors de leur controle ... et je trouve deplorable que certains clients les tiennent responsables de leur mauvaise nuit (cela n a commence que vers 4heures et demi du matin) et que ces memes clients demandent un dedommagement !!!!

de qui se moque t on ?
le pire, c est que je pense que les proprietaires vont aller dans leur sens ....

peut etre que notre dedommagement sera une 2e bouteille de vin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Princeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir en août 2013 et même si l'endroit est à vendre le service était de première qualité ainsi que le repas. Une belle carte diversifiée et originale avec des produits locaux . La présentation est particulièrement soignée. La vue sur le fleuve est à couper le souffle ! Séjour apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y sommes allés souper dernièrement. Nous en sommes sortis très déçus. Considérant le coût, cela était très au dessous de l'attente. La table d'hôte est 59$ et parmi plusieurs choix de l'entrée au dessert il faut débourser des suppléments. Pour le calvados en trou normand. Il faut ajouter un 4$ par exemple. Le prix des vins est exagérément élevé. Pas beaucoup de vins en bas de 60$ sauf le choix maison à 32$ la bouteille.

La qualité semble inégale. Le potage était excellent. Par contre le foie gras sur crouton épicé, à ce qui semblait de la cannelle, n'était pas d'un mariage très heureux. Pourquoi noyer un gâteau au cassis dans un coulis de fraise. À trop prendre de directions aucun goût précis ne s'en dégage.

Le site est enchanteur mais tout de même beaucoup de toiles d'araignées à l'extérieur. Peut-être s'agit-il d'un laisser aller sachant que le Manoir est à vendre. Souhaitons que le prochain propriétaire face honneur aux nombreux prix d'excellence remportés par le passé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Antoine de Tilly

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes allés passé une nuité le 7 juin dernier.

Quelle table fantastique : 5 services servis avec "Grand Art" tout était parfait et le personnel est très agreable et professionnel. Nous avons choisi la table d'hôte : Potage, entrée, trou Normand, Plat principale et dessert + café. Tout était parfait et excellent ! Ils ont un personnel passionné et ça se voit, se goute et se sent ! Pour 59.$ / par personne c'est une aubaine pour cette qualité de mets et de service.

La deco est un peu désuette mais bon.... très prope et une vue imprennable sur le fleuve.

Pour ce qui est de la chambre : là c'est autre chose ! On n'avait pas "rafraichit" avant notre arrivée. Téléphone ne fonctionne pas, 2 lampes avaient des ampoules brulées sur 3... ? Poussière un peu partout, toilette qui n'avait pas été "flushée" depuis plusieurs semaines... ou mois car il y avait un depot au fond... !

Le mobilier est étamé, la literie est démodée et usée ...et par dessus tout : un petit lit double ? ! ? Dommage dans un lieu aussi charmant : un manque de confort flagrant !

Essayé les massages : fantastiques et à bon prix également !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y sommes allés avec un couple d'amis. Personnel très accueillant. Souper EXCELLENT de même que pour le déjeuner inclus dans notre forfait.
Pas beaucoup d'attraits autre que le site du Manoir.
La Crêperie Bretonne tout près du Manoir... à ne pas manquer! Que vous soyez de type salé ou sucré, vous y serez comblé!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On nous a donne en cadeau une nuitée et un déjeuner. La chambre est sombre côté jardin, les fauteuils sont tachés et la décoration laisse a désirer. Nous demandons a avoir une chambre côté fleuve. Il aurait fallu débourser 45'00 de plus pour un soir. Nous avons décider de plier bagages et de retourner à la maison. Expérience navrante. À déconseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir De Tilly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir De Tilly Hotel

Adresse: 3854 Chemin De Tilly, Saint Antoine de Tilly, Québec G0S2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Antoine de Tilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Antoine de Tilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir De Tilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tilly Hotel Saint Antoine De Tilly, Québec
Hotel Manoir De Tilly Saint Antoine De Tilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir De Tilly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.