“Très satisfaite de mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Pourvoirie du Lac Berval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Faustin-Lac-Carre
La Pourvoirie du Lac Berval
La Pourvoirie du Lac Berval a été ajouté à vos Favoris
101 chemin du Lac Berval, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada   |
St-Chrysostome
“Très satisfaite de mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bonjour, après un séjour à la Pourvoirie du Lac Berval, j'aimerais dire que nous avons grandement apprécié nos journées de pêche. Notre chalet était propre et tout le comfort y était.Vraiment un lieu enchanteur.Merci beaucoup et à la prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les chalets sont très très près les uns des autres. AUCUNE INTIMITÉ !!! Par contre, ils sont très propres, mais rien de luxueux surtout pour le prix payé. Pour ce qui est de la pêche, ce fut très décevant une seule mini truite pour six pêcheurs et aucune touche !?!? Nous étions en août, mais quand même !! Une chance que les canards, grands hérons et autres oiseaux étaient là pour nous encourager... De plus le prix du forfait «pêche et hébergement» est exhorbitant: 1320 $ pour 3 nuits !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Quelle belle journée! Ça a commencé avec la rencontre de 2 clients qui quittaient les lieux dans un état furieux,après avoir perdu 2000$ sans aucune touche.
IL y a que 35 pieds dans le plus creux avec au moins 3 poissons sur le sonar, par blocs de 4 heures.
En revenant au quai à la fin de la journée, nous avons rencontré 7 autres personnes qui, en trois jours, n'ont eu aucune touche. Talent de pêche ou pas de talent, quand le lac est vide il y a pas grand chose de plus à faire. Bref, il y a longtemps que je ne m'étais pas fait fourré comme il le faut et ce fût à cet endroit. Pour seulement 90$ par jour!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Pourvoirie du Lac Berval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pourvoirie du Lac Berval

Adresse: 101 chemin du Lac Berval, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Faustin-Lac-Carre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pourvoirie du Lac Berval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.