“Super hôtel...tant que vous n'êtes pas côté autoroute” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
2.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Super hôtel...tant que vous n'êtes pas côté autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Vraiment propre comme endroit. Les chambres sans tapis sont de grandeur acceptable, les salles de bain aussi, pas de moisissure. Ça sent bon dans le hall, dans les corridors et dans les chambres. Le déjeuner a bien du sens. Brioches à la cannelle "holiday inn" typique et délicieuses. Les oeufs et les fèves aux lards sont très bien. L’accueil est souriant. Une rôtisserie Scores à côté de l'hôtel, un restaurant familial Normandin et un resto de pâtes. Un guichet automatique Desjardins dans le stationnement. Accès rapide de l'autoroute sortie 133.

Tout est bien mais si vous êtes du côté autoroute, n'oubliez pas vos bouchons! Ça vaut la peine de demander une chambre côté stationnement même si un prix supplémentaire était demandé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté stationnement.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Tres propre, bien place, chambre tres confortable, petit dejeuner correct. Le seul probleme est l'insonorisation des chambres cote autoroute...impossible de dormir avec le passage des camions. Malgre 3 demandes de changement de chambre, la seule reponse de la jeune receptionniste etait de prendre une chambre plus chere cote parking !!! Heureusement pour les deux autres nuits j'ai pu obtenir une chambre du bon cote. La satisfaction du client n'etait pas la priorite de la reception. Quel dommage pour un hotel recent. Se preoccuper du cote developpement durable mais pas de la satisfaction client !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour TravelPassion84 et merci pour vos commentaires!

Je désire débuter en exprimant mes sincères excuses concernant la situation fâcheuse que vous avez connue lors de votre séjour avec nous.

Nous tenons le service à la clientèle très à cœur et misons énormément sur celle-ci.

Bien que l'hôtel fut très occupé lors de votre séjour et que nous avons effectué le changement de chambre le lendemain pour la balance de votre séjour, j'aimerais vous rappeler que nous mettons à la disposition de nos clients des 'machines à bruits ambiants' qui viennent corriger la situation.

Je me permets aussi d'utiliser vos commentaires constructifs afin de faire évoluer la formation continue que nous offrons à la réception et tous nos employés !

Sur ce, je vous remercie de nous avoir choisi et espérons vous revoir pour vos futurs séjours à St-Hyacinthe

Au plaisir!
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel bien situé en bordure de la ville, proche de l'autoroute mais bien insonorisé. Personnel charmant et compétant, La chambre-suite était parfaire, grande, moderne, bien équipée et joliment décorée dans un style contemporain et très propre. L'hôtel est proche d'une galerie commerciale avec pleins de boutiques. A refaire lors d'un passage à Saint-Hyacinthe

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Pour 100$ la nuit, déjeuner inclus, en plein été, nous avions une chambre kids, quelle aubaine!. Nous avions un lit double séparé par un mur du lit superposé des enfants. Ils avaient leur propre télé. Nous allions au zoo 2 jours. Nous étions à environ 30 minutesen voiture du zoo de Granby. Belle pisicine, à pieds près des boutiques, épicerie, pharmacie et restos. Seul hic: on entend les voitures sur l'autoroute car nous avions une chambre face à la 20. C'est décoré zen, simple, neuf, au goût du jour. J'y retournerais sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dalhousie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Chambre moderne et très propre (suite à deux grands lits + salon). Excellent déjeuner inclus. Service hors pair à la réception; personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. La piscine semblait par contre manquer un peu de chlore (et d'entretien), mais les enfants en ont bien profité quand même! Un excellent hôtel à tous points de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Directeurgeneral, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour Proprio-Marc,

Merci pour vos gentils mots, je vais les communiquer à toute l'équipe.

Pour votre information, nous avons fait un investissement important à la piscine afin d'assurer que la qualité d'eau soit impeccable à votre prochaine visite!

Au plaisir!

Pierre GIlles.
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

En tant que membre du groupe Emormand (18 juin), je tiens à signaler que nous avons pris entente avec les autorités de l'établissement en vue d'une compensation pour l'inconfort causé par le bruit de la musique d'une noce à laquelle on nous avait associés à tort. Pour le reste, nous recommandons cet établissement au point d'y séjourner à nouveau, à cause de sa situation stratégique et de son confort.
Paul Massicotte, Matane

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Un hôtel tout neuf au sein d'un smart center. On nous y loué un suite familliale avec un sofa lit qui ne supporte pas le poid dune personne et, surtout, un party de musique dance stupide et assourdissante juste sous nos pieds. Horrible.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Hotel Saint Hyacinthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.