“Beau, Écologique, planche de bois, SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
2.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Beau, Écologique, planche de bois, SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Enfin un hotel écologique ( dans les premières de ce que l'on a lu sur place !) Chambre sans tapis, bien décorée et agréable ! Le service est rapide et le petit buffet déjeuner avec tout les produits de base. Beau séjour en famille agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un bon choix! Pour la propreté, le service et la nouveauté, nous avons apprécié ce bel hôtel. L'endroit est bien situé en bordure de l'autoroute. Le personnel est courtois. La chambre est propre, neuve...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je couche à cet hôtel. La proximité de Montréal est très avantageuse, surtout qu'elle m'évite de sortir de la métropole dans le trafic quand je retourne à la maison. Bonne sélection au petit déjeuner et réceptionnistes souriantes. On a même " upgrader" la chambre à une suite sans frais additionnels car notre chambre n'était pas prêtte. Je reviendrai!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois pour affaires au cours de la dernière année et c'est toujours comme si je me retrouvais à la maison.

L'hôtel est situé à proximité de tout et il est facile d'accès. Le Check in se fait toujours rapidement.

Les chambres sont spacieuses, propres et décorées au goût du jour. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de tapis dans les chambres.

Le petit déjeuner inclus avec la chambre fait la job comme on dit!

Si l'occasion se présente à nouveau, je vais certainement retourner à cet endroit.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Pas grand chose à dire pour un Holiday Inn bien tenu comme il y en a des quantités le long des autoroutes... Très bon accueil, la chambre qui nous était réservée était au rdc côté autoroute et on a pu changer pour une autre chambre de l'autre côté, petit déjeuner plutôt complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour LaurenT!

Une petite note vous remerciant pour vos commentaires!

Nous sommes heureux d'entrendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que nous avon pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmis nous!

Kristopher Wekarchuk
Directeur général
St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Holliday Inns St -Hyacinthe jai adorer ma nuit dans cette hotel une belle grande piscine a notre disposition un personnel exceptionelle et surtout une magnifique chambre sans parler du délicieux dejeuner chaud du matin et toute les accomoditers ( pres de la caisse tim horton et autre ) la chambre etait impeccable propre et bien ranger je recommanderais cette hotel a tout ceux qui veule la tranquilité et le bien etre de plus cette hotel est leed quoi demander de mieux wow :) Élody St-Hyacinthe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour Élody B!

Un gros merci pour vos commentaires concernant notre hôtel - cela fait toujours plaisir à entendre!

Nous espérons vous accueillir une fois de plus dans le futur.

Au plaisir

Kristopher Wekarchuk
Directeur général
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Wow et re-wow !!! Hôtel neuf !! Magnifiques ! PAS DE TAPIS DANS LES CHAMBRES !!!! J'Adooooore cela !!!! Lit qui semblait avoir eu des gens lourds car des creux à certains endroits! mais sinon très tranquille, buffet déjeuner chaud excellent et personnel TRÈS courtois ! Gardez la demoiselle française elle est suuuper gentille ! Voilà merciiii !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Hotel Saint Hyacinthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.