“expérience en famille pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Morency

Auberge du Lac Morency a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Morency
3.5 sur 5 Hôtel   |   42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“expérience en famille pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

à première vue les photos sur le net n'ont rien avoir avec la réalité concernant les appartements (tous paraissait beau et neuf alors que tout est vieux). c bien équipée du moins ya de tout,
la majorité des activités sont gratuites, comme le canot pedalo tennis, le paysage est beau le lac est super, les sentiers de randonnées sont pas mal :), au restaurants les portions je trouve que c'etait correcte, j'ai bien mangé le premier soir et par contre le deuxième soir un désastre, mais bon je penses que c partout pareils, cela varie...
dans la cuisine de l.appartement, les armoires sont extrèmement haut pour moi qui fait 4 pi 9 ma mère est plus grande que moi, et elle n'arrive pas à les atteindre. les couteaux sont mal eguisés. j'ai passé un bon séjour mais c que je trouve dommage c que tout est vieillot, ils pourraient renouveller un peu l'auberge dans tout son ensemble,( les appartement la piscine le sauna le spa) en lus ya de la moquettes et jai eu des allergies toute la semaine ainsi que mes parents et mon conjoint, sinon bah c quand même bien dans l'ensemble, ah oui j'oubliés ce que j'ai trouvé stupide c que quand on prends le sauna à l'interieur la porte d'accés pour aller au lac est fermés alors faut monter passer par la reception pour ensuite joindre le lac ça na pas de bon sens du tout.... sinon malgré quelques lacunes de l'auberge nous avont passés un bon sejour en espèrant y retourner une autre fois, mais svp pas de moquette dans les chambres arf!!! ps j'oubliais aussi, il manque une mope et un aspirateur dans l'appartement, ça aurait été pratique pour faire un peu de ménage nous meme en sachant que les femmes de chambre passe dans les chambre que 2 fois par semaines pour fournir juste serviette et papier toilettes mais elle ne passe pas laspirateur ni la mope.... sinon dans l'ensemble nous sommes satisfait :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Saint Hippolyte, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons fêter notre 10e anniversaire de mariage à L'auberge Morency. Un repas digne des rois préparé par le chef André Grenier. Le menu de l'Auberge offre un bon choix et les inspirations du chef cette soirée là étaient délicieuces .... J'ai personnellement commandé le carpaccio de cerf en entrée c'était succulent. La carte des vins est bien garnie, vous y trouverez tous votre compte et les prix sont très raisonnable.

Merci à l'équipe de l'Auberge Morency pour la belle soirée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passe un excellent séjour en famille dans cet endroit superbe ou règnent le calme et la tranquilite .
Un lac superbe sans bateaux a moteur! Beaucoup d'activités gratuites proposées par une équipe dévouée et sympathique. Kayaks, canots et pédalos gratuitement a disposition sans compter les installations avec un accès gratuit( piscines, salle de sport, Terrain de tennis, etc...)
Chambres impeccables, personnel souriant et serviable, en somme, un petit coin de paradis au Quebec !

• Séjour du août 2011
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Premièrement lorsque nous sommes arrivés la dame qui nous servait à la réception à tout simplement cesser de s'occuper de nous pour répondre au téléphone et entamer une conversation avec un client, cela ne se fait tout simplement pas. Après 10 minutes elle nous a remis nos clées sans trop nous expliquer ce dont nous avions droit avec notre forfait. Rendus à notre chambre nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait même pas d'air climatisée, le taux d'humidité dans la chambre était insoutenable!
Le souper en table d'hôte était inclus; la bavette de bison était bonne, mais le demi poulet de cornouaille n'était pas mangeable (pour les 5 bouchées qu'il y à prendre).
Une excellente carte de vin, par contre pour la bouteille que nous avons prise qui était listée à 30$, nous en sommes ressorties avec des frais douteux qui sont chargés sans explications avec une facture de 42$.
Nous avions droit au bains tourbillons et lorsque nous avons voulus aller en profiter nous nous sommes sentis comme des voleurs, tout le monde nous demandais notre numéros de chambre et allait vérifier.
Le lendemain au déjeuner, la serveuse`nous a même dit 'c'est la deuxième fois que vous déjeuner ici ce matin!' Voyons donc!
En plus ils ont charger le forfait 2 fois sur ma carte de credit.
A DECONSEILLER FORTEMENT.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Hippolyte

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Je suis allés à L'Aubgerge du Lac Morency avec ma petite famille (2 enfants de 3 et 5 ans), conjointe incluse du 2 au 4 Mars 2011. Nous logions dans le Bloc E (E106B plus précisément).
L'accueil a été excellente avec de bonnes explications, personnel courtoie. La chambre n'était pas prête immédiatement mais nous avons pu profiter du site en attendant. Le batiment principal comporte le centre d'activités, la salle à manger et le spa/piscine. Le centre d'activité et la salle à manger communiquent mais il faut sortir dehors pour aller au Spa/piscine ce qui peut-être un peu énervant surtout s'il fait très froid mais seulement un petit irritant. Le site est assez grand et surtout assez escarpé donc avec de jeunes enfants il faut bouger en auto.
La chambre (un lit queen et sofa-lit) était propre et bien équipée sans fla-fla. Par contre le matelas du sofa-lit n'était vraiment pas confortable donc pour des enfants c'est ok mais pour des adultes on oubli ça. Ils ont oublié de faire la chambre une journée mais quelqu'un est venu nous donner des serviettes 10-15 minutes après avoir fait l'appel. Côté insonorisation, c'est acceptable mais le bloc où nous étions les chambres sont communiquantes mais avec des portes pas très bien isolés. Aussi, les portes donnent directement dehors donc on entend le monde monter et descendre les escaliers ou bien jaser dehors. Bref, rien de trop énervant mais c'est à noter. Un gros 6.5 / 7 sur 10 pour la chambre.
Le centre d'activité est très bien et on peut louer des patins, ski de fonds, raquettes, baton de hockey, etc. Il y a 2 patinoires dont 1 sur le lac. Les sentiers de marche et raquettes sont tres bien malgré que quelques peu escarpés pour de jeunes enfants en raquettes. La glissasde en tube est bien mais beaucoup de bosses et je la trouvait personnellement un peu dangeureuse. Après 1 descente, mes enfanst en avait assez. Un beau 8/10 pour le centre d'activité.
La piscine est très bien mais il y a beaeucoup de chlore. Le seul hic sur la piscine c'est l'étroitesse du vestiaire où il faut enlever ses bottes et manteau pour entrer dans la piscine. Malheureusement on arrive directement sur la piscine donc attention au bas mouillés. Il faut mettre ses sandales ou souliers. Les vestiaires pour se changer sont très petits également surtout quand c'est l'heure de pointe...de 7:00 à 9:00 PM le soir après le souper pour être sur que les enfants dormiront bien. Nous n'avons pas essayé le SPA, une prochaine fois. Il y a également un petit gym avec les machines habituelles. Donc un 7.5 / 8 sur 10.
Finalement, la surprise, le restaurant. La salle est décorée dans un décor champêtre avec goût, très chaleureux et pas quétaine du tout. J'avais lu sur internet de bonnes critiques mais je suis très difficile et j'arrivais là à reculons. Service excellent, sommelier avec de très bonnes connaissances, carte de vins excellente accôtant celles des grands restos de Montréal, bouffe excellent, belle présentation, entrées, plat principaux et desserts, tout étaient bons. Dernier point, le dernier soir, mon fils testait réellement mes limites et nous sommes partis découragés avant de commander. Le serveur a pris notre commande, ils ont tout préparé et ils nous ont appelé quand le tout était prêt. Nous avons pu profiter de notre dernier souper dans la chambre. C'est une petite différence comme ça qui fait que les gens reviennent. Les déjeuners étaient du type buffet et moi j'aime ça comme ça. Certains voudront avoir des oeufs bénédictines et bien là c'est simplement un excellent buffet. Pour la bouffe un 9/10. Bravo.
J'avais lu beaucoup de mauvaises critiques mais je crois que se sont des exceptions. Oui le site est un peu vieillot mais très propre selon moi. Une vacance en famille est bien différente d'une vacance en amoureux donc on arrive sur le site avec une approche différente. Nous y retournerons certainement l'été.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
tignieu jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tres belle pourvoirie, nous y avons séjourrnée 10 jours et sommes très contents. Elle est située au départ de plein de sport, promenade sur le lac, patin à glace, moto neige et la table est vraiment super et superbe. Très bel endroit à conseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
boucherville
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

un pseudo sommelier, jean-yves je crois, un proprio frais qui se prends pour un autre, francois je crois, et un service médiocre...

un lit dure comme de la roche...et j'en passe, je n'ai plus de temps a perdre...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Morency

Adresse: 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge
Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte, Canada - Québec
Auberge Du Lac Morency Hotel Saint Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Morency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.