“Une magnifique découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Royal Laurentien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Faustin-Lac-Carre
Chalets Royal Laurentien
Chalets Royal Laurentien a été ajouté à vos Favoris
2237 ch. du lac Nantel sud, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada   |
Laval, Canada
“Une magnifique découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons loués un chalet ce weekend au Royal Laurentien pour une escapade familiale et vraiment tout était parfait; l'accueil, le site, le chalet, les gens, l'entretien des lieux. Bravo à la famille, une entreprise familiale axée sur le service et le bien être des clients qui surpasse les attentes. Nous y retournerons c'est certain et je ne manquerai pas de partager mon agréable expérience avec mes connaissances. Merci encore Madame Ménard!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Que de beaux souvenirs que nous garderons en mémoire mon amoureux et moi. Nous avons séjourné pour la première fois au Chalet Royal Laurentien le 4 et 5 janvier 2012. Le préposé à la réception, très sympathique, a pris soins de bien nous informer sur toutes les installations afin que nous puissions profiter au maximum du site. À l'arrivé au chalet, s'était magique avec la belle neige qui tombait et le décor enchanteur. À l'intérieur du chalet, un décor chaleureux, très propre, avec foyer et bain thérapeutique. Après notre belle promenade en ski de fond, nous sommes allés relaxer au Spa Évasion Santé qui se trouve à quelques minutes à pied de notre chalet. Endroit très propre et intime avec un bel accueil. Nous étions très satisfaits et nous le recommandons sans problème! Bravo pour tout! Sophie et Patrick

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Wow quel beau week-end dans le confont de ces petits chalets, enfin un endroit ou mon chien Sam peut jouir de sa liberté dans ce sentier pedestre naturel. Le confort du chalet est a la hauteur de mes attentes et meme plus. Le personnel a bien pris soin de nous et de nos demandes. Un dépaysement hors de l'ordinaire et à prix raisonnable. Merci au Royal de nous offrir un havre de paix en pleine nature, je les recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons séjourné pour la première fois au Chalet Royal Laurentien cette automne. C'était magnifique, nous étions en pleine saison des couleurs. Nous avons eu un chalet avec un spa à l'extérieur, c'était géniale nous avions vue sur le parcours de golf. Un parcours que nous avons beaucoup aimer d'ailleurs. Tout était parfait le chalet, le golf, le resto et le personnel tellement acceuillant et courtois. Nous avons eu un séjour ROYAL. Merci à toute l'équipe du Royal Laurentien, au plaisir de se revoir bientôt!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai logé au Royal Laurentien avec ma petite famille et mon chien. Nous avions loué une unité avec spa extérieur qui soit dit-en passant à fonctionné une journée sur deux. Pendant que nous profitions du spa, nous avions attaché Maya notre golden retriver à l'extérieur pour qu'elle profites elle aussi de la nature. De retour à la maison, la santé de Maya se détériorait. Nous l'avons amené au vétérinaire pour finalement découvrir que Maya avait mangé toute la fin de semaine du POISON à RAT. Sa vie était menacée, elle a été hospitalisé pendant 3 jours avec chirurgie et des frais de vet de 5000,00$. Les Chalets Royal Laurentien n'ont jamais reconnu leurs torts. Imaginez si cela avait été les enfants qui avaient mangé le poison. Aucune indication nous avait été donné à savoir que le Chalet était remplie de poison à rat à l'extérieur comme à l'intérieur...très mauvais expérience

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chalets Royal Laurentien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Royal Laurentien

Adresse: 2237 ch. du lac Nantel sud, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Faustin-Lac-Carre
Club de golf et Chalets Royal Laurentien, pour du golf comme vous l'avez rêvé et des vacances mémorables! Les Chalets Royal Laurentien sont situés dans les Laurentides, à quelques minutes de Mont-Tremblant et seulement une heure de Montréal. Vous y trouverez des chalets climatisés classés quatre étoiles, d’une à six chambres en pleine nature. Chacun possède une cuisine entièrement équipée, un foyer en pierre, un bain thérapeutique double et un barbecue, certains avec spa extérieur ou piscine privée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Royal Laurentien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.