“Surtout ne pas choisir l'appartement” 2 5 étoiles

Le Saint Faustin a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
1215 Route 117 Nord, Saint Faustin, Québec J0T 1J3, Canada   |
Montréal, Canada
“Surtout ne pas choisir l'appartement”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vu les commentaires, je pense que les chambres aux étages supérieurs apportent un meilleur confort et bien-être que l'appartement (le seul) que nous avons choisi pour notre séjour de ski. Nous souhaitions un appartement pour sa cuisine complète et ses deux chambres fermées. Quelques indices nous ont laissé entendre que le logis ne serait pas satisfaisant:
1/la propriétaire nous demandait de payer la totalité du séjour dès notre arrivée car dit-elle, nous ne fermons les soirs à 22h et vous pouvez partir sans payer.
2/dès que nous avons payé, elle nous énumère les restrictions: pas le droit d'entreposer les skis dans le vestibule (qui faisait partie de l'apt) car dit-elle, ça abîme les murs et nous serions obligés de peinturer. Donc nous avons été forcés de laisser les skis dans la voiture. Elle nous a proposé de les laisser dans un casier à l'accueil de l'hotel mais nous avons jugé cette solution peu pratique.
3/en entrant dans l'appartement, l'humidificateur bruyant constamment en marche pour faire circuler l'air et que la propriétaire nous demandait de garder en marche.
4/nous sommes accueillis par une forte odeur puante, la propriétaire nous informant que les clients précédents avaient préparé une raclette - cette odeur est restée avec nous durant tout le séjour
5/une autre odeur, cette fois d'humidité et de renfermé dans la salle de bain, voire nauséabonde
6/le bruit du frigidaire très sonor à toute heure du jour et de la nuit

Bref, nous avons peu dormi durant les deux nuits alors que nous étions là pour se remettre en forme. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurons cherché un autre endroit sans hésiter.

J'ai demandé une compensation ou remboursement partiel, en expliquant les conditions de notre séjour. Le mari de la propriétaire ne voulait rien savoir et est même allé jusqu'à me traiter de frustré lorsque j'ai montré mon mécontentement. C'est regrettable de constater que les commerçants n'ont pas le sens du service client, ne se mettent pas dans les souliers du client.

Très décevant comme expérience et déçus dans les propriétaires qui se disent irréprochables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bien Situé près du Mont Blanc et de Tremblant. On a le choix de la destination sans être captif. Décoration de bon goût. Facile d'accès. Endroit tranquille offrant un très bon confort. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Saint Faustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint Faustin

Adresse : 1215 Route 117 Nord, Saint Faustin, Québec J0T 1J3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Faustin
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Faustin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Faustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Faustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.