“Décevant ...” 3 5 étoiles
Avis sur La Pourvoirie du Lac Berval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Faustin-Lac-Carre
La Pourvoirie du Lac Berval
La Pourvoirie du Lac Berval a été ajouté à vos Favoris
101 chemin du Lac Berval, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada   |
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous étions 5 et nous avons pris 6 truites pour le weekend, très décevant pour le prix que nous avons payé. De plus, nous sommes de ceux qui en a pêchés le plus... En ce qui concerne le site c'est très bien mais peu d'intimité! C'est certain que tu nous y retournerons pas, trop cher pour ce que nous avons eu!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonne pêche, grosse truite, chaloupe avec moteur électrique et 2 batteries, recharger tous les jours... Chalet propre et confortable. Bien aimé nos vacances, relaxer et avons eu un très bon service. Nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous arrivons de notre séjour à la Pourvoirie du Lac Berval, nous étions dans le chalet Rocher, nous 2 couples... Le chalet tout de bois rond donne une ambiance chaleureuse à l'endroit, surtout que nous avons eu de la pluie donc nous étions content de pouvoir avoir un chalet plus luxueux. La cuisine est vraiment tout équipé, vous n'avez besoin de rien apporter à part votre nourriture. Il y avait même une râpe à fromage, savon et linge à vaisselle. Le chalet était très propre avec la literie fourni et même séchoir à cheveux dans le salle de bain. N'étant pas de très bon pêcheur, nous avons demandé quelque conseils au guide Rosaire, qui soit dit en passant nous a offert un excellent service. Nous n'avons pas eu nos quotas ( 40 truites ) mais nous avons réussis à avoir 25 belle truites dont la plus petite était de 10 pouces (moucheté) et notre record : 4 lbs! Nous étions bien content pour un séjour de 2 nuits c'était plus qu'espérer vu nos talents de pêche ... Finalement, nous avons eu un séjour remarquable et Nous avons déjà réservé notre séjour pour l'an prochain!!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chalets à la pourvoirie, des luxueux, des plutôt standards. Certains avec voisins...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le cadre est superbe avec le lac a proximite. Nous sommes reste en hiver et avons fait de la peche sur glace. Le chalet est rustique mais confort, ancien et typique. Pas de tele, juste une radio. Parfait pour se ressourcer. L'accueil de Rosaire etait excellent, nous y retournerons si nous avons l'occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rapides des joachims
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 5 au lac Berval le 26 janvier 2013. Vu le Prix paye nous n'avions pas realise que les poissons etaient en option sur ce lac. Pas une seule touche de toute la journee sur un total de 15 brimballes. De plus il y avait 8 cabanes sur le lac toutes cordees en rang d'oignons. Resultat encore plus decevant au moins une centaine de brimballes dans le meme racoin et seulement une rumeur d'une seule touche. Service sympathique mais sans plus. La pourvoirie du lac Berval devrait considerer un ensemencement serieux de ces lacs.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Faustin-Lac-Carre

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Excellent service , site enchanteur . Superbe journée de pêche avec les enfants sans avoir à conduire des heures. Ils ont bien apprécié leur première expérience sur la glace . À refaire avant la fin de l`hiver !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
St-Chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bonjour, après un séjour à la Pourvoirie du Lac Berval, j'aimerais dire que nous avons grandement apprécié nos journées de pêche. Notre chalet était propre et tout le comfort y était.Vraiment un lieu enchanteur.Merci beaucoup et à la prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Pourvoirie du Lac Berval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pourvoirie du Lac Berval

Adresse: 101 chemin du Lac Berval, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Faustin-Lac-Carre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pourvoirie du Lac Berval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.