“Une bien belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Morency

Auberge du Lac Morency a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Morency
3.5 sur 5 Hôtel   |   42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada   |
meaux
“Une bien belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Endroit très sympa avec un personnel au petit soin depuis l'accueil, le bar et sa ravissante hôtesse du NORD NORD du Canada ;-), le responsable du restaurant et celui de salle, sans oublier le cuisinier qui en coulisse saura vous séduire par des mets raffinés et variés.
Les chambres sont très propre, spacieuses et bien équipées (salle de bains peut être plus modeste proportionnellement à la chambre) certains les trouverons "rétro" mais forcement ça ne peux pas plaire à tout le monde mais l'essentiel se passe tout de même dehors non ?? D'ailleurs, les activités de chiens de traîneaux, raquettes ou encore motoneige sauront vous dépayser dans ce cadre figé mais si plaisant à faire vivre. Et pour ceux qui ne savent pas deconnecter le WIFI est gratuit depuis partout et de très bonne qualité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Pour la deuxième fois en hiver dans cet endroit magnifique, avons vraiment l impression d être à l autre bout du monde.
Tout le personnel ainsi que le patron mettent toute leurs gentillesse pour que notre séjour soit particulièrement agréable.
Les chambres sont très belles et très propres, sans êtres luxueuses, l'impression d êtres dans un chalet confortable.
Ajouter à ça un restaurant d une qualité exceptionnelle et une carte des vins incroyable, allez y sans hésiter !!
Avons aussi profiter de 3 jours de motoneige depuis l hôtel, un dépaysement incroyable avec des guides super !!
On y retourne dès que possible !!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous conseillons vivement cet établissement, idéal pour les escapades en amoureux ou même en famille. Détente et paisibilité garantie.

Nous avons découvert cet établissement en Mai 2014, et nous avons immédiatement été charmé par la beauté du cadre, la qualité de l’accueil, ainsi que par le confort des installations. Nous avons particulièrement apprécié les délicieux plats du restaurant de l’établissement, où nous avons été accueillis, conseillé et servi à merveille par Yannick, le Maître d’hôtel et son équipe.

Au 31 Décembre 2014, cet endroit magique m’a donc semblé tout désigné pour demander la main de la compagne qui faisait déjà mon bonheur depuis dix ans. La soirée a dépassé toutes mes espérances… et sans surprise, elle a dit oui !

Je tiens à souligner le soutien logistique et l’implication fournis par l’ensemble du personnel de l’hôtel, et tout particulièrement ceux de Yannick le maître d’hôtel, et Dominique, le Directeur adjoint, sans qui ce moment n’aurait pu être aussi merveilleux. Ma future femme et moi leur sommes infiniment reconnaissant pour toutes les attentions spéciales, ainsi que pour le service de qualité supérieure. Il ont largement contribuer à faire de nos fiançailles l’un des plus beaux souvenir de notre vie.

Nous reviendrons à coup sûr !

Nicolas et Laura D. Trésor

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur offre une vue magnifique sur le lac et ses environs.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Auberge tres accueillante, chambres parfaites , on y mange tres bien, tout le monde a été tres gentil. Et le SPA extérieur, c'est juste magique.
Adresse à recommander vivement.
Le cadre est tres beau.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais ce fut très bien! La propreté était irréprochable, le nombre d'essuies à disposition (au min 2 grands et 2 petits par personne) était appréciable!
Site très calme, environnement des plus agréable! Piscine super!
Le personnel était très sympa, aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner était excellent et en grande quantité!
Seul bémol: dommage qu'il n'y a pas de vue sur le lac...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

quel accueil chaleureux ..... petit nid douillet un peu retro mais agréable les petits chocolats sur l'oreiller quelle attention agréable propreté de rigueur et le nombre de serviettes suffisantes pour deux jours., nous avons diner au restaurant et c'était parfait. le personnel attentionné.par contre pour les petits dejeuners le service était bien trop long c'est dommage nous étions là pour profiter pleinement.de nos matinées....il s'agissait d'une extention de notre voyage Transat.... nous avons apprécié le site le calme du village et les activités à faire.

Astuce pour la chambre : calme et reposant en fin septembre
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous avons visite l'auberge en Aout pour une rencontre antre 3 couples d'amis. C'est tres bien. il y a des activites exterieurs si la temperature le permet. le site est tres grand alors vous risquez d'avoir une chamber un peu loin du centre. nous etions dans des chambres. bien mais sans plus. Un peu vieux selon les gouts de 2014.

Astuce pour la chambre : ask about distance of the hotel center.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Morency

Adresse: 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge
Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte, Canada - Québec
Auberge Du Lac Morency Hotel Saint Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Morency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.