“Superbe ski-in ski-out avec les condos de luxe!” 5 5 étoiles

Mont Blanc Ski Hotel & Resort
1006 Rt 117, Saint Faustin, Québec J0T 1J2, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Faustin
Trois-Rivieres, Canada
“Superbe ski-in ski-out avec les condos de luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai séjourné un weekend de janvier 2013 dans un condo de luxe du Village Mont-Blanc. Nous étions 2 familles de 4 personnes. Nous avions 3 chambres dont une avec salle de bain intégré ( avec bain). Il y avait aussi une autre salle de bain avec douche. Lits confortables. Propreté ++. Nous avions un grand salon avec foyer, une grande table et une belle cuisine complète.
Il y a un grand spa extérieur que les condos du village se partage. Il était un peu loin; j'aurais aimé être assez près pour ne pas avoir à m'habiller jusqu'au coup pour y aller....La température du spa était extremmement chaude ( 105 F ?)...un peu trop à mon goût! Mais c'est un simple détail...
Les enfants ont adoré la jungle magique. Surtout qu'elle semble être réservée aux clients des condos le soir; plus tranquile.
L'accueil était parfait, avec le sourire.
Le centre de ski est familiale, très bien.
Jy retournerai surement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel au pied des pentes du Mont-Blanc à St-Faustin est bien situé. Les chambres sont ordinaires et le parcours pour se rendre aux pistes est laborieux, surtout avec des bottes de ski dans les pieds. Les escaliers sont nombreux, à pic et les marches peu profondes. Les penderies de ski sont trop étroits pour y laisser ses bottes. Le petit-déjeuner est un peu style étasunien, souvent le pain est de la veille et la salade de fruits est un mélange très sucré qui n'a qu'un seul goût peu importe la divergence des fruits. La cafétéria pour le lunch n'a que de la malbouffe, chien chaud vapeur, hambourgeois graisseux et frites congelées. Par contre le centre de ski est formidable, bien entretenu et bien tenu. Alors selon vos attentes, cet endroit peut-être très agréable. Ils ont aussi des condos lesquels je crois serais un plus. En passant, même s'il y a une piscine, son accès n'est pas évident...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions dans les condos du Village Mt-Blanc sur l'autre versant. Rien à voir avec les condos du versant principal. Construction neuve, très spacieux, belle cuisine et accès a un bain nordique très moderne. Aussi accès aux pistes de ski à la porte du condo. N'avons pas apprécié la plupart des contacts avec le personnel de la réception de l'auberge. Plutot froid et incompétent. Beaucoup de nouveau personnel était ajouté durant la période des fêtes. Avons eu droit à des renseignements erronés et contradictoires sur la tarification. Bravo à la jungle magique et la garderie! Les lieux étaient très biens adaptés pour nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Le personnel de la jungle était, pour sa part, très courtois. La piscine intérieure était correcte, sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010 par mobile

Bon emplacement pour ski in ski out.
Déçus de la chambre pour 150$ la nuit, nous avons une chambre de motel a 70$. Le mobilier est âgé de minimum 20 ans. Pas d'ascenseur, ni de transport de bagages.
Bref un lit pour skier le lendemain.
Le restaurant pour déjeuner est par contre excellent au niveau culinaire et service!

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Un petit studio sur la montagne, un accès direct aux pistes, petits déjeuners et souper 4 services inclus. Pour la nourriture, c'était correct et le service était sympathique. Le seul hic en ce qui me concerne était le manque d'insonorisation du studio: dès que quelqu'un fermait une porte, on avait l impression d'être ds la même pièce que lui! Sinon, bah, ce fut des vacances géniales ds un centre de ski génial! J'y retournerai surement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mont Blanc Ski Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mont Blanc Ski Hotel & Resort

Adresse : 1006 Rt 117, Saint Faustin, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Faustin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Faustin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Blanc Ski Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Blanc Ski Hotel And Resort
Mont Blanc Ski Hotel Saint Faustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.