“Un gîte qui restera dans nos meilleurs souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Montagne Nirvana B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Faustin
Gite Montagne Nirvana B&B
1580, Chemin du Lac Rougeaud | St Faustin-Lac Carre, Saint Faustin, Québec J0T 1J2, Canada   |
MORCENX
“Un gîte qui restera dans nos meilleurs souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Gigi, Richard mettent les petits plats dans les grands ; leurs hôtes sont "chouchoutés", et toujours avec beaucoup de style et de classe. Hugo mérite aussi une halte dans ce havre de paix. Le rapport qualité/prix est très très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Kirkland, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des hôtes chaleureux et accueillants offrant un service professionnel et d'une grande qualité. Un petit déjeuner délicieux digne des plus grands restaurants fait d'ingrédients locaux. Un lit très confortable dans une chambre bien entretenue qui à su répondre à tous nos besoins. Le jardin décoré de splendides fleurs offre une vue époustouflante sur les Laurentides. Le tout, pour un prix résonnable. Bref, l'expérience fut fantastique. Je recommande ce gîte à tous les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Gigi, Richard et Hugo nous ont accueilli avec une chaleur et une attention vraiment exceptionnelle. Allez-y sans hésiter et vous allez dormir dans des lits très confortables, vous régaler avec des déjeuners impeccables et pourrez ensuite relaxer dans leur superbe jardins. Qualité prix, vous ne trouverez pas mieux, c'est garanti. Bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Montagne Nirvana B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Montagne Nirvana B&B

Adresse : 1580, Chemin du Lac Rougeaud | St Faustin-Lac Carre, Saint Faustin, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Faustin
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Faustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Montagne Nirvana B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Montagne Nirvana B&B a été ajouté à vos Favoris