“Tres beau site” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Morency

Auberge du Lac Morency a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Morency
3.5 sur 5 Hôtel   |   42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Hippolyte
Montréal, Canada
“Tres beau site”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très beau site en hiver. L'accueil est chaleureux, la chambre que nous avions était propre, les serviettes en quantité suffisante. Par contre, l'assise de l'un des fauteuils était déchirée et les fauteuils peu confortables. Nous avions heureusement profiter d'un forfait à très bon prix parce qu'il aurait été très décevant de payer le plein tarif (plus de double) lequel à notre avis est largement exagéré. La cuisine nous a particulièrement déçus: les entrées sans saveur, les viandes pas assez cuites, un risotto trop cuit, le vin rouge non recommandé par le serveur (avec raison), le dessert qu'on n'aurait jamais dû servir tellement il était gras et sans goût. Il est malheureux qu'avec autant de personnel au sourire facile et un service aussi bien, on ne fasse pas davantage attention aux détails qui font qu'on retourne ou non, qu'on recommande, ou non. La location de cadenas à la piscine/Spa serait grandement appréciée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties en plusieurs unités de logement. Selon vos besoins (enfants, mobilité ré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'était notre deuxième séjour à l'Auberge du Lac Morency...jamais 2 sans 3!! Que dire sinon que l'endroit est fabuleux pour profiter des belles couleurs de l'automne, comme il était fabuleux aussi en hiver...nous avons fait du kayak sur ce même lac où nous avions fait du ski de fond il y a 5 ans! Trop fun! On vous prête en plus tous les équipements gratuitement! Et l'équipe d'animation est toujours prête à vous rendre service! Le personnel à l'accueil est tout aussi sympathique et très réactifs si vous avez le moindre problème! Et bien sûr, il ne faut pas manquer un diner au restaurant gastronomique, même si c'est un peu cher! Et pour finir, après une grande journée de visites ou d'activités sportives, quel plaisir de se relaxer dans la piscine intérieure ou le jacuzzi!
Le seul point faible, le canapé lit du séjour, qui n'est pas confortable du tout car un peu usagé...
Mais nous avons passé un séjour tellement agréable que nous oublierons vite ce désagrément ..
Je l'ai signalé et donc peut être aurez vous la chance d'en avoir un tout neuf.!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passés deux nuits à l'auberge du lac morency.

points forts: propreté, service, excellent repas dans une très belle salle à manger avec une superbe vue sur le lac

points faibles: l'environnement ennuyeux, la trop petite plage et l'attente de la navette.

Mais pour un court séjour, un repos, je le suggère , sinon, j'irais ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le Site est eceptionnel
Un lac , des forets ,sont enchanteurs
Les activités nautiques sont variées
Pédalo kayak ....
Piscine intérieur ,Spa ,sauna
Toute la famille y trouve son compte
La qualité des chambres est moyenne
Sombre et peu d équipements
Mais le cadre est tellement sublime.....
Un conseil , faites un tour en jeep dans les montagnes environnantes

• Séjour du août 2013
charly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Amateur de vin, vous voulez vous détendre et vous êtes en famille il faut y aller...
Une cave à vin superbe et de très bons crus à goûter provenant du monde entier (merci au sommelier).
Une dégustation peut s'organiser, Sinon un forfait lors du repas (de 25$) vous permettra de gouter de bons vins. Le diner du soir était un régal avec une vue sur le lac superbe
Un spa tout neuf à faire également, avec massages, jacuzzi, sauna...
Pour les enfants il ne manque rien (pédalo, canoé, jeux de société, billard, wii,) une équipe d'animateur est à votre disposition et le responsable de cette équipe qui est très sympa est également français.

Les chambres: très grandes, avec petit espace cuisine (frigo)
le seul inconvénient c'est le bruit occasionné par les climatiseurs....pour dormir c'est pas top.

Au centre ville il y a une supérette Bonchoix, et en face quand vous traversé, il y a un petit resto/pizzeria ou vous pourrez gouter le Pogo et la poutine....à faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Au moment de la réservation, on nous a invités à arriver plus tôt afin de profiter de leurs installations et de leur plage. La plage est minuscule et elle compte un maximum de 30 chaises.. Très stupide en sachant qu'ils accueillent vraiment beaucoup plus de gens.. Même chose à la piscine, et elle est toute petite.
Les chambres sont propres mais apportez vos oreillers, les leurs sont ridicules.
Pour le repas, c'était correct. Bon mais sans plus. J'ai mangé à de bien meilleures tables.
Le service était impeccable par contre.
Le lendemain matin au déjeuner, quel décevante surprise que de se faire dire que le jus d'orange est en extra.. On parle pas d'un mimosa mais d'un jus qui se vent .99$... La nouriture était froide et sans goût, pour ce qui en restait...
En bref, une réputation surfaite selon nous.

• Séjour du juillet 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une très belle fin de semaine à l'auberge!
Belle chambre, très beau décor extérieur...et que dire du restaurant! La nourriture et le vin qui nous ont été proposés étaient tous les deux excellents!
Moi et mon conjoint avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas!
Note à ceux qui aiment faire de la randonnée: il s'agit de randonnées courtes et faciles. Nous avons fais toutes les boucles suggérées pour avoir un deux heures de randonnée. De plus, la piste la plus "difficile" n'était pas du tout entretenue. Mais pour une belle vue sur le belvédère, l'accès est facile pour tous! :o)
La spa est également très agréable et bien aménagé.
Bref, ce fut un bel endroit à découvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Lac Morency

Adresse : 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge
Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte, Canada - Québec
Auberge Du Lac Morency Hotel Saint Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Morency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.