“Très satisfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Mont Blanc Ski Hotel & Resort

et 1 autre site !
Mont Blanc Ski Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Mont Blanc Ski Hotel & Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1006 Rt 117, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada   |
Gatineau, Canada
“Très satisfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En mars dernier, nous avons séjourné dans un condo avec notre petite-fille de 7 ans et nous avons adoré l'endroit. C'est l'idéal quand on a des enfants avec nous. Celle-ci a adoré la jungle magique et nous avons été très bien accueillis par la préposé qui était très gentille. La piscine était également très bien. Le condo était très bien situé et très propre. Nous avions tout le bois nécessaire pour se faire un beau feu. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dorion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Beau condo propre.

Il faut bien surveiller et faire attention aux frais supplémentaires lors du départ. Mont Blanc semble se faire un devoir de recharger des frais imprévus, vu qu'ils ont un dépôt en main.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions en famille dans les condos prestiges du Village Mont-Blanc. Wow ! Cela fait 4 ans qu'on y retourne. Condo propre, spacieux, luxueux. Il y a toujours 2 salles de bain dans chaque condo. Le seul désavantage est le tapis....malgré le fait que nous avons un enfant avec problème pulmonaire, ils n'ont pas voulu laver le tapis avant notre arrivée. Il aurait fallu débourser 250$...alors notre enfant a dû prendre ses pompes durant tout le séjour.

Belle Montagne pour faire du ski.
Nous avons toujours du plaisir avec les enfants à la jungle magique et à la piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons visités Ski Mont Blanc ce dimanche dans l'après-midi et nous avons eu du plaisir à dévaler les pentes en snow. Seul point, il y avait de la glace et c'était difficile pour moi de bien contrôler mon snow. À essayer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quand on fait des voyages de ski avec de jeunes enfants, c'est toujours imprévisible. Nous sommes partis 3 jours au Mont Blanc que nous aimons beaucoup, un bon compromis entre St-Sauveur et Tremblant. Mon fils de 6 ans sait maintenant faire quelques pistes mais fatigue plus vite que nous. Il finit par passer une demi-journée à la garderie où il joue dans la jungle magique. Le dernier jour, nous devions skier qu'une demi-journée avant de retourner à Montréal. La caissière nous informe que notre passe se terminerait à 13h. Mon fils ne voulant pas se joindre à nous, nous l'accompagnions à la garderie. Pour 2 heures de garderie, la responsable allait me charger comme une demi-journée de 4 heures et rajouter 4$ car nous avions dépassé d'une 1/2heure, soit un total de 32$! Après avoir dépensé plus de 50$ les deux derniers jours juste en frais de garderie de 1/2 journées, je me suis fâchée nette et lui ai fait savoir qu'elle exagérait et qu'elle devait faire preuve de plus de souplesse dans sa tarification. C'est de l'abus, pur et simple. On dépense déjà assez en passes de ski, leçons, bouffe, et hotel. Jamais plus ils me verront à cette garderie.

Autre imbroglio. Nous sommes allés à la boutique de réparation pour faire aiguiser les skis de ma fille...La machine à aiguiser était en panne (!) juste en pleine semaine de relâche et le gars ne savait pas dire quand elle serait réparée. Du coup, ma fille n'a pas pu faire une dernière matinée de ski car ses skis étaient trop glissants. C'eût été courtois et gracieux si la boutique de réparation avait proposé une paire de ski de rechange en guise d'excuse pour l'inconvénient. Le gars à l'accueil était jeune et ne semblait pas comprendre l'idée de rendre ses clients heureux. Pourtant le service client, ça s'apprend à n'importe quel âge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai séjourné un weekend de janvier 2013 dans un condo de luxe du Village Mont-Blanc. Nous étions 2 familles de 4 personnes. Nous avions 3 chambres dont une avec salle de bain intégré ( avec bain). Il y avait aussi une autre salle de bain avec douche. Lits confortables. Propreté ++. Nous avions un grand salon avec foyer, une grande table et une belle cuisine complète.
Il y a un grand spa extérieur que les condos du village se partage. Il était un peu loin; j'aurais aimé être assez près pour ne pas avoir à m'habiller jusqu'au coup pour y aller....La température du spa était extremmement chaude ( 105 F ?)...un peu trop à mon goût! Mais c'est un simple détail...
Les enfants ont adoré la jungle magique. Surtout qu'elle semble être réservée aux clients des condos le soir; plus tranquile.
L'accueil était parfait, avec le sourire.
Le centre de ski est familiale, très bien.
Jy retournerai surement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel au pied des pentes du Mont-Blanc à St-Faustin est bien situé. Les chambres sont ordinaires et le parcours pour se rendre aux pistes est laborieux, surtout avec des bottes de ski dans les pieds. Les escaliers sont nombreux, à pic et les marches peu profondes. Les penderies de ski sont trop étroits pour y laisser ses bottes. Le petit-déjeuner est un peu style étasunien, souvent le pain est de la veille et la salade de fruits est un mélange très sucré qui n'a qu'un seul goût peu importe la divergence des fruits. La cafétéria pour le lunch n'a que de la malbouffe, chien chaud vapeur, hambourgeois graisseux et frites congelées. Par contre le centre de ski est formidable, bien entretenu et bien tenu. Alors selon vos attentes, cet endroit peut-être très agréable. Ils ont aussi des condos lesquels je crois serais un plus. En passant, même s'il y a une piscine, son accès n'est pas évident...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mont Blanc Ski Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Blanc Ski Hotel & Resort

Adresse: 1006 Rt 117, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mont Blanc Ski Hotel & Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Blanc Ski Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Blanc Ski Hotel And Resort
Mont Blanc Ski Hotel Saint Faustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.