“Charmant gîte” 5 5 étoiles

362 de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J1, Canada   |
Montreal
“Charmant gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé un excellent weekend au Gîte de la Gare. La maison est très chaleureuse et confortable, sur une rue tranquille du village. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner succulent et les propriétaires très sympathiques. Nous y étions pour un mariage, donc nous n'avions pas prévu tellement d'autres activités. Toutefois, nous avons noté que le gîte est tout juste à côté de la piste cyclable qui suit l'ancienne ligne de chemin de fer. Il y a aussi plusieurs sentiers de randonnée dans la région, ainsi que des possibilités de ski et de raquette en hiver. Ce gîte constitue assurément une excellente base pour quelqu'un qui veut explorer la région de Mont-Tremblant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Stanislas-de-Kostka
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce gite sur notre trajet en vélo de Mont-Laurier à Saint-Jérôme. Le gite est situé à 100 mètres du parc linéaire du P'tit train du Nord. Les hôtes sont très charmants et tout est parfait à ce gite. Beaucoup de petites attentions qui font la différence comme des robes de chambre car la salle de bain est attenante à la chambre. Des draps très doux en bambou (que je vais me procurer car c'est vraiment doux).
Le souper était délicieux et raffiné. Nous avions sélectionné le Pot-en-Pot un plat typique des Ïles-de-la-Madeleine, succulent. De gros morceaux de homard, miam. Un cappucino divin à la fin du repas.
Le déjeuner est copieux et offre un grand choix. Tout est préparé sur place, cuisine ouverte et conviviale.
Nous recommandons ce gite avec grand plaisir. Pour les curieux, il y a un prix Gémeaux qu'Éliane a gagné il y a quelques années.
Merci beaucoup à deux êtres d'exception, Normand et Éliane.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les chambres sont plus que. Confortables, avec plein de petites attentions qui font la difference.Les repas sont exquis,savoureux,sains.IL y. À plusieurs choix autant pour le petit déjeuner que le souper. L'endroit est joli, bucolique, mais les hôtes, Eliane et Normand...tout simplement charmants. un must! Ca fait plus de 5 ans que j'y retourne avec le même plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé trois jours et trois nuits fin juillet dans ce charmant et douillet B&B. L'accueil d'Eliane et Normand était vraiment chaleureux, leurs conseils de ballades excellents, sans parler du déjeuner et du souper, grande classe! Bref d'excellents souvenirs pour nous quatre. Merci encore!
Jean-Baptiste et Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à ce gite. Notre chambre et la salle de bain attenante étaient propres et confortables. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Le petit déjeuner est impeccable. Je le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes venus au Canada pour les couleurs de l'été indien et nous sommes arrivés au gite de la Gare pour une nuit et nous sommes restés trois nuits...
La qualité de l'accueil d'Eliane et Normand, la douceur des lieux, le service et la cuisine et avec en plus les couleurs de l'automne, trois jours de grand plaisirs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'était notre premier voyage au Quebec et notre premier gite ...quel accueil et quelle cuisine digne d'un 4 étoiles..
Nous y avons passé une semaine car nous participions au triathlon du Mont Tremblant et Eliane s'est même levée à 4h du matin pour le petit déj des athlètes et fait la veille leur menu!!
Nous avons déjà fait des triathlons dans pas mal de pays mais jamais nous avons été aussi gâtés
Le gite est magnifique et la décoration soignée et la conversation avec nos hotes est des plus agréables, quel contact
Dommage que la Belgique c'est si loin car nous n'avons qu'une envie y retourner

Astuce pour la chambre : La chambre africaine est superbe et sa salle de douche très originalm
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Gite de la Gare B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite de la Gare B&B

Adresse : 362 de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Faustin-Lac-Carre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite de la Gare B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite de la Gare B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.