“Méprisable!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Morency

Auberge du Lac Morency a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac Morency
3.5 sur 5 Hôtel   |   42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada   |
Québec
“Méprisable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Les prix sont extravagants. Les portions du souper que nous avons pris étaient ridicules! Ce fut ma première et dernière visite. Ils ont perdu de futurs bons clients...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons réservé pour un souper (48$/personne). Les portions sont minuscules. Tout le monde avait faim après le repas.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Hippolyte

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avions choisi cet hotel pour un petit week-end en amoureux. Nous avons bien aimé notre séjour de 2 nuits malgré une chambre assez rudimentaire. Nous étions dans le bloc H, un, sinon, le plus éloigné de bloc central avec la réception, le spa, la piscine et le resto. Nous avons une chambre confort, qui ressemblait assez à une chambre de motel, ce qui, pour le prix, étant assez décevant. Le lit n'était pas attaché! Je m'explique : si nous nous assoyions au bout du lit, la tête de lit levait! C'était un lit double d'un confort normal. Nous avons récemment eu des nuits dans des auberges beaucoup plus confortables de ce côté. La cafetière de notre chambre était brisée, donc pas de café le matin. La salle de bain avait un bain thérapeutique simple (pour une personne). C'était bien décoré.

Les gens qui s'occupaient des activités étaient tous très sympathiques, et il y avait énormément de choses à faire, dehors, ou à l'intérieur. Pool, babyfoot, jeux, patinage sur le lac, racquettes, ski de fonds, randonnées, etc. Nous avons même visité la cave à vin.

J'ai pensé qu'en été, avec les enfants, nous aurions adoré le look camp familial des années 50. Plusieurs batisses pour les chambres, des activités organisées, laveuse/sécheuse. Pour notre séjour en amoureux, ce n'était pas la place idéale. La piscine, nettoyée au sel, est sublime, et son bain tourbillon aussi.

Le resto. J'ai adoré. Notre premier déjeuner, celui inclut avec la chambre était correct, sans plus. Par contre, la petite serveuse était superbe et très gentille! Et nous avions du café à volonté. Toutefois, le souper m'a totalement ébahie. J'avais des pétoncles. Ils étaient cuits à la perfection. C'est assez rare dans le coin de Montréal. Bien souvent, ils sont trop cuits; ou trop flasques. Le saumon fumé, leur spécialité, était bon, mais pas très original. Le sommelier a pu nous recommander un super vin, mariant mes fruits de mer avec l'agneau de mon conjoint. Tout un défi! Miam! Quel délice!

Le spa. Avec mon conjoint, nous avons tous les deux eut un traitement au spa. Il a bien aimé son enveloppement, et mon massage était vraiment efficace. J'ai un problème à la jambe, et la massothérapeute y a passé beaucoup de temps, ayant vraiment écouté ce que je lui avais demandé. Je crois qu'elle s'appelait Cynthia. Désolée de ne pas pouvoir vous la nommer avec précision, j'ai oublié.

Je crois que c'est tout. Si nous avions une meilleure chambre, avec des murs plus insonorisés, j'aurais totalement été d'accord avec le prix payé. La chambre m'a donc déçue, mais le resto, les activités et le spa valent le détour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint-Mandé
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'ai réservé un circuit de 10 jours avec Vacances Transat. au Canada.

L'on m'a proposé l'extension Nature, qui aurait du avoir lieu dans une pourvoierie, d'après les explications du vendeur chez Transat.

Or, j'ai atteri à l'Auberge du Lac Montmorency.

Bien que le site soit sympathique, l'accueil excellent, les hôtesses charmantes et dévouées, j'ai été déçue de ne pas être au bord de l'eau.... car la chambre était en fait un petit appartement en haut d'une colline éloignée de l'auberge. (chambre impeccable...trop grande pour moi).

Une navette était proposée pour aller de la chambre jusqu'à l'Auberge, mais à cette époque le personnel était restreint, et c'est dans le noir que j'ai cherché (après une petite montée) ma chambre à 21 h 00.

D'autre part l'on m'avait indiqué que je pouvais faire des promenades autour du lac. Et bien non, tous les accès sont fermés. Reste à faire un tour en canoë...autour du lac.

Je ne regrette pas d'avoir connu cet endroit charmant, mais la prochaine fois il faudra prévoir de bonnes chaussures, une lampe et/ou une voiture pour les trajets aller-retour chambre - auberge.

Rien à redire pour le restauant qui propose une bonne cuisine, style nouvelle cuisine, fine et recherchée.

Les vins sont bons.

Je n'ai pas pu gouter à leur brunch, car la encore il y a eu un problème ou malentendu avec l'agence....qui m'a raccourci le séjour, enfin c'est une autre histoire.....

Bien que cette auberge soit merveilleuse, ce n'est pas du tout ce que je recherchais....;

Enfin.....la prochaine fois je demanderai plus de détails.

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — Chambre trop éloignée par rapport à l'auberge
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Ma famille et moi avons séjourné l'hiver dernier dans ce merveilleux endroit, nous avons passé une semaine formidable, l'accueil était parfait, les activités variées et la nourriture excellente, d'un niveau 4 étoiles. L'hôtel est au bord d'un lac et l'hiver la vue est formidable, notre petite famille ne rêve que d'une chose retourner dans cet endroit dépaysant et accueillant.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Morency

Adresse: 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge
Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte, Canada - Québec
Auberge Du Lac Morency Hotel Saint Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Morency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.