“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

362 de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J1, Canada   |
Bruxelles
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'était notre premier voyage au Quebec et notre premier gite ...quel accueil et quelle cuisine digne d'un 4 étoiles..
Nous y avons passé une semaine car nous participions au triathlon du Mont Tremblant et Eliane s'est même levée à 4h du matin pour le petit déj des athlètes et fait la veille leur menu!!
Nous avons déjà fait des triathlons dans pas mal de pays mais jamais nous avons été aussi gâtés
Le gite est magnifique et la décoration soignée et la conversation avec nos hotes est des plus agréables, quel contact
Dommage que la Belgique c'est si loin car nous n'avons qu'une envie y retourner

Astuce pour la chambre : La chambre africaine est superbe et sa salle de douche très originalm
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour celles et ceux qui cherchent la tranquillité, des plats savamment mitonnés et un confort hors pair, le Gîte de la Gare est tout indiqué! Ses hôtes, Éliane et Normand, m'ont reçue avec la plus grande gentillesse alors que j'arrivais, en sueur et un brin fatiguée, de 75 km de vélo sur la piste du P'tit Train du Nord. Dans ma suite au cachet africain, j'ai pu me reposer dans le plus grand confort et profiter d'une salle de bain et d'un balcon privés, tout deux attenants. À mon arrivée, souper à la carte absolument impeccable et respectant ma demande de plats végétariens. Le lendemain, réveillée par le chant des oiseaux, j'ai eu droit à un copieux petit déjeuner, choisi point par point la veille et pour lequel je n'ai que des compliments à formuler. Mon vélo a dormi dans un endroit réservé et parfaitement sécurisé. Et je suis repartie sur mon chemin, enchantée de ce séjour.
Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Peu importe la saison, le gîte et café de la gare, à St-Faustin, c'est magique! Les chambres sont magnifiques, tout est hyper propre, l'acceuil est chaleureux et les repas, dignent des meilleures tables de la région. Nous sommes adeptes depuis plusieurs années. Impossible d'être déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Quoi de mieux que deux jours passés en cet endroit merveilleux pour refaire le plein d'énergie? Merci à nos hôtes pour leur accueil si chaleureux. Nous étions quatre copines qui avons passé un week-end de rires, de repos et de franche camaraderie. Nous avons pu déguster les petits plats d'Eliane ... repas dignes d'un grand chef, le tout au son d'une musique choisie avec goût par Normand. Nous sommes reparties, ravigotées et heureuses de notre séjour. Ce petit coin des Laurentides est à découvrir et à conseiller. Vivement l'été pour y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai passé deux jours au Gîte de la gare. En plein hiver tout blanc, c'était féerique. Repas gastronomique, petits déjeuners très soignés. La chambre est très confortable.
Dîner aux chandelles devant le foyer. Tout est d'une impeccable propreté.
Sans un petit village tout tranquille des Laurentides, tout près du Mont Tremblant et à côté du Domaine St-Bernard où nous avons aussi fait de la raquette. Éliane et Normand sont de grands aubergistes !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hull, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hé bien c'était super, le le recommande cet en droit à tous les épicuriens-nes et tous les amants de la nature. Été le jardin-terasse sont magnifiques. Je suis allée avec amis et un premier voyage et à deux avant. L'accueil est extraordinaire, la bouffe excellente et les chambres super sypathiques. La proximité de tout est pratique pour tout ce qu'on veut faire entre le vélo ou le ski de fond (départ du gîte), le ski alpin (Tremblant ou 2 minutes du Mont Blanc), restos-boutiques ou flâner. Éliane et Normand vous super! Anne G.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Est-ce l'air plus pur qu'à la ville? Est-ce le calme et la tranquilité? Est-ce le confort de toute la maison? Est-ce l'accueil si chaleureux? Est-ce le sourire de nos hôtes? Qu'est-ce qui a fait de notre séjour un temps d'arrêt si charmant. si doux, si nourissant pour l'âme? Oui, c'est tout cela à la fois. Merci Éliane et Normand pour le partage de cette paix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Gite de la Gare B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite de la Gare B&B

Adresse: 362 de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Faustin-Lac-Carre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite de la Gare B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite de la Gare B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.